La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VF1] Chronique de Lytharion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isilher
Loup
Isilher


Nombre de messages : 391
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] Chronique de Lytharion Empty
MessageSujet: [VF1] Chronique de Lytharion   [VF1] Chronique de Lytharion EmptyMer 15 Fév - 22:16

Voila c'est juste le debut :

Bonjour a vous tous chères auditeurs, je me présente je me prénomme Lytharion signifiant dans un ancien dialecte Elfique : Fils des Loups. Vous me semblez intéressé par mon histoire…je vais alors essayer de satisfaire aux mieux vos envies. Mais, si a un moment donné quelque chose venait a vous échapper alors interrompez moi et questionnez moi au sujet de ce que vous n’avez pas bien saisi…j’essayerais d’y répondre de la manière la plus claire possible…

Par une froid nuit d’hiver enveloppant la Foret des Cendres dans son profond sommeil hibernal, ma mère Neya me mit au monde en haut d’un grand chêne, les étoiles éclairaient mes premières visions de ce monde qui semblait a première vu assez hostile… Dés ma sorti je fus pris en charge par plusieurs nourrices qui devaient certainement être des cousines ou des sœurs de ma mère.
Le Chaman de l’époque me prit alors dans ces bras avant de s’assurer que j’étais en bonne santé et par certains rituels ,que je connais bien maintenant, il me traça mon Saika sur le front. Je ressens encore cette sensation…cette douleur mêlée a une joie intense s‘imprégnant dans tout votre corps jusqu’au plus profond de votre être... Un Loup venait de naître.

Ma mère était une très jolie femme même si aujourd’hui les rides commencent à se dessiner sur sa peau de cristal. Sa blonde chevelure indique sa rayonnante beauté, ses yeux bleus azur (que j’ai hérité d’ailleurs) vous transperce comme une flèche touchant sa cible, ses lèvres de velours vous font tourner la tête…mais ce n’est bien entendu que ma mère.
Au sujet de mon père, je n’ai jamais su qui il était vraiment ou ce qu’il est devenu …Ma mère ne m’a jamais dit son nom…et je ne le sais toujours pas. Je sais qu’il était comme tout les pères quelqu’un de grand, fort et puissant, mais sans plus de détails. Quand j’essayais d’en savoir plus a son sujet… le regard de Neya se remplissait d’une noire tristesse, ses larmes comme des gouttes de verres se détachaient lentement de ses yeux…cela me mettait très mal a l’aise…la discussion était alors close.

Pour ce qui du reste de ma famille je ne connu que guère 1 ou 2 de mes oncles et tantes…mais cela n’a que peu d’importance dans mon histoire…ce sont plutôt les évènement que j’eu au cours de ma vie qui forgèrent ce que je suis maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Luwö
Hôte



Nombre de messages : 240
Race : Totem des Loups
Date d'inscription : 15/02/2005

[VF1] Chronique de Lytharion Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique de Lytharion   [VF1] Chronique de Lytharion EmptyVen 17 Fév - 18:50

Diantre! il n'y a pas d'hiver sur Olympia! :p
mets plutôt engourdissement :p

A ouai un truc: évite de trop mettre de méthaphores, faudrait pas que ca ressemble a du balzac non plus xD
ok je sort.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] Chronique de Lytharion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VF1] Chronique de Kiba
» [VF1] Chronique d'Hemelt.
» [VF1] Chronique de Thunziel
» [VF1] Chronique d'Hevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser