La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ?

Aller en bas 
+2
Elen
Galia
6 participants
AuteurMessage
Galia
1er âge
Galia


Nombre de messages : 221
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? Empty
MessageSujet: [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ?   [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? EmptyDim 7 Mai - 21:55

Est-ce qu’un animal peut pleurer ?



« Il est là bas ! Vite attrapez-le ! »
« On va se séparer, il ne nous échappera pas comme ca ! Vite ! »
« Il va regretter de nous bouffer nos bestiaux ! »
Un peu plus loin dans la forêt une voix retentit.
« On l'a ! On se rejoint au village ! »

Le visage plein de sueur de Nearit semblait se remplire d’une douce joie. Une lueur de malice apparut dans ses yeux. Cela faisait douze heures qu’il pourchassait la bête. Tous les hommes du village s’était rassemblés pour traquer le monstre qui tuait leurs moutons. Mais l’heure était à la fête, il pourra enfin dormir sans être obligé de faire des tours de gardes avec sa femme pour surveiller la bataille. Oui ! Tous ca est terminé ce soir la Bête serait ramenée au village et on décidera de son sort…la mort, c’est sûrement ce qui l’attendait, mais de toute façon ce n’ est qu’un animal il n’y a rien à regretter…

Arrivé au village, tout le monde s’était agglutiné autour de la bête, s’était bien un comble, lui qui l’avait chassée toute la journée ne l’avait pas encore vu. D’un pas décidé il tenta de bousculer la foule quand soudain une douce et forte étreinte l’empêcha d’avancer. Erha, sa femme, se collait contre lui. Elle lui parlait mais cela comptait peu. La seul chose qui l’intéressait c’était le contact de sa peau contre la sienne, il pouvait rester comme ça des heures, plus rien ne comptait, le temps s’arrête dans ces moment, tout n’est qu’infini, oui il se sentait même immortel, tant qu’il restait là il était immortel, son cœur contre sa poitrine. Puis elle s’écarta avec toute la grâce qui émanait d’elle, et avec une extrême délicatesse elle plongea ses yeux dans les siens, deux immenses lac verts où leur amour se noyait .
Un son retenti ! Sa voix, une douce caresse:
- J’étais morte d’inquiétude ! Tout s’est bien passé au moins ?
- Oui très bien, le deuxième groupe à attrapé la bête.
Un sourire apparut sur le visage habituellement froid de Nearit
- Tu l'a vu ?
- Non pas encore !
- Moi non plus, allons-y !
C’est main dans la main qu’ils traversèrent la foule menaçante qui entourait la créature, c’est tellement plus facile à deux, tout semble si simple comme ça. Mais arrivé face à l’animal le visage des deux amour fut envahi par la terreur :
- Mais c’est un …
Nearit n’a pas eu le temps de finir sa phrase que le dirigeant du village qui se trouvait à côté de lui prit la parole et coupa la sienne.
- C’est un esprit mauvais, il a prit cette apparence pour nous attendrire mais sa ne marchera pas demain il sera exécuté.
Erha affolée
prit la parole.
- Mais ce n’est qu’un…
- MONSTRE ! Les yeux du dirigeant étaient rouge de rage. TOUT LE MONDE EST D'ACCORD AVEC MA DECISION ! BONNE NUIT !
La foule se dissipa en laissant le couple seul avec la bête attaché à un piquet avec une corde, celle-ci était serrée autour de son cou. Les yeux de Erha était innondés de larmes, la tristesse l’empêchait de parler mais quelques mots sortirent de sa bouche « …c’est horrible on peut pas laisser faire ça… ».
Nearit se tourna vers sa femme, ses yeux humides scrutaient le doux visage de son épouse .
Prit de rage il dégaina son couteau, la lame chanta, elle se leva vers le ciel guidé par la main de Nearit, elle resta quelques secondes ainsi, illuminé par la lune, puis elle fendit l’aire, un cri de rage, l’animal hurle et fait un bond en arrière, la lame brille, la corde fraîchement coupée en deux gît sur le sol. L’elfe s’approcha sa tête de celle de la bête « Je te demande qu’une chose, ne nous oublie pas petite bête ! » Puis avec un grand sourire au lèvre il sert sa femme dans ces bras.

...........................................................................................................

- C’est horrible ce qui est arrivé a ce couple d’elfe !
-Oui- je me demande bien qui leur a fait sa ?…Galou sa va, ta pas l’aire bien.
Galou se pencha et regarda le cadavre des deux elfes puis il se retira.
Comme un dernier hommage à Nearit et à Erha il essaya d'imaginer les voir s’enlacer avant de mourir, mais l’image est trop …net.
Il s’enfonça dans la forêt. Une larmes coula le long de sa joue « je vous oublierais pas… »

Est-ce qu’un animale peu pleurer ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ?   [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? EmptyDim 7 Mai - 22:05

C'est très joli comme histoire ^^ J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galia
1er âge
Galia


Nombre de messages : 221
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ?   [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? EmptyDim 7 Mai - 23:11

merci^^ c'est genti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luwö
Hôte



Nombre de messages : 240
Race : Totem des Loups
Date d'inscription : 15/02/2005

[VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ?   [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? EmptyLun 8 Mai - 0:44

Très jolie.
Par contre....

Une cinquantaine de fautes élémentaires...fais des efforts!

Je peux paraître tatillons, mais une chro, c'est d'autant plus beau quand on voit que tu as fait des effort pour la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
1er âge
Galia


Nombre de messages : 221
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ?   [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? EmptyLun 8 Mai - 10:18

je sais mais s'est pls fort que moi ^^ je fais de mon mieux mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilher
Loup
Isilher


Nombre de messages : 391
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ?   [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? EmptyLun 8 Mai - 12:36

Tres bien...j'aime bien...

Mais...j'ai pas tout compris en fait ? Pourquoi les 2 Elfes sont mort ?
J'ai une supposition : tu les a tué...mais j'en suis pas sure ?
Eclaire ma lanterne je t'en pris ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Galia
1er âge
Galia


Nombre de messages : 221
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ?   [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? EmptyLun 8 Mai - 13:26

et non lyly j'ai tuer personne (ta prit l'habitude des perso psychopate^^)

hrp /on ne c'est pas ce qui leur est arrivé, se sera dans deux chro qu'on apprend ce qui se pase. et puis je vai pas tuer ceu qui m'aide...si t'avais pas comprit, la bête dont il parle depuis le début c'est moi^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ?   [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? EmptyLun 8 Mai - 15:48

Mmmh oui c'est très jolie ^^

Je pense qu'il se sont suicidé ? Car ils ont trahi leur village en sauvant Galou ^^ et donc soit ils ont voulu faire croire que le loup les avais tué, soit ils ne voulais pas subir la punition pour avoir libéré Galou.

J'ai bon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Galia
1er âge
Galia


Nombre de messages : 221
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ?   [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? EmptyMar 9 Mai - 10:40

PERSOOONNNE N'A LU MES ANCIENNES CHRO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon en fait dans la première partie galou est jeune et j'ai laissé des indices qui le faisait comprendre, pour lesvoir fallait au moin lire ma toute première chro.^^

Et ce qui est du couple d'elfe on ne s'est rien de se qui c'est passé, et du emps c'est passé depuis le moment où il on liberé galou et le moment de leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ?   [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? EmptyMer 10 Mai - 18:43

Euh je lirai ce week-end sa te dérange pas?
Sa me fais penser qu'il faut que j'écrive la suite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ?   [VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] [Galou] Est-ce qu'un animale pleure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VF1] Chro Galou
» [VF1] Galou est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser