La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique! Empty
MessageSujet: [VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique!   [VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique! EmptyVen 3 Nov - 16:58

Partie Kowu:

La puanteur à perte de nez. Kowu avait déjà rempli un plein sac d’amphibien en tout genre. Il avait eu une dizaine de canards aussi, alors qu’ils pataugeaient dans l’eau d’un sombre étang. Il progressait avec difficulté dans la bourbe et la fange lorsqu’un sombre sentiment s’empara de lui.
Le silence. Un silence lourd et impénétrable.
Plus un coassement. Même les insectes semblaient en panne. Plus rien ne bougeait.
Kowu sentait que cela ne présageait rien de bon, aussi il chercha à rejoindre les autres. Il marcha d’un pas hésitant, remarquant que son pantalon était couvert de vermine. Il accéléra son mouvement.
« Kowu… »
Il sursauta, s’arrêtant. Avait-il rêvé ? Une voix avait-elle réellement percé le silence ? Il reprit sa course, son cœur battant la chamade.
« Kowu… »
Il s’arrêta une nouvelle fois, l’oreille aux aguets. Rien de plus que ce silence de mort…
« Kowu… »
Cette fois, il en fut certain, il n’avait pas rêvé.
« Qui est là ? Répondez ! »
« C’est moi, Kowu… »
Il frissonna… Le silence n’avait pas été troublé… C’était l’une d’entre ELLES… Il la reconnaissait... Il s’agissait de…
Il eut un haut le cœur, et il entendit un petit bruit dans les herbes derrière lui. Il se mit à courir du mieux qu’il pu. Il fallait qu’il rejoigne les autres. Il y avait quelque chose dans ce marais. Une chose terrifiante qui avait fait taire toutes les créatures…



Partie Kyrah:

Le marais était anormalement silencieux, même les grenouilles semblaient respecter un deuil. Il se passait quelque chose, mais même les chasseurs se taisaient. Quand nous nous croisions, nous échangions quelques nouvelles, les messages que chacun se devait d'obtenir, mais cela ne durait jamais longtemps. Interrompant mes acrobaties parmi la végétation, je tendis l'oreille, rien, pas même le bruit de pas autour de moi... Ce n'était pas normal...

Aucun problème, cela voulait soit dire qu'un prédateur avait fait fuir toutes les proies, ce qui aurait été difficile, même avec la maladresse de mes 'compagnons', soit que tout avait été anéanti dans le marais, ce qui était somme toute encore moins probable.

Un sourire naquit sur mes lèvres : nous avions un invité parmi les chasseurs, et il allait devenir une proie, la mienne, et peut être même celle des autres. Ma course reprit, à la recherche d'indices, mais le marais laissait peu de vie aux traces. Mes pas ne prenaient par exemple jamais le temps de se marquer dans la boue, même si en fait, je ne prenais pas le temps d'en laisser.

Je fus obligée de m'arrêter à la découverte suivante : un sillon bien trop grand que pour être un animal classique, on aurait cru un serpent, mais la trace était bien trop grande, même si la boue se refaisait sur elle-même pour retrouver une apparence plate, cette piste était un nouveau signe de danger, et un merveilleux pour un chasseur. J'aurais presque faillit lâcher le sac qui contenait mes proies précédentes, mais dans le pire des cas, ils constitueraient un appât.

Je me remis en route, suivant la trace, la bête, aussi grande fut-elle, ne pourrait plus m'échapper... Je vis une forme qui semblait courir dans la même direction que moi, un instant plus tard, je reconnu l'un des chasseurs, pistant lui aussi la trace : Kiba...



Partie Kiba:

Un silence de mort régnait sur le marais. J’avançais parmi les roseaux, les muscles tendu, tous les sens en alerte. Le silence pesant commençait à m’angoisser. Je progressais sans le moindre bruit. Au bout de quelques minutes mon chemin croisa celui d’une étrange trace, une trace de serpent. En fait cela ressemblait plus au lit d’un ruisseau si ce n’est que par endroit le sillon était anormalement plat. Une nouvelle vague d’angoisse m’envahit, mêlée d’un frisson d’excitation. Avec un sourire je m’élançais sur la piste.

J’avançais à foulée régulière aussi silencieux qu’une ombre. A chaque pas la tension montait et l’excitation aussi. C’est alors que j’aperçus quelque chose accroché à un arbuste attira mon attention. Je m’abaissais pour mieux regarder. C’était un bout de peau. Un bout de peau de serpent étonnement grand. Les écailles étaient aussi grosses que la paume de ma main. Soudain quelque chose toucha mon épaule.

Dans un sursaut je me retournais, prêt à lancer un sort. C’est alors que je reconnus Kyrah. Avec un sourire elle me murmura :
« Tu devrais être plus sur tes gardes petit »
Avec un regard désolé je lui tendis le bout de peau. Elle l’observa attentivement, puis me fit un signe de tête. Nous reprîmes la traque, j’étais quelque peu soulagé de ne pas être seul face à ce serpent démesurément grand.

La piste s’arrêtait au bord de l’eau. Nous y entrâmes doucement. Nous nous enfoncions peu à peu dans les eaux putrides du marais. Nous progressions lentement quand soudain je sentis un mouvement à mes pieds :
« Attend !! Y’a quelque chose qui bouge »
Nous scrutions les profondeurs opaques du marais. La tenson était presque palpable. Tout à coup, quelque chose m’attrapa par les pieds et me tira vers le fond du marais. Je fus complètement immergé. Le corps du reptile commença à s’enrouler autour du mien. Un sort de Kyrah le fit relâcher son étreinte. Je pus sortir la tête de l’eau et à mon tour je me servis de la magie. Le serpent me libéra et je pus rejoindre Kyrah. Il y eu quelques remous dans les eaux troubles, puis il émergea, se dressa devant nous de toute sa longueur. Il devait bien mesurer six mètres de long. Ses yeux jaune-orangés étaient barrés de l’iris en fente caractéristique des serpents. Deux crochets de la taille d’une dague sortaient de sa gueule. Son puissant corps était recouvert d’écailles brunes très sombres, idéales pour se fondre dans le marais.



Partie Kowu:

Courant toujours à travers cette maudite brume, Kowu ne distinguait que ses pieds. Son sens de l’odorat totalement inutile en pareil moment, il lui semblait être aveugle. Le bruit derrière lui s’était intensifié et de chasseur sur de lui il était devenu proie apeurée. Il semblait que la créature était plus rapide que lui, habituée à se déplacer sur un tel terrain. Cependant, sa peur lui donnait des ailes, et il semblait bien plus endurant qu’à l’accoutumée !

Le bruit sembla s’éloigner peu à peu, comme si l’animal avait senti qu’une proie plus facile l’attendait. Il devait sans doute s’embusquer dans un buisson ou sous les eaux glauques pour fondre en un éclair sur le malheureux animal. Kowu ne s’arrêta pas avant d’avoir le souffle coupé. Tremblant de tous ses membres, il s’assit à même la vase, sans se soucier de tremper ses vêtements, et il souffla quelques instants.

Soudain, il perçut des bruits provenant de derrière lui. Des bruits lutte et d’étranges sifflements. Il comprit : un autre chasseur s’était fait prendre. Sur ses jambes en quelques secondes, oubliant sa fatigue et sa peur, il s’élança à travers la bourbe. A mi parcours, il trébucha et s’étala de tout son long dans la vase. Paniquant, il se mit à battre des bras, puis se ressaisissant, il se releva, chassant la boue qui maculait son visage et courut.

Sautant par-dessus les buissons, s’enfonçant dans le marais, tombant parfois, se relevant ensuite, il finit par arriver à l’endroit où la lutte était engagée. Le spectacle qui s’offrit à lui le glaça : la belle Kyrah et le courageux Kiba étaient aux prisent avec un gigantesque serpent, qui sifflait et crachait, lorgnant le nouveau venu de ses immenses yeux jaune-orangés.



Partie de Kyrah:

Le temps jouait contre nous, je ne pris pas vraiment garde au comportement du serpent, c'était juste un énorme obstacle, ou une énorme proie. Ce qui était certain, par contre, c'est qu'il fallait en venir à bout, cette abomination me rappelait trop de mauvais souvenirs pour qu'on la laisse en vie.

Son premier assaut fut celui d'un énorme coup derrière elle. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait, mais sans doute d'autres chasseurs avaient été attirés. Concentrant l'énergie dans mes mains, une première salve d'énergie vola vers le serpent, qui se tourna vers moi, furieux, un bond vers l'arrière réflexe m'évita d'être croquée tout entière, c'est peut être à ce moment que je conclus que ce n'était plus un jeu... Mais un combat à mort entre quelques chasseurs et un prédateur dangereux.



Partie de Hevens:

Hevens s’entraînait avec les géants. Grâce à son entraînement intensif quotidien, il s’était grandement amélioré depuis son arrivé dans la meute.

« -Tiens prends sa ! Hé hé… »

Il lança un sort sur un géant qui ramassait des cailloux mais le sort avait été mal contenu par le mage et celui-ci recula, trébuchant sur une pierre et tombant dans le marais derrière lui.

« Pff… J’suis tout sale maintenant…
-Argh !! »

Hein ? Mais qui a crié comme sa ? Et puis pourquoi ce silence tout a coup ?

Il se releva rapidement.

« -Kiba !!! »

Mais qu’est-ce qui se passe à la fin ? Une chose est sur, sa vient de par-là !

Il commença à courir le plus vite qu’il pouvait en direction des cris.
Quand il arriva, un reptile géant venait de relâcher Kiba de son étreinte puissante et Kyrah et Kowu se tenaient en garde prêt à se défendre à tout moment. Hevens n’osait pus bouger. Il était paralyser.

Un basilic ? Non c’est impossible…
Pourtant, ces yeux jaune-orangés…

« -Kiba ! Kyrah ! Kowu ! »

Connerie !! Pourquoi ai-je crié ? Maintenant… c’est moi qu’il fixe !

Le magicien pris son courage à deux mains, et se mit à courir encore plus rapidement que précédemment vers les autres chasseurs.

« Qu’est-ce que c’est ?
-J’en sais rien ! Lui répondit Kyrah, sans doute la plus grosse proie que j’aurais pu voir jusqu’à maintenant… »



Partie de Here'al:

Here'al avançait rapidement dans les marais, mais la vase dans laquelle ses pieds s'enfonçait et dont il était obligé de s'arracher à chaque pas avec force bruits de succion ne lui permettait pas d'entamer une course effrénée ; il pouvait tout au plus marcher rapidement. Pourtant, il devait se presser : le bruit s'amplifiait au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers sa source. Soudain, un cri qui ne pouvait sortir d'une gorge elfique perça le silence qui n'était jusqu'alors troublé que par les "shlorp" de la boue libérant les bottes de l'elfe durant sa progression parmi les roseaux.

Une chasse dans des marais... Mais qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de Kowu ?

Enfin, il vit. Ce qui avait crié n'était autre qu'un serpent géant dont le corps dépassait de quatre mètres au-dessus de l'eau noirâtre des marécages. Aux alentours, Here'al put reconnaître Kiba, Kyrah, Kowu et Hevens en garde face au monstre.

"Mais qu'est-ce que nous avons réveillé ?" Murmura le ranger entre ses dents.

Il saisit ses bolas. Il ne sera pas dit que le Cerf a manqué d'aider ses compagnons des Lunes. Here'al fit tournoyer son arme et lança le tout. Les pierres atteignirent la créature au-dessous de la nuque. Ce dernier détourna son attention d'Hevens et perça Here'al de son regard sauvage. Ses yeux orangés menaçaient l'elfe d'une mort imminente.

Je viens de déchaîner sur moi la fureur d'un monstre plus de deux fois plus haut que moi... Je ne sais pas si c'est bon pour ma santé.

Rattachant la lanière de cuir des bolas à sa ceinture, Here'al dégaina sa rapière et attendit que le serpent lance son attaque...



Partie de Kowu:

La bête avait tour à fixé de son regard meurtrier les arrivant, de Kowu à Here’Al Tanuil en passant par Hevens, et il semblait qu’il allait s’attaquer au Cerf sans plus s’occuper des autres. Cependant, une gerbe de pierres aiguisées comme des rasoirs jaillit du sol, rebondissant contre son armure d’écaille sans faire autre chose que l’agacer un peu plus.

La bête sifflait, crachait, fixant le Cerf se son regard meurtrier lorsque derrière lui le phénomène des pierres se reproduisit. Il tourna sa tête et se trouva face à Kowu. Mais il aperçut non loin de l’Elfe quelques autres de ses compagnons, occupés à lui lancer des sorts.

Il fixait tour à tour chaque chasseur, ne sachant contre qui engager le combat. Qui étaient-ils pour l’avoir dérangé par leur vacarme, et pour chasser ses proies ? Qui étaient-ils pour le harceler de magie et d’armes de jet ? Le serpent se fixa alternativement sur chacun des chasseurs. Il ne savait qui attaquer, et il décida finalement de ne pas perdre un instant et de se débarrasser de tout le monde à la fois.

Sa queue vrombit et accrocha tous les Elfes qui n’avaient pas eu le réflexe de se baisser. Kowu fut projeté quelques mètre plus loin, et il se redressa, alors que l’animal fondait sur Here’Al Tanuil déséquilibré. Celui-ci fut sauvé de justesse par l’intervention magique de Kyrah que le reptile prit aussitôt pour cible, ouvrant grand sa gueule.

Mue par un étrange réflexe, Kowu sortit sa sarbacane, la chargea, et il tira. Le projectile tiré vaguement dans la direction du serpent perça une membrane molle. Du sang dégoulina sur le marais, et le serpent siffla et cracha plus que jamais, désormais borgne comme Luwö. Il voulut attaquer à nouveau l’elfe du Corbeau mais, encore une fois, un assaut conjugué de Here’Al et Hevens lui firent oublie sa cible.

Kowu courut auprès de Kyrah, légèrement hébété d’avoir touché si précisément le serpent. Il se dit cependant que c’était bien la seule et la meilleure solution.

« Visez son œil ! » Hurla-t-il aux autres, alors que le serpent les fixait lui et Kyrah, courroucé.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique! Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique!   [VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique! EmptyVen 3 Nov - 16:58

Partie de Hemelt:

Hemelt c'était éloigné quelque jour du groupe. Il était de bon chasseur mais l'elfe, lui, sentait une proie bien plus attrayante. Il n'aurait su en déterminé la nature.
Son instinct de loup le poussai à s'en aller devant la dangerosité de ce qu'il chassai. Mais désormais Hemelt n'écoutai que peu cet instinct.

"Les marais offrent une difficulté de chasse assez surprenante.

L'elfe poursuivi néanmoins sa route jusqu'à tomber sur une trace. Une marque dans les marais. Pour voir ça la bête était toute proche. Puis des voix toute proches. Mince les autres chasseurs c'était déjà occupé de sa traque? Puis l'elfe se rendit compte de son erreur. C'était des géants, ils étaient au nombre de 8. Hemelt s'arrêta pour les écouter.

-Maudit marais puant! C'est déjà l'idée de qui ça?
-Par les marais c'est plus court, je le répète. On arrivera avant les autres.
-Les marécages nous encombrent trop pourquoi est-ce que je t'ais suivis.
Tous ça pour gagner un jour de récolte.

Visiblement il voulait aller récolter et un d'entre eux avait eu l'idée de gagner du temps en traversant les marais.

-C'est quoi ce bruit?

Soudain une bête féroce sortit du marécage. C'était un serpent. Non impossible il était trop grand pour être un simple serpent. Il était encore plus grand que le géant qu'il tua par surprise.

Il avait surgis de juste a côté pour morde le pauvre marchant et le tuer sur le coup. Il se servit de son corps pour attraper un autre géant qui avait voulu fuir et le broya.
Puis le "serpent" Fonça sur un autre et le choc jeta a terre le pauvre. Un chaman incanta une malédiction, cependant la panique le pris et il échoua. Le serpent lui donna un sacré coup de queue qui l'expulsa au loin ainsi qu'un mineur qui s'était réfugié derrière.
Le géant tombé à terre se releva et sortit son espadon. Apparamment celui là était un guerrier. Un autre fonça aussi sur le monstre une rapière a la main tandis que trois autres lui avaient déjà infligé une volé de flèche. Je connaissais bien la force extrême des géants et pourtant les dégâts infligés était moindre.
Au moment au Hemelt se levai pour les secourir, il vit le serpent pousser un cri immonde. Elle était en colère, cette créature en avait assez de jouer.
Dans la minute qui suivit tout les combattants géant furent tué, Hemelt avait fuit et le serpent partit chercher d'autre proies avec lesquelles s'amuser.



-------------------------------------------------



Après avoir fuit Hemelt posa son camp. Il partirait le lendemain prévenir les autres elfes mais il s'était bien éloigné pour le moment.
Il traversa les marais de la manière la plus prudente qui soit. Il arriva au prêt de certain de ses compagnons qu'il prévînt. Aucun ne le croyant. Tous le savaient sans le dire, Hemelt était un peu fou.
Pourtant il manquai plusieurs membre. L'elfe suivit les traces et tomba sur une scène qui le plongea dans l'effroi:
Ses amis étaient aux prisent avec la bête. Cela se voyait elle avait déjà récupéré des blessures que lui avaient infligées une demi-douzaine de géant la veille.
La bête en était encore au stade ou pas trop blessée, elle s'amusai encore. Hemelt lui était pétrifié par la peur. S'il allai aider ses amis il était sûr de l'issu du combat: "Une mort atroce pour les elfes."
Alors assez en retrait pour pouvoir fuir, il contemplai la scène, térrorisé...



Partie de Hevens:

La colère du serpent géant était inconsidérablement énorme. On peut le comprendre, l’ambassadeur en chef des Loups Kowu venait de percer l’œil du reptile avec une fléchette sans doute empoisonnée.

« -Et qu’est-ce qu’on fera ensuite, quand il sera aveugle ?! Dit Hevens affolé à Kowu.
-On verra bien ! Pour l’instant, contentez-vous de faire ce que j’ai dit… c’est la seule solution ! »

Bon… concentre toi Hevens… l’œil droit… vise l’œil droit avec une pierre acérée !

L’elfe lança son puissant sort mais celui-ci rata sa cible, ricochant sur les écailles luisantes de la bête et ratant de près la jambe droite de Hemelt qui réagit inconsciemment en se découvrant face au serpent !

« -Hemelt ! Attention !! »

Trop tard… Le monstre avait déjà oublié Hevens et se dirigeait maintenant face à l’elfe qui se mit à fuir vers l’arrière.

Quel boulet !

Hevens se trompait. Hemelt ne fuyait pas, il avait dégainé son épée et se dirigeait maintenant vers le monstre en regardant le magicien.

J’ai compris Hemelt…

« Vous tous ! Canalisez vos sorts et essayez de brouiller la vue du serpent ! Hemelt se charge du reste ! »

Tous les chasseurs se mirent à incanter leurs sorts et a les lancer sur le reptile géant. Pendant ce temps, Hevens courait en direction d’Hemelt. Comme Hevens devait courir devant le serpent, celui-ci essaya d’avaler l’elfe… et c’était justement ce qu’il voulait tous !

« -Maintenant Hevens ! »
-Dégage sale monstre ! »

Il lança un geyser dans la gueule du serpent et celui-ci avala le sort de travers, suffocant et déstabilisé.

« Maintenant, c’est à toi Hemelt ! »

Le monstre était complètement sans défense, aveuglé et déstabilisé. Hemelt se mit à courir en direction de la bête et sauta. Il enfonça magnifiquement la lame de son épée dans l’œil restant du serpent et celui-ci se mit un geindre d’une puissance inouï.



Partie de Here'al:

Le monstre hurla de douleur. Sa queue balaya l'ensemble de la zone qui se trouvait derrière lui, frappant ainsi Here'al au côté droit avec une violence inouïe. Le Cerf vola sur plusieurs mètres avant de retomber sur le dos, la tête tournée vers la gauche, inconscient. L'eau vaseuse du marais s'infiltrait peu à peu dans sa bouche, mais Here'al ne bougeait plus. La boue risquait de l'étouffer rapidement...
Le monstrueux serpent, lui, s'agitait en tous sens, la douleur de ses yeux perforés ne s'étant pas apaisée.



Partie de Hemelt:

Hemelt qui avait magnifiquement réussit a crever son autre oeil. Etant encore en l'air quand le serpent fouta les autres elfes de la queue il fut épargné par le coup. Il retomba sur ces jambes et se retourna pour face a la bête.
Toute son ancienne peur l'avait abandonné. Il se devai d'aider les loups. Cette fois si ça meute ne mourai pas sans lui. Hemelt ajusta son coup et frappa la bête. Son épée passa tout juste entre les écailles et toucha le monstre avec une chance éffarante. A ce moment, la colère de la bête fut à son comble. Le serpent réussit a expulser très violament Hemelt qui n'avais pas eu le temps de s'éloigner, ajuster son coup lui avait pris trop de temps.
La créature s'approcha du corp d'Hemelt, allongé dans la boue. Il le repérai à son odeur. Il avait reconnu l'odeur de celui qui lui avait infligé de gros dommage. Plus besoin de ses yeux pour suivre le pauvre elfe. Le serpent le tuerai sans doute en premier sans plus s'occuper des autres.


Et maintenant Kowu?


La panique remontai chez Hemelt. Il s'avait la bête plus énervé que jamais. Ce monstre térrifiant qui ne voulais sans doute que la mort de cet elfe.
Le serpent Voulu morde Hemelt qui barra le chemin a se crocs à l'aide de sa lame. Hélas l'épée rompis sous l'impact. Hemelt vit une goutte de venin couler le long d'un croc du serpent qui réattaquai.
Par réflèxe Hemelt envoya de l'air vicié dans la gueule de la bête et roula sur le côté afin d'éviter son assault.


Tiens sale bête. Tu t'attendais pas à ça d'un ranger!
Trouvé quelque chose je vous en supplie!!!



Partie de Galfiw:

Arrivant à ce moment du combat et voyant ses amis dans le pétrin, le sang de Galfiw ne fit qu'un tour!!

"Je ne veux pas les perdre eux aussi"

Puis voyant qu'Hemelt était en difficulté, il s'approcha de lui en 2bonds...Le pauvre était éssouflé et ses vêtement étaient indignes d'un Loup: beaucoup trop sales.....

"Mon frère de sang..Mon frère d'arme je viens t'apporter mon soutien!! Comme lorsque je suis arrivé..On s'est entraînés tout de suite tous les 2..et je...je t'en remercie..
"L'heure n'est pas aux belles paroles Galfiw", aboya Hemelt. "Trouve plutôt une solution pour le blesser gravement.."
"j'en ai peut-être une..Tu le contourne par le côté mais avec mes vêtement comme cela il ne pourra te reconnaître...Moi je reste ici devant!!Une fois sur le côté tu déploi la rapidité avec laquelle on s'entraînait et tu monte le long de son corps!!"
"Me suis-tu mon frère?"

Tout en disant cela Galfiw commencait à enlever ses vêtements...



Partie de Kiba:

C’était déjà la troisième fois que je tombais l’eau. Mes vêtements complètement trempés pesaient lourd sur mes épaules et réduisaient ma mobilité. En plus je m’étais enfoncé dans ce bourbier jusqu’aux genoux. J’étais presque incapable de bouger. Tout les coup, que me portait le serpent, me touchaient inéluctablement et m’envoyaient valser dans l’eau boueuse. J’eus beaucoup de mal à me relever. Une fois sur mes deux jambes je regardais le serpent face auquel j’étais complètement impuissant. Tous les sorts que je lançais rebondissaient sur son armure d’écaille, ne lui infligeant pas le moindre dommage. Je ne me concentrais pas assez, je le savais mais je n’y arrivais pas. Je regardé les autres chasseurs qui se battaient avec acharnement contre le monstre. Je voulais les aider mais tous mes efforts étaient vains. Mon impuissance m’exaspérait au plus au point. C’était eux qui m’avaient tout donné, sans eux je ne suis rien….c’est ma famille !!!! Le flux d’émotion qui me submergeait me mit dans un état second. Au milieu de tous ces sentiments je sentis quelque chose naître. Quelque chose de puissant, et de positif… un espoir. C’était la magie. Elle m’envahit des pieds à la tête et m’enroba. Elle était presque palpable. Dans un cri de rage je lançais mon sort qui percuta le serpent de plein fouet. Il vacilla sous le choc mais il se tenait toujours devant nous comme un roc face à la mer. Sa tête bougeait bizarrement, il devait être sonné mais il retrouverait vite ses esprit. Soudain il y eut comme un vide en moi. Ma vue se brouilla. J’étais épuisé. Je commençais à tomber sous mon propre poids.

-Je….non… pas dormir…je…je doit rester…je….je……………………

Je m’écroulais sous la fatigue.



Partie de Hemelt:

Hemelt regarda droit dans les yeux son ami. Il 'arrèta dans son geste d'enlever ses vêtements. Il le repoussa tandis que le serpent plongeai sur eux ce qui leur permis d'éviter l'attaque. Hemelt se releva et rejoignis aussi tôt Galfiw.
Au même moment le serpent se prit un sort de Kiba, détournant l'intention du monstre.

Glafiw il reconnait mon odeur même si je te donne mes vêtements on est pas sûr qu'il me te suive toi à l'odeur.

Hemelt Sortit la seconde épée qu'il avait et la tandis à Galfiw

Te souviens tu de cette épée? Je pense que oui. C'est celle que je t'ai offert il y a un moment, tu l'avais laissé quand tu as décider de prendre du recul. Tu es de nouveau parmis nous alors je te la rend.

Galfiw pris l'épée et une larme à l'oeil puis répondu.

-Et toi? Tu va faire comment? Je ne suis pas aussi bon que toi nous le savons tout deux. Tu as plus de chance que moi de le toucher.
-Je suis épuisé. Et puis on s'entraînai ensemble, ce n'es pas pour rien!

Et devant l'hésitation de Galfiw Hemelt repris.

Et puis si tu crois que je vais te laisser être face au monstre. Tu frappa aussi bien que moi au entraînement, si je te battai c'est parce que tu esquives aussi mal qu'un géant embourbé dans des sables mouvent!

Hemelt prit le baton de Galfiw. Galfiw l'épée prit dans les deux mains et Hemelt ce qu'il restait de sa lame brisé qui avait crevé l'oeil du serpent et le baton dans l'autre main. Ils se regardèrent droit dans les yeux. Ils s'étaient compris. Puis ils dirent comme un seul elfe:

-Comme aux entraînement alors!

Tout ceci en assez peu de temps. Mais encore trop. Le serpent avait eu le temps de reprendre ses esprits et de bien repèrer sa proie avec son odora, désormai il ne pourrai plus perde la trace d'Hemelt.
La bête tenta de faucher les deux ranger avec ça queue mais ils évitèrent d'un bond l'assault. Puis le serpent se jeta sur Galfiw qui pris le coup mais amoindris car il avais eu le réflèxe de se protèger. La créature ayant réussit à éloigner tout autre elfe d'Hemelt enroula sa queue formant un périmettre autour de l'elfe. Désormai le membre du clan du loup était seul face à la bête. Mais comme ils le désiraient Galfiw lui était dans le dos du monstre.
Le serpent géant tenta de morde Hemelt qui lui bloqu'à au dernier moment la machoire. Galfiw profita de se moment pour ajuster son coup et frappé le monstre. La lame s'enfila entre deux écailles et entra profondément dans la créatures.
Décidément cette lame était d'exelente facture. Hemelt était fière de son travail de forgerons, il était peut être finalement un bon forgeur d'épéé...

Tu as très bien joué ton rôle Galfiw, à moi de faire le mien.

Hemelt tourna le baton de tel manière que le monstre pu prendre dans se gueule mais sans toutefois pouvoir le broyer. Il poussa un rugissement de douleur. Il tenai toujours fermement son arme brisé qui néenmoins avais toujours le tranchant et la taille d'une bonne dague. Il profita de sa position pour planter ce qui restait de la lame à l'intérieur de la gueule de l'animal.
La bête lelacha imédiatement, laissant chuter Hemelt des 6 mètres de haut de la bête sous le regard horrifié de Galfiw qui n'avais compris que trop tard la suite du plan de Hemelt.
Touchant le sol Hemelt se demanda si les deux gravent blessures qu'ils avaient pu infliger au serpent avec Galfiw en plus des attaques et des sorts précédent suffirai à tuer la créature ou si du moins ses amis pourrai l'achever.
Il ne pu avoir la réponse à sa question car il perdit connaissance pendant qu'il entendai les cris du serpent agonisant. Hemelt lui gissai sur le sol au seuil de la mort qui ne tarderai pas de le prendre.



Partie de Galfiw:

Regardant tout autour de lui et voyant ses comparses tomber un à un..Il ne pu retenir ses larmes. Mais il était là..Sur la tête du serpent!! Il savait qu'un sort suffisait à achever ce monstre...
Il regarda autour de lui et ne vit plus qu'un seul elfe pour faire cela...Hevens...
En deux bonds, l'épée de son frère sérrée dans sa main, il se colla à Hevens, et lui dit cela:

"Ecoute petit, Je sais pas ce que tu vaut...Mais une chose est sûre! Seul un sort peut tuer ce..truc..Et tu es le seul Loup encore capable d'en lancer un!! Alors t'en lance un et vite...sinon je ne donne pas chère de notre peau...Car je ne pourrais plus lui enfoncer mon épée dans sa sale face!!!
Alors??"


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique! Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique!   [VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique! EmptySam 4 Nov - 19:51

Partie de Breizarwen:

Breizharwen avait courut longtemps. Quelques jours auparavant, elle avait pris du retard par rapport au groupe de chasseurs et a présent elle s’en mordait les doigts. Son instinct de jeune louve lui soufflait que la meute avait besoin d’aide. Ils étaient de plus en plus proches, elle pouvait a présent les entendre. A travers la brume épaisse elle les aperçut. Dans un dernier effort de ses jambes meurtries elle les rejoignit et ce qu’elle vit lui glaça le sang.

"Dans quel pétrin ont-ils encore été se fourrer ?"

Ses amis étaient face à un serpent démesurément grand. Un rude combat avait du se dérouler ici. Les chasseurs avaient l’air exténués et amochés pour la plupart. Le serpent quand a lui était sévèrement touché mais n’en restait pas moins dangereux. Réfléchissant a la meilleure manière pour les aider, Breizharwen vit de l’autre coté du serpent le corps d’Hemelt étendu par terre. Le sang de l’elfe ne fit qu’un tour. Laissant la créature aux mains de Galfiw, elle se précipita vers Hemelt. Son corps gisait dans la boue, il était couvert de profondes entailles. S’agenouillant auprès de lui, Breizharwen lui toucha le front. Il était glacé. La blancheur de la mort gagnait peu à peu son visage d’habitude si enjoué.

"Ne me fait pas ça Hemelt. Ne laisse pas les ténèbres t’envahir."

Breizharwen sortit de sa sacoche des plantes données par Kowu, au grand pouvoir de guérison. Elle examina les blessures de son coéquipier. Elle grimaça, certaines marques étaient profondes et le serpent semblait lui avoir injecté du venin. Sans plus se soucier du combat qui se déroulait autour, Breizharwen commença à panser les blessures. Une course contre le temps commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique! Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique!   [VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] [Grande Chasse, les clans EdL] Combat épique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser