La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VF1] Quand la bête dompte l'elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galia
1er âge
Galia


Nombre de messages : 221
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] Quand la bête dompte l'elfe Empty
MessageSujet: [VF1] Quand la bête dompte l'elfe   [VF1] Quand la bête dompte l'elfe EmptyDim 5 Mar - 17:32

_ « Maintenant que nous somme que tous les deux, dit moi, oui, dit moi ce que tu as ressenti…si, tu sais Erokias, ton premier meurtre. Et oui !!Tu ne la pas tué pour vivre ! Meurtrier ! »

_ « Tais-toi ! Je…je vais te tuer ! »

_ « Tu ne le feras pas, c’est moi, moi, qui t’ais gardé en vie ! Je suis ton passé, et même si tu te refuse à le croire je suis ton futur ! »

_ « Non ! C’est faux ! »

_ « Si ! Il nous la dit ! Tu te souviens ? Il la dit ! »

_ « Il a menti…et…je ne peux pas… »

_ « Si tu peux ! Tu te souviens de l’époque ou nous faisions qu’un…oui, avant que nous rencontrions ces maudits elfes, nous étions fort ! »

_ « Non ! Ils nous ont aidé…nous somme plus fort que jamais, regarde toi ! Tu ressemble de plus en plus à un loup et moi de plus en plus à un elfe. »

_ « Tu voix, tu reconnais toi-même que je suis fort, laisse moi t’aider ! »

_ « Non ! Tu est trop dangereux, pour nos amis ! »

_ « Foutaise ! Tu sais très bien que je ne ferais jamais rien à la meute, elle est notre vie…laisse moi agir, je suis plus fort en combat comme pour la chasse…oui ! Laisse moi faire sa ! »

_ « D'accord, mais c’est moi qui décide quand tu sort ! »

_Oui ! Nous le dirons à personne, je serais ta botte secrète ! »

_ « Oui ! »

_ « Il serait fier de nous…oui, très fier. »

_ « Il nous à abandonné ! Akamaru nous à abandonné et maintenant il est mort…IL EST MORT ! »

_ « Tais-toi, quelqu’un arrive ! »


Kayl s’approcha de Galou tout essoufflé. Il posa sa main sur l’épaule de Galou qui était assit par terre et lui avec amusement :


_ « Je te cherchais partout, il y a une sacrée ambiance à la tanière ce soir, tu viens ? »

_ « Oui, j’arrive. »


Les deux elfes partirent en direction de la tanière.


_ « Et Galou ? »

_ « Quoi Kayl ? »

_ « Tu faisais quoi là tout seul ? »

_ « Je pensais. »




« Dit Akamaru ? »… « Quoi Galou ? »… « Comment tu fais pour me parler ? »… « C’est de la télépathie. »… « Tu m’apprendras ? »… « Oui, bien sur. »… « Super ! »… « Tu n’es encore qu’un enfant, joyeux, mais cela va changer, je me vengerais. »… « Qu’est-ce qui a Akamaru ? »… « Rien, laisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Galia
1er âge
Galia


Nombre de messages : 221
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] Quand la bête dompte l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Quand la bête dompte l'elfe   [VF1] Quand la bête dompte l'elfe EmptyVen 17 Mar - 23:17

Nous avons tous des peurs ! Oui, je pense ! Si non il n’y aurait pas de guerre, ni de rebelle. En fait pour moi la peur engendre le crime et le crime engendre l’héroïsme. C’est une loi universelle.
Il y a pas longtemps j’ai pu lire à la bibliothèque de la tanière l’histoire de Acrim.
Acrim a provoqué l’acte de bienveillance d’Ekimus …cette histoire m’en rappelle une autre que quelqu’un ma raconté un jour:

Cette histoire est celle d’une famille d’elfe de lune. Cette famille faisait partie d’un clan comme la plupart des elfes de lune. Elle…la famille avait deux enfants : L’un deux, le plus âgée promettait de devenir un grand guerrier, il était beau, puissant et courageux, il s’appelait Galan. Le deuxième, était la honte de la famille, il n’était pas aussi beau et fort que son frère, et encore plus misérable, il était loin d’être courageux, on pouvait même dire qu’il était lâche, il s’appelle Akamaru. Quand les deux frères eurent 18 ans on leur imposa de choisir leur voie. Galan, guidé par ces amis et sa famille était devenu un grand ranger complètement dévoué à son clan. Oui, il porta les espoirs de son clan vers les cieux ! Mais pour Akamaru c’était différent, il était toujours un peu perdu et il n’a jamais vraiment eu des amis pour le guidé dans le noir, alors par la force des choses il rejoigna un petit groupe de guerrier des brumes.

Le temps passa … Galan, le prodige se maria. Quant à Akamaru il avait tellement dessus sa famille que celle-ci décida de détruire toute trace de sa naissance.
Le temps passa encore…Galan eu un fils et Akamaru avait disparu de ceux qui l’avaient connu.
Mais quelques jours après la naissance de l’enfant de Galan Akamaru fit son apparition. Il voulait voir son neveu, mais son frère s’opposa à cette rencontre, c’est alors qu’une dispute très violente eu lieu entre les deux frères.

Galan dont le cœur contenait encore de l’amour pour son frère ne pouvait pas lever la main contre Akamaru, il ne pouvait pas se résoudre à frapper l’être, l’ami avec qui il jouait dans son enfance. Mais à l’inverse le cœur de Akamaru était rempli de haine, et c’est sans aucune pitié qu’il enfonça sa lame dans le ventre de son frère pour lui prendre son dernier souffle …Malgré tous ces efforts Akamaru ne peu pas voir le gamin car l’épouse de Galan l’avait caché. Mais on ne sait pas ce qui est advenu de la mère de l’enfant.


J’avais 15 ans quand j’ais rencontré Akamaru. Il est resté une semaine avec moi, durant laquelle il m’apprit la télépathie et plein d’autre choses d’ailleurs. C’était juste avant de me quitter qu’il m’avait raconté cette histoire.

C’était avant que je sache qui était Galan … Père
Revenir en haut Aller en bas
Galia
1er âge
Galia


Nombre de messages : 221
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] Quand la bête dompte l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Quand la bête dompte l'elfe   [VF1] Quand la bête dompte l'elfe EmptyVen 17 Mar - 23:19

hrp/ j'espère que cette chro vous éclairera. et si vous avez une remarque n'ésiter pas Best /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] Quand la bête dompte l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Quand la bête dompte l'elfe   [VF1] Quand la bête dompte l'elfe EmptySam 18 Mar - 20:16

Hrp/ Pfff trop prévisible la fin que c'est ton père Galan.
Sinon assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] Quand la bête dompte l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Quand la bête dompte l'elfe   [VF1] Quand la bête dompte l'elfe EmptySam 18 Mar - 20:17

J'aime bien tes chros. C'est trop domage que tu sois interne, nos cases pourraient faire plein de choses marantes :p
Revenir en haut Aller en bas
Luwö
Hôte



Nombre de messages : 240
Race : Totem des Loups
Date d'inscription : 15/02/2005

[VF1] Quand la bête dompte l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Quand la bête dompte l'elfe   [VF1] Quand la bête dompte l'elfe EmptySam 18 Mar - 20:50

C'est vrai qu'entre Galou, Kowu et Kayl, y'a pas mal de taré...
Un vrai asil cette tanière.
(quoique kayl est pas vraiment fou mais c'est un autre sujet)
Fin du HS :p
Revenir en haut Aller en bas
Galia
1er âge
Galia


Nombre de messages : 221
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] Quand la bête dompte l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Quand la bête dompte l'elfe   [VF1] Quand la bête dompte l'elfe EmptySam 18 Mar - 22:45

hrp/
T'inquiète Kowu maintenant je peu jouer tout les week-end et en plus notre prof principale( qui est gérent du cdi) vien de nous annoncer qu'on à internet, alors...

Et pour hemelt c'est normale que se soit prévisible que Galan soit mon père, c'est écrit dans l'arbre famillale Best , et puis si on comprend pas que Galan est mon père la chro sert à rien...c'est completement inutile Don't know

et enfin VIVE LES TARES!!!!!

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] Quand la bête dompte l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Quand la bête dompte l'elfe   [VF1] Quand la bête dompte l'elfe EmptyDim 19 Mar - 16:19

Hrp/ Oui mais il y aurrai pu avoir du subspence et des doute et c'est vrai que quelqu'un qui prend conscience de l'arbre sa change tout.

Dans ma chro par exemple. Mon fils à ton avis c'est qui?
Ou est-ce que ces rêves sont bien réèl ou juste une épreuve de Lowü?

Bon après sa c'est moi qui aime bien qu'on s'intéroge pas trop c'est sympa donc c'est pas un reproche mais une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF1] Quand la bête dompte l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Quand la bête dompte l'elfe   [VF1] Quand la bête dompte l'elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] Quand la bête dompte l'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser