La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VF1] Chronique d'Hevens

Aller en bas 
+4
Elen
Lenwë
Haldir
Lastalaica
8 participants
AuteurMessage
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyLun 27 Mar - 13:28

Cela remonte loin, 10 ans ? Je ne sais plus exactement…

« Maman regarde ! Cette fois je suis sur que j’ai réussi à écrire quelque chose ! »
« En effet, tu as écrit le mot « Loup ». Félicitation mon chéri »
« Oui et ce soir je t’ai préparé un beau dessin pour toi et papa »
« Ho ! Je suis pressé de découvrir cette surprise ! »
« Et maman. »
« Oui ? »
« N’oubli pas que demain c’est… »
« Mais pourquoi veux-tu que j’oubli ton anniversaire petit louveteau ? De plus demain tu rentre à l’école de magie. Quel est ton rêve mon poussin ? »
« Mmmh, Devenir un mage… non ! Le plus puissant des mages ! »
« Je suis sur que tu y arrivera, tant que tu as confiance en toi et que tu n’abandonne pas tes projets. »

J’étais heureux, j’avais tout ce que je désirais ; Un père, une mère, un grand frère, tous m’aimais et me soutenais pour que je devienne quelqu’un de bon dans le village.

« He ! Arafinwë, tu peux m’aider à dessiner ce loup sur ma feuille s’il te plais ? Je veux que mon dessin soit parfait. »
« Bien sur Hevens, tien voilà, je pense que sa leur fera plaisir. Plus tard, c’est moi qui te demandera de m’aider »

Ma mère s’occupais de nous la journée, mon père ne m’avais jamais parlé de ce qu’il faisait mais il rentrais seulement les Samedi soir et restait le Dimanche, pour repartir comme un voleur le Lundi à l’Aube… J’ai bien essayer de l’espionner en m’interdisant de dormir, mais je n’arrivais jamais à savoir ou il allait…
Mon frère lui, contait devenir meilleur archer de la Forêt des Cendres, il s’entraîna d’arrache pieds tous les jours pour parvenir a ses fins.

C’est bizarre j’ai l’impression de ne pas me rappeler de la suite ?
Ha ? Si, sa me reviens… Tout a basculé…

J’ai entendu quelqu’un sonner à la porte, je n’ai pas fait très attention mais ils étaient plusieurs… sans doute l’élite de Na’Helli, vu les armures qu’ils portaient.

Je n’arrivais pas très bien à distinguer leur conversation mais 5 minutes après… J’ai entendu ma mère qui criaient:


« NOOON, JE N’AI PAS LE DROIT DE LAISSER SEUL MES FILS, ILS ONT BESOIN DE QUELQU’UN ! LACHEZ-MOI !! »
« Du calme, nous sommes en guerres, votre mari à fait quelque chose qu’il n’aurai jamais du faire ! Vous vous devez maintenant de le soutenir la ou il se trouve ! »

Quoi ? Mon père aurai fait quelque chose de regrettable ? Mais quoi ??
Je m’approchais de plus en plus d’eux pour mieux écouter. Je me devais de savoir ce qui était arriver à mon père.


« Je sais qu’il n’as pas fait sa ! Pourquoi un membre si respecté de son clan aurai-t-il tué un des leurs ? JE DEMANDE PLUS D’EXPLICATIONS !! »

Mais de quel clan parle-t-il ? Et… pourquoi disent-t-ils que mon père à fait un meurtre sur l’un des siens ??
Je dois rêver…

Mon frère cours vers eux et me bouscule sans même me voir.


« Je vous ordonne de lâcher ma mère !!! J’ai tout écouter et vous n’avez pas le droit d’envoyer une mère sur le terrain ! Emmenez moi, je suis entraîner et pourrai aider mon père a pardonner ses péchés ! »
« J’ai une meilleur idée, toi ! Prend la mère et son fils, ils vont nous aidez tous les deux vus que celui-ci est volontaire. »
« NAN ! J’irais seul ! Ma mère reste ici ! »

Le ranger donne un coup de poing à Arafinwë avant de dire:

« Écoute petit, ici, c’est pas toi qui décide, pour sa tu aurais du rejoindre ton père et les siens ! Aller ! On les emmènent ! »
« Mais vous êtes sourds !! Vous n’avez pas le droit de faire sa ! Encore moins à ma mère !!! »

Je regardais mon frère et ma mère se faire embarqué par ces inconnus ! Mon frère me regardis, et me sourit avant de me dire: « Devient grand ! Poursuis ton rêve ! »

J’étais dégoûté de mon comportement… j’aurai pu m’interposé mais je n’en ai pas eu le courage…
J’étais seul… j’avais peur… je ne savais plus quoi faire…

J’ai alors attendu mon père en pensant qu’il allais s’en doute revenir le Samedi… mais personne n’était venu… je n’avais aucune visite… personne qui ne me soutiendrais plus jamais…

J’ai attendu qu’il reviennent tous !

Quand un jour… sous ma porte… il y avais une lettre.
Quand j’ai ouvert la lettre, j’ai eu un cri de stupeur… j’étais pétrifier, je n’osais pas regarder… ma seule envie était de vomir…

Mais il me restais une lueur d’espoir qu’il reviennent. Alors j’ai inspecter cette lettre…Lettre des décès de la guerre d’Olympia…

J’ai regarder toute la lettre en priant pour que le nom de ma famille ne figure pas sur cette feuille blanche…

Et la… j’ai vu ce que je m’étais juré de ne jamais croire…

J’ai vu le nom de mon frère… de ma mère… et enfin de mon père…

Je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Je me suis alors dit que plus jamais je ne pourrai rester dans la lumière du jour…

J’ai fermer tous mes volets, et mes yeux ont commencer a s’habituer à l’obscurité pendant des années…

Toutes ces années n’ont été que des jours de tristesses et de remord… Pourquoi ne suis-je pas intervenu pour sauver au moins mon frère et ma mère ? Êtres qui me chérissaient comme jamais personne n’aurai chéri quelqu’un…

Mais voilà, aujourd’hui j’ai 17 ans ! Et je me suis rappelé de cette phrase qui inspirait toute la beauté de l’éducation de ma mère: « …tant que tu as confiance en toi et que tu n’abandonne pas tes projets. »

Je me suis résolu à sortir de la pénombre qui m’entourait.

Quand j’ai ouvert la porte, la lumière, si forte à ébloui mes yeux sombres…

Je suis resté plusieurs heures allongé sur le dos, a regarder le ciel d’un bleu éclatant avec ses taches blanches et cette lumière jaune hallucinante.

Ensuite, je suis parti en direction de l’école de magie, première étape pour accomplir mon rêve, mais voilà… il y avais une barrière… avec une pancarte… « FERMER »…

J’ai senti quelque chose de froid et d’humide qui coulais le long de ma joue, quand j’ai posé ma main dessus, j’ai senti de l’eau… sa ne m’étais par arriver depuis des années.

Et la, un elfe s’est approché de moi, il a demandé mon nom alors je lui est répondu… j’en est fait de même et il avais l’air étonné. Il me dit:


« Voyons, je suis Kaeniel, tu ne me reconnais pas ? »
« Je suis désolé, je sors d’une histoire vraiment pénible… »
« Ha. Et bien je suis donc Kaeniel, juge de Na’Helli.
Si tu as un soucis, je te conseil d’aller en parler aux tiens, sans doute que l’arbre des murmures est la solution. Poursuis tes rêves et deviens un grand elfe ! »
« Je vous remercie, Juge Kaeniel… »
« Appel moi: Kaeniel. »

Je lui dit au revoir et partit pour l’arbre des murmures.

« Et me voilà ici, à vous raconter ma triste histoire, cherchant sans doute quelqu’un qui pourrait m‘orienter vers un avenir riche… je ne sais pas… désolé…

C’est bizarre, j’ai l’impression que mes forces me quittent… je me sens faible…





« Ha ! Tu ouvres enfin les yeux. »
« Ha… qu’est ce qui c’est passé ?… »
« Je ne sais pas, tu nous racontais ton passé et tu t’es brusquement évanoui. »
« Et ou sont les autres ? »
« Ne t’inquiète pas, ils ont été émus par ton histoire et je leur est dit que j’allais m’occuper de toi en attendant ton réveil »
« Et je peux savoir comment tu t’appel ? »
« Oui bien sur, je suis Hemelt, Elfe des Lunes, du clan du loup dit: la Meute »
« Ha ? Désolé, je ne connais que trop peu les clans des Elfes des Lunes, bien que je me sois renseignés a leur sujet… »
« Ce n’est pas grave. Ha ? Tiens tu saigne sur la nuque, tu as du t’écorcher quand tu es tombé. Attends je vais essuyer la plaie.
… »

Mais qu’as t’il à me regarder de cette façon ? Le sang l’horrifie ?

« C’est quoi sa ?!! »
« De quoi ? »
« Sa ! Là ! Sur le coté gauche de ta nuque… cette marque… »
« J’ai une marque ? Bizarre, de toute façon, je ne peux pas la remarquer, vu qu’elle est situé derrière ma tête… »
« Le problème, c’est que ce n’est pas n’importe qu’elle marque… C’est… »
« Quoi ? C’est quoi ? Répond !! »
« C’est le Saïka du Loup, autrement dit… »
« Alors sa veut dire que… »
« Oui, c’est bien ce que je pense aussi… mais dit moi, tu t’appel bien Hevens c’est sa ? »
« …Oui… Exact, pourquoi ? »
« Mais alors ton père c’est… »


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Ancien loup
Haldir


Nombre de messages : 135
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 18/03/2006

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyLun 27 Mar - 14:04

j'aime bien ta chro, jla trouve tres bien jte felicite bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyLun 27 Mar - 16:36

Hrp/Euh au début u écrit "quel est ton rêve ma puce"
C'est plutôt employer pour les filles alors que sur LoO je voye "Masculin"

Sinon sympa mais juste un petit truc à voir avec le fait que je connaisse ton père mais rien de bien urgent je t'en reparlerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyLun 27 Mar - 18:11

HRP/ Voila j'ai fait la petite modif Wink par contre pour le fait que tu connaisse mon père, j'ai pensé qu'il devrait être connu de tous car il a du commetre un crime de légitime defense ou un truc dans le genre alors il c'est fait connaitre fou

Merci Haldir Best .

[Edit: Pour le : Quel est ton rêve ma puce, j'ai employé sa car bon, je dit que ma mere me chérie donc faut que je trouve un truc qui colle... et je ne trouve pas que sa fait féminin quand t'as 6-7 ans mort loool mais apres j'suis ouvert aux remarques :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyLun 27 Mar - 18:46

ah moi pour les garcon c'est plutôt: Mon poussin.

Bon après chacun son point de vue.

Sinon ok pour le fait que je le connaisse on va dire que j'écoute bcp les conersation au comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyLun 27 Mar - 19:19

Et bah tu c'est quoi ? Et bah j'vais t'écouter Wink mdr voila c'est modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyLun 27 Mar - 19:21

Moui ^^ C'est du rapide (quand on sait que certains admins auraient déjà du poster leurs chros depuis longtemps et que toi en un jour c'est bouclé ^^ Dans un délai aussi cours, c'est très bien. Je ne vais pas encore me prononcer quand à ton admission, car il faut que je consulte Lytharion et Kayl d'abord (et que je ramène Lyth sur le forum un peu plus souvent ^^)

J'attends aussi de voir ce qu'en pensent les autres membres. autrement, c'est très bien. joliement écrit, avec pleins de malheurs (c'est ce que j'aime, je suis sadique, je sais ^^) et voilà ^^ Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyLun 27 Mar - 19:43

Mouahahaha ce qui veut dire que pour pas paraitre insolent fallait que je la poste en plusieurs parties et toutes les semaines ? :p (Vive la provoc MDR ^^ ).

Nan mais on va dire que j'aime bien me créé des petites histoires comme sa ^^ alors celle la j'y est pensé en cours, jsui revenu le midi et 2h30 non stop dessus et voila Smile m'enfin j'en suis asser fier lol.

Pour le sadique, bienvenue dans la famille (j'adore sa Evil or Very Mad lool, nan mais j'aie bien les histoires qui parlent de tristesse, enfin pour mes personnages, sa me donne plus envie de me mettre dans la peau de mon perso Smile )

(PS: Certains vont pensé que j'aime pas trop les M et les N et que j'oubli d'en mettre mais en faite c'est mon clavier qui déconne ^^ et j'ai la flemme de le nettoyer...)

Sinon np pour attendre les autres admins et membres j'sui pas pressé (tant que je suis admis avant 10 ans sa me va Best lol) en esperant que mon histoire vous a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luwö
Hôte



Nombre de messages : 240
Race : Totem des Loups
Date d'inscription : 15/02/2005

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyLun 27 Mar - 20:47

sifflote sifflote sifflote
*Se sent pas du tout visé*
Mouarf, a peine il est sur le forum, il nous pond une chro...
Moi ca fait 1 an :p Ah mince pas de chro^^' desole

En tout cas jolie travail (HS:gg comme on dirait sur wow :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kyneth
Loup
Kyneth


Nombre de messages : 201
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 27/05/2005

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyLun 27 Mar - 21:27

Ouai moi ca me plait bien son histoire. Et puis le fait que la rencontre avec Hemelt se soit vraiment passée sa fait bien.

Kowu tu sais en même temps sur toutes les chro qu'on a ecrite je crois pas qu'il y en ai beaucoup où y a pas de malheurs.

edit ortho...
Revenir en haut Aller en bas
Isilher
Loup
Isilher


Nombre de messages : 391
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyLun 27 Mar - 22:12

Moi j'ai bien aimé... histoire simple attirante meme si un peu triste !!! ouin ! le pauvre... Razz

Le seul truc que j'ai reperé c'est : est-ce que les jours de la semaine excitent dans LoO ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Ancien loup
Elwë


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 11/09/2005

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyLun 27 Mar - 22:21

Je trouve ca pas mal du tout, écrit vite mais plaisant, gros potentiel Smile

En plus l'ortho est acceptable Razz, mais quelques erreurs par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyLun 27 Mar - 22:29

Wouaaaa merci a tous Smile sa fait vraiment plaisir :p

Pour les fautes bah j'sui pas écrivain ni un pro en Français Wink mdr sinon faut insulter mon clavier... cassetete
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyMar 28 Mar - 12:29

non, les jours de la semaine n'existe pas. Faudra changer ça. Y'a que des jours dans la saison. Pas de mois ni de semaines sur LoO.
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens EmptyMar 28 Mar - 12:54

Ouarf My god bon ok quand j'aurais le temps j'me renseignerai sur comment j'pe modifier sa lol (Bon c'est chiant, peuvent pas faire un truc simple avec des jours normaux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF1] Chronique d'Hevens Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hevens   [VF1] Chronique d'Hevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] Chronique d'Hevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VF1] Chronique de Kiba
» [VF1] Chronique d'Hemelt.
» [VF1] Chronique de Thunziel
» [VF1] Chronique de Lytharion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser