La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis Empty
MessageSujet: [VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis   [VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis EmptyDim 10 Déc - 18:02

HRP/Bon, voilà, j'ai compilé tout ce qu'on a écrit en une seule et même chronique. Je vous la soumet pour savoir ce que vous en pensez. Ne comptez pas sur moi pour l'enterrement, si vous voulez qu'il soit fait, alors à vos plumes. Autrement il sera sous entendu. De toute manière, je m'attelle à travailler mon RP pour faire de Kowu votre Chaman. Voilà./HRP


Dernière édition par Kowu le Sam 2 Mai - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis   [VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis EmptyDim 10 Déc - 18:05

Kowü gravit l’estrade, l’air pensif et abattu. Devait-il leur révéler la terrible vérité, avec toutes les conséquences que cela pouvait avoir ? Devait-il les laisser dans l’ignorance ? Ne le découvriraient-ils pas un jour ou l’autre ?
Depuis trop longtemps déjà Lytharion était absent pour qu’ils n’aient pas de soupçons. D’une voix mal assurée, brisée par la souffrance et le poids de la responsabilité qui lui incombait, il tenta en vain de parler :
« Chers Loups… Je voudrais… J’aimerai vous… »
Il fit trois longues expirations, tentant de trouver un peu de calme en lui et d'apaiser son stress.
« Mes Louves, mes Loups, je suis porteur d'une bien mauvaises nouvelle. Je n'ai pas vraiment de preuve, seulement une certitude acquise par des moyens qui me sont propres que je ne peux pas partager. Comme j'aimerai parfois ne pas posséder ce don, vivre comme vous dans l'ignorance de certaines choses qui me blessent à chaque instant, me terrifient parfois et m'attristent bien souvent.
Mais ce don qui m'apporte tant de mauvaises choses m'a apporté la pire nouvelle que jamais je n'ai eue. Vous vous souvenez peut-être de la disparition de notre Chaman Lytharion ? Depuis bien des saisons, peu après le mariage de Laby, nous sommes sans nouvelles. Eh bien, il faut que vous sachiez... »
Sa voix se brisa et il n'arriva pas à parler pendant plusieurs minutes. Sa gorge s'était nouée. Il ferma les yeux. "Tu dois le dire... Tu dois le dire... Même s'ils ont deviné... Tu dois le dire..." Avec une vitesse impressionnante, les mots finirent par sortir :
« Lytharion est mort. C'est certain. J'en suis sur.
Puis plus calmement :
« Il est mort dans le marais, Alwestedzag. Je ne sais pas comment, ni pourquoi... Mais il est mort là bas... »
Il ne put parler plus car on venait de le renverser. Hevens s’était jeté sur lui, hurlant de rage. Plaqué au sol, Kowü était fermement secoué par le jeune Loup qui usait de toute la force que la colère lui donnait.
« Tu mens !! Tu dis ça pour être Chaman !! Il ne peut pas être mort ! Pas Lytharion ! Je te déteste Kowü !! Je te déteste !! »
Pleurant de désespoir, Hevens continuait à secouer l’Ambassadeur en Chef, bien que la vigueur s’atténuait. Kowü, plus sonné par les paroles de Hevens que par ses violences, restait figé, l’œil humide.
Il savait que certains réagiraient ainsi, qu'ils croiraient qu'il voulait la place de Chaman. Mais de la Chamanerie, il ne voulait pas. Il doutait de ses capacités suffisamment pour ne pas avoir même envisagé de prendre la place de Lytharion.
La réaction de Hevens, il le savait, ne serait pas la dernière, et la confusion allait régner parmi les Loups pendant quelques temps, conflits entre eux. Chacun rejetterait la faut sur les autres et ils n'en finiraient pas de se diviser... A moins que Luwö n'intervienne...
Hevens fut ceinturé par Kiba et Hemelt, sous le regard médusé des autres Loups. Il finit par lâcher l’Ambassadeur, pleurant la disparition de son maître, son professeur, son père…
« Lytharion, pourquoi ? »
Kiba et Hemelt le lâchèrent, voyant bien qu’il ne recommencerait pas. Ils semblaient aussi perturbés par la nouvelle que lui. Haldir formula la terrible question, celle que Kowü attendait sans vouloir vraiment apporter une réponse.
« Sans Lytharion… Que ferons nous ? Quel guide suivrons nous et quel avenir pour nous ? »
Tous se tournèrent vers Kowü, toujours assis à terre, fixant son agresseur avec un air désolé. Kiba résuma les interrogations de Haldir, exigeant du regard une réponse.
« Kowü. Qu’est-ce qu’on va devenir ? »
« Je ne sais pas, Kiba… Je ne sais pas… »
Sweldn parla alors avec la force que l’Ambassadeur aurait aimé, aurait du avoir.
« Regardez vous ! Vous pleurez tous ! Regardez vous tas de loques ! Perdre Lytharion est la chose la plus terrible qui ait pu nous arriver. On nous a arraché une partie de nous, celle qui nous poussait à aller de l’avant. Mais pensez un peu à ce qu’il dirait en vous voyant pleurer ! Car finalement, qu’est-ce qu’il a fait ? Il nous a poussé à avancer, mais est-ce vraiment totalement son œuvre ou est-ce parce que nous l’avons volontairement suivi que nous sommes arrivés ici ? »
Kiba acquiesçait. Il étai d’accord. Il cessa de pleuré, imité par la plupart des Loups. Tous étaient figés, en cet instant qui leur parut être le plus long de toute leur vie. Tous fixaient les lèvres de Sweldn qui s’agitaient avec frénésie.
« Lytharion n’aurait pas voulu de cela ! Ce n’est pas en pleurant que nous rendrons hommage à son œuvre ! »
Elle vacilla quelques instants prise par des vertiges, tant la force de son discours et sa peine l’épuisaient. Elle s’évanouit, tombant dans les bras de Galfiw qui fut le plus prompt à réagir. Il continua le discours de la jeune femme du mieux qu’il pu, sans l’intensité première qu’elle y avait mis, mais avec la même puissance dans ses propos.
« Lytharion était...euh...c'était un Chaman exemplaire...sniff… Une sorte de père pour nous tous. Le perdre n'était même pas… envisageable! Nous nous reposions tous sur lui... Ce n'était pas le dernier à faire la fête mais...mais... il savait faire la différence entre amusement et décisions importantes...sniff...désolé c'est trop pour moi! J'aimerais juste… juste rajouter quelque chose: Il n'aurait pas voulu nous voir pleurer! Il aurait voulu qu'on soit soudés! Qu'on continue à faire vivre le Loup!! Il aurait juste voulu qu'on vive!! »
Here’Al Tanuil qui avait assisté à la scène tenta à son tour de réconforter les Loups, de leur redonner espoir comme jadis l’avait fait Marcus du Clan du Cheval.
« Bien que n'étant pas un elfe du clan du Loup, sachez que je compatis entièrement à votre douleur. Lytharion était un elfe à la grande prestance et, bien que je ne l'aie rencontré qu'une seule fois... »
Here'Al baissa la tête durant quelques secondes, pris par les souvenirs du passé et de cette rencontre avec Lytharion. Mais se remémorant qu'il parlait à une assemblée, il la releva vivement et continua.
« Sa mort tragique nous atteint tous, tant le clan du Loup que celui du Cerf et je pense qu'en tant que nouveau shaman de mon clan, et donc élevé au même rang que lui, il est de mon devoir de lui rendre un dernier hommage. Je suggère que nous menions une procession funèbre et une cérémonie afin de prouver à tous, y compris à son âme, que nous ne l'oublierons jamais. »
Toujours mal à l'aise à cause de la réaction de Hevens, Kowü fit un hochement de tête à Here'Al Tanuil du Clan du Cerf lorsqu'il parla. Il lui était fort reconnaissant d’avoir ainsi pris la parole. La procession funèbre aurait lieu. Ils la feraient. Mais l'important était que les Loups restent soudés malgré tout. Kowü priait Luwö de leur donner la force de surmonter cette épreuve et il lui demandait un nouveau guide car il en était certain, sans Chaman le clan serait comme égaré. Haldir, comme tous Galvanisé par le discours du Chaman du Cerf, par sa force, par sa sagesse dit ce que tous avaient sur le bout des lèvres :
« Je suis tout a fait d'accord avec vous, il mérite des obsèques dignes de ce nom, et c'est la tête haute que nous devrons lui rendre hommage ; et pour qu'il soit fier de nous là où il est, nous devons lui prouver que nous suivrons le chemin qu'il nous a ouvert et que nous sommes digne de lui... »
La langue de Kowü se délia enfin, Luwö murmurant les mots qu’il devait dire à son oreille.
« Loups ! Luwö a dit "La mort est une porte qu'il nous faut tous emprunter un jour !" Si Lytharion est parti, c'est qu'il était temps et il a désormais rejoint le Grand Loup. Comme vous l'avez dit, prouvons que nous sommes unis, et faisons de ses funérailles un évènement grandiose ! Voyons les choses en grands et tournons nous vers l'avenir, sans plus se contenter des regrets liés aux passés ! Nous sommes des Loups ! Nous sommes des prédateurs ! Nous ne craignons rien, pas même la mort ! Vivons ! Pour Lytharion ! »


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis   [VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis EmptyDim 10 Déc - 19:26

HRP// C'est parfait !

Personnellement, je ne pense pas que j'écrirai l'enterrement de Lytharion... déjà que ses os gisent dans le marais...

De plus, si je le faisait, étant perturbé, je ne serai qu'en arrière, personne ne remarquerai ma présence.

Sachez tout de même que cet évenement a chamboulé tout mon RP !
Donc ne vous inquiétez pas si vous voyez Hevens devenir de plus en plus sombre, avec une grande envie de tuer... Il était soumis au pacifisme, et la mort de Lytharion l'a fait perdre la raison (s'en est trop pour Hevens, apres la mort de sa famille, son shaman avec qui il avait retrouvé une nouvelle famille).

Il ne devrait pas mal se tenir avec vous car vous êtes avant tout sa famille mais vous écoutera sans doute moins quand il s'agira de parler de se battre ou de la mort...

T'as fait du bon boulot Kowu Wink ! Et vous autres aussi Very Happy !

@+ //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Ancien loup
Haldir


Nombre de messages : 135
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 18/03/2006

[VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis   [VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis EmptyDim 10 Déc - 20:27

^// tres bien fait Kowu, jte felicite ! bravo a tous bravo //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis   [VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] [Kowu] RP Scénar : La mort de Lytharion-bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VF1] [Kowu] Les voies de la mort
» [VF1] [Kowu] Suis-je Kowu ?
» [VF1] Chronique de Lytharion
» [VF1] Chroniques Kowu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser