La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour sur LoO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour sur LoO Empty
MessageSujet: Retour sur LoO   Retour sur LoO EmptyLun 22 Fév - 15:45

Bonjour à tout le monde,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais dans mon cas, je me souviens de vous^^

J'ai joué à la version d'avant et à encore celle d'avant... Il me semble que j'ai fait parti des rebelles, puis à la version d'après des Loups avec Elwë, Labyala, Kowü...

J'avais arrêté LoO au cours de cette dernière version car je ne pouvais pu y jouer, merci l'internat Wink
Puis à cette toute dernière version, j'ai crée à nouveau Thunziel mais je n'y jouais presque pas car pas internet dans mon appartement mais maintenant oui, donc c'est reparti pour jouer à LoO^^

Bon j'espère que je vous ai pas trop embêté avec tout ça...

En tout cas quel plaisir de retourner sur se forum et de voir que tous les Rps des joueurs sont toujours là =) Des souvenirs qui remontent^^

Je pense savoir que Kowü est désormais Elen, Elwë, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire... Pour les autres, je pense à Helmet, Labyala et Hevens, désolé pour les autres, vous jouez toujours ?

Pour ma part, je fais désormais parti du clan du Faucon et j'espère rentrer prochainement dans le Cercle des Sylphes.

Voilà, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ah'Ziusudra
Loup



Nombre de messages : 33
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 08/07/2009

Retour sur LoO Empty
MessageSujet: Re: Retour sur LoO   Retour sur LoO EmptyJeu 25 Fév - 0:14

Bah écoute pour ma part j'étais "Ah'Zarock", mais bon j'étais pas très connu... nianiania

Bah en tout cas c'est cool de voir des gens motivés arriver, bon retour dans les terres d'Olympia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur LoO Empty
MessageSujet: Re: Retour sur LoO   Retour sur LoO EmptyJeu 25 Fév - 1:16

Ah ba voilà, ton prénom me rappelait quelque chose ! Ah'Zarock, jme souviens de toi, enfin du prénom^^ Après je sais plus trop ce que tu faisais Wink

J'arrive pas tout seul en plus, j'ai ramené Rilkur'has, un nain plutôt actif et deux autres personnes mais qui apprennent tout doucement !

LoO en a perdu comme même mais bon c'est toujours aussi bien^^

Il faudrait réfléchir à un petit topic à mettre dans la grande assemblée où il n'y aurait pas besoin de sortir de grande phrase pour parler et où on pourrait taquiner gentiment l'Empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

Retour sur LoO Empty
MessageSujet: Re: Retour sur LoO   Retour sur LoO EmptySam 27 Fév - 19:48

Plop. Oui, j'ai repris le clan en main, enfin, pas temps que ça ^^ Chuis plus chaman, alors j'ai plus tous les pouvoirs. Mais bon, mine de rien, y'a pas mal d'anciens loups qui rejouent Loups : Kiba, Hevens, Helmet et qui font Loups ! Et sans oublier l'arriver de grandes stars : Laron et Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

Retour sur LoO Empty
MessageSujet: Re: Retour sur LoO   Retour sur LoO EmptyDim 7 Mar - 3:07

Ha ha oui les grandes stars ^^

Thunziel, l'homme de VF2 qui zombiote =p (Bah quoi ? A chaque fois que j'passe à côté de toi tu zombiote ;p )

Je me demandais justement si tu allais revenir parmi nous =) , sa fait plaisir en tout cas de rejouer ensemble. Malheureusement malgré que nous soyons de la même famille dans le jeu, Hemelt et moi ne jouons pas vraiment avec les autres, c'est dommage mais nos chemins sont différents ^^ .

J'ai moi même pas vraiment le temps de jouer, rien qu'en partant au ski la j'ai zappé pas mal de tours, j'peux pas rester au top =p .

Sa serait cool qu'on RP ensemble en tout cas Wink

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur LoO Empty
MessageSujet: Re: Retour sur LoO   Retour sur LoO EmptyLun 8 Mar - 20:56

En effet dur dur la vie de zombiote, mais c'est bon je m'en suis sorti =) Tu t'appelais déjà Lastalaica quand je jouais avec toi ? Parce que tu as dit "rejouer'.

Tu parles de la même famille Elfes des Lunes ou Loups ? Parce que je suis un faucon maintenant ! Mais sinon oui même famille =)

Pour le RP ensemble et bien écoute pourquoi pas, je suis toujours chaud pour ça Wink Pis bon un peu de violette ne fera pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

Retour sur LoO Empty
MessageSujet: Re: Retour sur LoO   Retour sur LoO EmptyMar 9 Mar - 1:10

Lasta, le RP commun devrait arriver courant cette semaine si je me motive. Une idée de Lenwë en plus ^^ Enfin bon, ça sera cool ^^ Mais ce sera forum EdL quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

Retour sur LoO Empty
MessageSujet: Re: Retour sur LoO   Retour sur LoO EmptyMar 9 Mar - 20:40

Ha oui excuse moi, c'est vrai que y'a pas marqué qui je suis ^^ ...
Lastalaica est le grand frère d'Hevens Wink , donc en gros, je suis Hevens =) .

Pour l'histoire de famille je parlais vis à vis des Loups. En gros la communauté actuelle réunie sur le forum ne joue pas ensemble (Enfin si mais en petits groupes). Pour ma part je joue surtout avec Lenwë, et Ash en tant de crise ^^' .

Elen, oui j'en ai entendu vaguement parlé par BAL, sa fait un petit bout que j'ai pas eu Lenwë vu que je reste hors ligne sur msn, faudrais que je me connecte quand j'aurais la foi =p . Sinon pour participer, bah j'suis un peu obligé, ce qui implique Lenwë m'implique -_-' lol je vais essayer de trouver le temps, c'est dur en ce moment, mais le plus dur est de s'y coller, une fois plongé dedans, c'est tout bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

Retour sur LoO Empty
MessageSujet: Re: Retour sur LoO   Retour sur LoO EmptyVen 12 Mar - 13:15

On fera ça sous peu. Mais comme c'est un "RP forum des Lunes" on s'en fiche pas mal que ça nous prenne trois plombe ou une journée ^^ Ce sera pour faire un truc ensembles. Et, si on voit que ça attire assez de monde, on pourrait envisager de faire une de nos fêtes traditionnelles sur plateau, dans un cardre purement RP, ou encore faire un truc plus élaboré. On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunziel
Ancien loup
Thunziel


Nombre de messages : 76
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 10/01/2006

Retour sur LoO Empty
MessageSujet: Re: Retour sur LoO   Retour sur LoO EmptySam 13 Mar - 22:17

J'ai repris mon ancien compte, juste pour dire que je n'ai pas supprimé Thunziel VF2 comme ça Wink
En tout cas, l'idée du Rp pour les elfes des Lunes est vraiment bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur LoO Empty
MessageSujet: Re: Retour sur LoO   Retour sur LoO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur LoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Les abords du temple et le Hall :: Jardins de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser