La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VF1] Chroniques d'Elwë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwë
Ancien loup
Elwë


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 11/09/2005

[VF1] Chroniques d'Elwë Empty
MessageSujet: [VF1] Chroniques d'Elwë   [VF1] Chroniques d'Elwë EmptyMar 10 Jan - 19:04

Tout commença il y a de nombreuses années... Le clan du Loup allait acueillir un nouveau membre. Elwina était enceinte et se préparait à mettre au monde son enfant qu'elle attendait tant. Lenwë, son mari était présent, comme le chamane qui se préparait à marquer l'enfant du Saïka des Loups.

Le chamane avait passé beaucoup de temps à la préparation de la substance adéquate. Il avait été, des jours durant, puiser une sorte de sève dans le fin fond de la forêt, il cherchait des arbres extrêmenent vieux, et, non sans peine, réussit à produire cette substance qui servirait à marquer le nouveau né du sceau du Loup.

Le nouveau né était arrivé, la femme fût prise en main par un alchimiste ayant concocté de quoi la soulager. Le Chamane placa l'enfant dans un voile, d'une extrême blancheur, il retira le tissu au niveau des pieds et placa le Saïka sur la voute plantaire de l'enfant.

Plusieurs années passèrent, l'enfant grandit peu à peu,mais ses parents furent appellés à la défense de Na'Helli, l'enfant placé chez son grand-père, elfe des Lunes mais rejettant son origine et préferant vivre avec les nobles.

Le combat se mit en place, les Olympiens s'étaient déplacés en grand nombre, quelques hommes sauvages et quelques Sigdilistes étaient venus prendre part au combat, du côtés des elfes. Au premier rang Olympien, on pouvait voir de dignes combattants, dont la réputation n'était plus à faire, leurs noms parcourant tout Olympia. La bataille fit rage pendant de longs jours, les elfes essuyaient des pertes énormes, mais des renforts étaient en route. Lenwë combattait aux côtés de sa chère femme, ils s'étaient battus vaillament jusqu'alors, les olympiens résistaient bien à la magie, ils avaient enfillés des tissés de dispertion très résistants.

Tout se passait plutôt bien pour les deux elfes, jusqu'à ce qu'un olympien d'une taille vertigineuse se présente devant eux. Elwina, occupée à lancer des sorts sur d'autres ennemis, n'avait pas vu la présence de cet être. Il préparait son coup quand une flèche vint transpercer son bras, Lenwë avait réussit à éviter une mort certaine à sa femme, celle si se retourna et tanta de foudroyer l'olympien. Il ne bougea pas et frappa la jeune elfe d'un coup de fléau dans le crâne, ce coup fût d'une rare violence, et l'elfe tomba à terre raide morte.
Tout semblait être figé pour Lenwë, il avait vu sa femme tomber sur le sol, que pouvait-il faire, une mort certaine l'attendait s'il allait la venger il ne pensait même plus à son fils, pour lui, on lui avait tout enlevé. Il courra et tira deux flèches dans le buste de l'olympien qui commençait à faiblir sous les attaques ennemies. Les coups que portait l'olympien était lents l'elfe arrivait à les éviter mais la fatigue se faisait sentir, au bout d'une derinere flèche le monstre olympien tomba, mort. la bataille continuait mais l'elfe ne pouvait plus vivre, se femme n'était plus là. Il décida de mourir en homme même si cette mort était stupide, il courra dans les rangs énemis et se fit déchiqueter.

Elwë fût élever, par son grand grand-père, celui ci avait décider de ne pas lui réveler son appartenance au clan du Loup. L'enfant fréquentait des elfes nobles et pour lui il était noble. C'était un enfant assez timide, comme son père, il aimait marcher pendant de longues heures dans les bois profonds.

Son adolescence arriva et il commençait à changer physiquement et mentalement, il remarqua la marque de son pied lorsqu'il ressentait de vives sentiments. Il se réveillait le matin, en sueur, ces rêves étaient étrangement bizarres.

Il révait de la nuit, une pleine Lune dans la forêt entre les arbres, on pouvait voir des loups, leurs yeux scintillaient dans la pénombre, il n'était pas comme tous les elfes et cela le dérangeait fortement.

Un beau jour, il décida de partir, c'est ce qu'il fit. Il parcourait la forêt, aux alentours de Na'helli, il entendit des rangers parler d'un elfe nommé Gaver, mais il savait étrangement qu'il n'était pas l'homme qu'il cherchait.
Il décida de vaincre sa timidité et d'aller parler à un vieux ranger, il lui expliqua tous ses rêves étranges, sa marque.

Le vieil elfe lui indiqua le chemin pour aller rencontrer un "chamane" et il se mit en route.


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] Chroniques d'Elwë Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chroniques d'Elwë   [VF1] Chroniques d'Elwë EmptyMar 10 Jan - 19:43

Moi, je dis, c'est très bien. Parait.
Revenir en haut Aller en bas
Isilher
Loup
Isilher


Nombre de messages : 391
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] Chroniques d'Elwë Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chroniques d'Elwë   [VF1] Chroniques d'Elwë EmptyMar 10 Jan - 20:29

Moi je trouve ça bien, simple et coherant... cool
Revenir en haut Aller en bas
Luwö
Hôte



Nombre de messages : 240
Race : Totem des Loups
Date d'inscription : 15/02/2005

[VF1] Chroniques d'Elwë Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chroniques d'Elwë   [VF1] Chroniques d'Elwë EmptyMar 10 Jan - 21:21

Tout pareil

par contre y'a des fautes, relit toi cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF1] Chroniques d'Elwë Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chroniques d'Elwë   [VF1] Chroniques d'Elwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] Chroniques d'Elwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VF1] Chroniques Labyala
» [VF1] Chroniques Kowu
» [VF1] Chroniques Kowu - Annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser