La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VF1] Chronique d'Hemelt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] Chronique d'Hemelt. Empty
MessageSujet: [VF1] Chronique d'Hemelt.   [VF1] Chronique d'Hemelt. EmptyDim 15 Jan - 13:29

Eh, il y a quelqu'un!
-Qui?
-Je sais pas il est évanouilli près d'un loup, il y a eu une bagarre.


Qui sont donc ces gens qui parle, je ne les voient pas, suis-je aveugle...


-Il a bougé.
-De qui?
-L'elfe, il est encore en vie, aidons-le.
-Attend le loup a côté, lui il est mort, il l'a tué.


Un loup mort, une bagarre, je me rappel d'une flèche... oui, j'en ai une dans le dos que je n'ai pas retiré.... mais celle que j'ai dans le main... à qui l'ai-je enlevé?


-Non ils ont du se faire attaquer regarde l'elfe n'a pas d'arc.
-Mais qui est-ce?
-Qui êtes-vous?


Cette voix je la connais...à qui est-elle déjà?


-Je ne vois plus rien...


C'est la mienne... ah je me souviens, des personnes m'ont attaqué, mais pourquoi?


-Attend on va t'enlever la flèche.


Ca fait mal, mais je ne peux pas crier, je n'y arrive pas.


-Je le prend il faut le soigner. Je te laisse enterrer le loup, tu y arrivera seul je pense.
-Bien sûr.


Je suis fatigué, il me transporte autant dormir. 


-Á tout à l'heure.


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] Chronique d'Hemelt. Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hemelt.   [VF1] Chronique d'Hemelt. EmptyDim 15 Jan - 14:04

Que faire de lui? On est retourné voir près du loup il y a des traces qu'il ai combattut avec le loup et des traces qu'il ai combattut contre. Autant pour chaque possibilités.
-Sauf si les trace de morsure qu'il avait sont des traces de jeu. Il arrive souvent au loup comme à beaucoup d'autre race de s'amuser à se battre. Les blessure des crocs viendraient de là.
-Mais ce n'est pas sûr.
-Il faut attendre que Lytharion sorte de transe.


Tiens ce nom me dit quelque chose, le loup m'en parlait... non comment le loup aurrait pu me parler. Pourtant si, c'est le chaman du clan du loup, je dois donc être à la tanière. Que m'a dit le Loup la dessus? Loup qui est-ce? Ah oui c'est le nom que je donnais à mon ami...
Qu'est-il devenu je ne m'en souviens plus.



-Il doit être accepté chez nous. Il est né dans une famille du clan il en a les marques.


C'est impossible, je m'en souviendrai.


-Pourquoi alors personne ne le connais. Il a été tenu en exil
-Kowu, pense-tu que je fais une erreur?
-Je n'en ai pas la moindre idéé. Mais ton choix risque de divisé le clan il faudra leur expliqué. Beaucoup pense qu'il ne devrait pas être accepté et autant qu'il devrait l'être.
-Mes visions me disent de l'accepter mais de me méfier de lui, enfin c'est le message que j'ai compris de ma transe. C'est bizarre.
-Quoi?
-Dès que la vision rentre en rapport avec l'elfe-au-loup elle devient flou. Pas comme avant quand je maitrisais mal mes transe mais comme si...
-Comme si?
-Je ne serai l'expliquer


Faire parti des leurs? Je n'ai rien demandé. Loup tu me manques, je n'arrive pas à me souvenir de toi et pourtant tu es important pour moi, tu es mort je le sents, j'ai un grand vide en moi.


-Il sera donc des notres.
-Non, oú suis-je?
-Quoi? Tu es à la tanière.
-Je... merci de m'avoir soigner mais je dois partir.
-Pour aller oú?
-S'il part notre problème sera règlé.
-Je dois retrouver Loup.
-Il est mort et...
-Je le sais je dois l'enterrer.
-Enterrer un loup? D'habitude...
-Loup est différent, je ne peux le laisser en proie au charogne.


Je me sents démuni sans mon loup. J'ai l'impréssion qu'il me manque quelque chose, je ne vois pas autant que d'habitude. L'expression de l'elfe... son étonnement... il n'était pas étonné qu'on enterre un loup mais d'autre chose... d'ailleur Loup n'est pas un vrai loup, enfin si mais il a quelque chose qui fais que... c'est en partie un elfe... il me semble... je ne sais plus bien... pourquoi ai-je l'esprit si embrouillé?


-...seul les membre de notre clan... enfin voilà. On l'a déjà enterré.
-Alors merci de l'avoir fait. Mais j'aimerai voir se tombe.
-D'accord mais après que fera-tu l'elfe-au-loup?
-Après je reprendrais mon pèlerinage. Mais je me nomme Hemelt
-Bien Hemelt. Vers oú te dirige tu?


L'elfe-au-loup? Ce n'est pas mon nom... je me nomme Hemelt mais... lui... il m'appelait comme ça. Oui oú dois-je me rendre? La réponse est tout près.


-Aucune importance il faut que je vois la tombe de Loup.


Oú dois-je aller après... ils disaient m'accepter dans un clan.. oui je rejoignais un clan.
Le clan de mes marques.. Loup m'avait dis que les tatouages que j'avais sur le corp était la marque de mon apartenance au clan du loup. Il m'avais aussi affirmé qu'on y serait en sécurité. C'est ce clan. Mais Loup est, mort. Je ne veux pas resté ici, mais « eux » veulent bien que je reste. Que faire? D'ailleur quel danger fuyons nous avec Loup? Je ne m'en souviens même plus...



-D'accord. Mais repose toi après ça. Tu es le bienvenu jusqu'à ton départ.


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 20:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] Chronique d'Hemelt. Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hemelt.   [VF1] Chronique d'Hemelt. EmptyLun 27 Fév - 12:51

Luwö je veux savoir se qui m'est arrivé. Rend moi la mémoire.


Je me réveil. On m'a placer dans la chambre d'un elfe qui n'est pas revenu d'un conflit avec les olympiens. Il y a 8 ans qu'il est mort. Comment se prénommais t'il déjà... aucune importance.


-Tiens tu es réveillé.
-Comment? Ah oui. Quel heure est t'il Lytharion?
-Presque l'heure ou le soleil est à son zénith.
-Mince. J'avais promis d'aller voir mon fils.


La douleur me fait divaguer on dirais. Je n'es pas de fils.


-N'on il est partit jouer avec Loup dehors. Il reviendra tout à l'heure.
-Allons manger alors.




[Après un bon repas]




-Bon je doit te laisser Ëlmir. D'ailleur ton fils arrive.


Je ne m'appel pas Ëlmir mais Hemelt!


Salut papa.


Je me retourne et voilà mon fils, mais...c'est...c'est


Luwö arrète je t'en pris arrète


Je suis dans... dans... rien, dans la noir


-Je croyais que tu voulais retrouver la mémoire.
-Oui mais ma mémoire.
-Cela t'appertient c'est donc ta mémoire.
-Ces souvenirs ne SONT PAS à moi!
-Pourtant tu y étais... si tu est dans un souvenir c'est le tient.
-Alors laisse moi me réveiller. Je préfère vivre dans l'oubli que d'y retourner.
-Maintenant que tu m'a demandé d'y aller tu va devoir y rester. Voilà ce que c'est que de parler sans réfléchir.
-D'accord. Mais ce que j'ai vu ce n'était pas vrai. Juste un songe que tu as créé. Alors si j'y retourne je ne suis pas tenu de croire ce que je vois, ce n'est rien de plus qu'un rêve.
-Tu as raison tu n'es pas prèt à te souvenir. Tu y retournera quand tu acceptera la vérité.


Mais quel vérité ?


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] Chronique d'Hemelt. Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hemelt.   [VF1] Chronique d'Hemelt. EmptySam 18 Mar - 21:21

Un léger bruit derrière. Un pas de quelqu'un qui sais marcher discrètement.


-Grrrrr


C'est un animal qui est là aucun doute.


-Wouhhhhhhhhhhh! Sort de là.


Crac l'imprudant c'est aprocher je sort mon épéé et frappe un arbre, loin de l'inconnu.


-Tu me comprend ne fais pas semblant du contraire alors montre toi.


L'animal sort d'un buisson.


-Galou que fais tu ici?
-Hein!?! Je te dérange?
-Non, mais il y avais une bête ici. Elle est partit.
-Bon donc c'est pas important...
-Chut! si c'est important mais elle reviendra. Pour le moment où est Lytharion?
-Au temple mais...


Je part en courant le voir, il faut que je lui parle. Ce rêve, sul lui peu m'éclaircir dessus.


-Lytharion, écoute moi.
-Désoler mais Luwö t'a montrer ce que tu avais à voir lors de ce rêve. Je n'es rien à dire dessus. Mais Sache que c'était un mage extrèmement puissant et sage.
-De qui parle tu?
-Pourquoi tu me demande alors que tu sais. quand à la bète ne t'en méfie elle ne te sera pas hostile.
-Quel bête?
-Décidément tu es bien embrouillé de se rêve oú alors tu fais exprès d'ètre stupide.
-C'est donc bien un loup tout à l'heure. et ce rêve ce sont des évènnements qui se sont bien produits. Répond j'ai besoin de savoir.
-Alors pourquoi avoir refusé de voir la nuit dernière.
-Mais...
-Suffit, Luwö à voulus te montrer cette vérité sur ton rêve et tu n'a pas voulu voir, tu me deçois beaucoup Hemelt. Maintenant prouve que tu veux en savoir plus et persuade le loup qui était prèt de toi d'ètre ton allier.
-Je savais qu'il était prèt et qu'il va revenir mais je ne veux pas remplacer Loup.
-dans ce cas ne remplace pas tes souvenir actuel.


Sur ces sages paroles Lytharion sortit laissant Hemelt seul avec ses questions.


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] Chronique d'Hemelt. Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hemelt.   [VF1] Chronique d'Hemelt. EmptyDim 19 Mar - 20:16

De la colère, voilà ce que je ressens. Je sort part à la recherche du loup.


-Allez montre toi.


Une bète féroce sort des buissons derrière moi et m'attaque. je sort mon épéé mais il m'a déjà attaqué, déciré la chemise et blessé. Puis avant que je ne me relève il s'enfuit.


-Pourquoi m'attaquer.
"-Je suis là pour te faire comprendre mais à ma façon, et à mon allure."
-Essaye de revenir sale lache.
"-Pas d'insulte. et arrète de crier."
-comment fais tu pour me parler?
"-Utilise ton lien avec les loups. Tu la bien assez dévellopeé puisque tu arrivais à communiquer comme ça avec Loup."


Oui mais, oui il lis dans mes pensez c'est pour cela qu'il me comprend si je veux je peux lui en bloquer l'accet, comment faire déjà.


"-Comme ceci!"
-AHHHHHHH


Ma tête se déchire mes souvenirs partent en lambeau. Une elfe, je la voie, elle rigole. Pourquoi suis-je triste.


"-C'est Laryana. Une elfe du clan de l'aigle.
-Ma mère"


J'en suis sur. Je me souviens d'elle. Ma blessure, oui j'ai été griffé sur la marque du clan de l'aigle. Mes parents voulais que je choissise alors j'ai eu les deux marques des deux clans.


"-Voilà 'aime mieux communiquer par la pensé.
-Quel est ton nom?
-Mercalum, fils de Nudmar.
-Nudmar.
-Et oui notre famille à l'habitude de vivre au contact des elfes aussi ne sommes nous plus vraiment des loups. *famille* ce mot n'a aucun sens pour la plupart des loups. Seul la meute compte.
-Mais pas pour toi. La meute est plus importante. Je le sais.
-L'amitié est la plus importante pour les elfes. *amitié* se mot aussi ne signifie rien en language des loups.
-Nudmar c'est le nom de Loup dans ton language. AHHHHHHH"


La même douleur il ne veux pas que je sache trop de chose.


"-Je suis sa descendance, il m'a abandonné pour un sale elfe borné et maintenant je suis liéé à cet elfe.
-Alors dis moi la vérité sur moi et comme cela c'est fini.
-non si tu veux connaitre la vérité il faudra me convaincre de dire à Luwö que tu est prèt. Et pour cela tu va devoir traverser de lourde épreuves, compte sur moi."


Une onde de pure méchanceté me traversa l'esprit, il me voulais du mal, il m'en voulait. Mais je n'avais pas le choix. Dommage qu'il ait fallu que je tombe sur un loup qui veule ma mort.


"-Très bien je refuse de me soummettre à toi, je préfère rester dans l'oublit
-Menteur, reviens ici dans une semaine."


Il lisait en moi il fallait que je le reppouse comme lui le faisait.


-WOUHHHHHHHHHH!!!
"-Tu va me le payer je vais te tuer!"


Le loup bondit sur Hemelt qui sorit son épée de justesse. Un coup sur le flanc de l'animal. Coup de griffe évitez mais ses crocs se plantent dans ma mains. Je lache mon arme. Il en profite et me lance un coup de griffe.
Je suis au sol, lui est sur moi et m'immobilise ma gorge dans sa machoire.
C'est fini je sens qu'il la resert je ne peux que suffoquer. Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] Chronique d'Hemelt. Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hemelt.   [VF1] Chronique d'Hemelt. EmptyDim 26 Mar - 18:08

Le loup ressera sa machoire sur le coup de l'elfe qui partit au-délà de la réalité, il était mort, il ne sentait plus rien.


-Ne te laisse pas partir....


C'était Lowü.


-Pense à elle.


Une larme lui roula sur la joue, il sentait son gout amer sur la langue.


-Je ne suis pas encore mort.
-Non.
-Laisse moi voir si elle va bien.
-Se serai mal.
-Non!!! Soit je la voye soit je me laisse mourir.
-D'accord mais promet moi de survivre si j'accepte.
-Tu as ma parole.


Tout deviens flou, je la voye. elle dort paisiblement. Hemelt part en sanglot, un pleure incontrolable.


-Je t'avais prévenu maintenant tiens ta promesse.
-Je préfère mourir, tant pis pour mon honneur.


Et l'elfe dériva dans le néan. Il arrive dans un endroti sombre noir. Attiré par une lumière plus loin il s'en approche.


-C'est donc cela les enfers. Je ne veux pas en sortir.

Dans ce cas tu passera l'éternité dans ce noir absolu sans rien pouvoir faire. Ah ah ah ah ah.


C'était le maître des lieux.


-Va te faire #$§&%£.


Une douleur incontrolable dans le dos je suis progeté dans le vortex et retourne à la vie.


-Alors comme ça tu me fuis.
-Mercalum arrète.
-Pourquoi? Je m'amuse bien.
-Je ne veux plus te parler.
-Me parler? Mais tu ne me parle pas, tu hurle ce n'es pas parler.
-Je te parle c'est ton moyen de communiquer. D'accord les phrase pour la pluplart c'est moi qui les élabord mais c'est a partir du message que tu veux me faire passer. J'ai vécu assez longtemps avec les loups pour vous comprendre.
-Temps que tu aurai du passer avec ton père et le reste de ta famille.


De nouveau l'elfe se mit à pleuré. il prit son épéé et fonça dans la forèt tomba sur Mercalum et l'attaqua.


Arrète!!!

-Je suis prèt à affronter mon destion.

Et ce n'est pas ton destin de tuer ce loup!!

-Non, je sais quel est mon destin et toi aussi!!
-D'accord tu y retourne.


L'elfe tombe sur le sol mais avant de s'évanouir perçois Lowü demander à Mercalum de surveillez Hemelt pendant son rêve.


Salut papa.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] Chronique d'Hemelt. Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hemelt.   [VF1] Chronique d'Hemelt. EmptyLun 12 Juin - 22:54

-Nedamel. Comment va tu?
-Très bien. Alors aujourd'hui tu viens avec moi au camps de tir?
-Non désoler. Mais il faut que je voye Hemelt aujourd'hui.
-Alors demain?
-Demain promis. D'ailleur ou est ton frère?
-Dans la forèt à s'amuser. Jamais il ne devirandra fort comme ça.


Je me lève et part cherché Hemelt. Je me souviens d'oú je suis. C'était un endroit ou j'adorai aller. En chemin je rencontre un groupe d'olympien. Ils sont 4 et 2 nains les accompagnes. Puis je quitte mon corp. Je suis caché dans un bosquet et je voye Ëlmir contre ses intrus. Deux "foudre" d'affilé suffisent à tuer un nain suivit d'un "météore".
Deux des olympiens tente de lui assèner des coups d'épée. Un seul coup le touche tandis que 2 carreaux viennent l'affaiblir de nouveau. Heureusement le quatrième olympien na pas encore réagi qu'un loup lui saute à la gorge. Le tuant presque sous le choque puis le regarde de mon père se tourne vers moi.



-Adieu mon fils, cria t'il.


Trois "boule de feu" vienne frapper de plein fouet les altentour tuant les deux olympiens au contact d'Ëlmir mais le tuant aussi. Emporté dans une rage je fonce sur l'olympien restant qui me tire dessus avant que je ne puisse l'atteindre. Le sang me monte à la tête. J'éprouve une douleur atroce. Le loup tue le mage de leur groupe et l'olympien se tourne vers le loup. Je ramasse la dague de mon père et frappe l'olympien. Il se retourne et m'assène deux coup d'épéé qui me font sucomber. Le loup l'attaque mais fuit ne l'ayant pas tué.


-Saleté de loup. Vous verez je tuerai tous ce qui a un rapport avec vous.





Maintenant je me souviens. Hadès ma épargné. Je suis ressorti prèt du loup qui m'avais sauvé. Puis j'ai vécu avec lui jusqu'a sa mort. Puis avec ses descendant et les descendants de ces descendants. Je suis en faîte plus vieux que je le pensais. J'ai...
En fais qu'importe mon véritable âge. Ce qui est important à savoir c'est qui le connaîs.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] Chronique d'Hemelt. Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hemelt.   [VF1] Chronique d'Hemelt. EmptyJeu 15 Juin - 19:48

"Il se réveil.
-Peu t'il parler?
-Non attendez une rechute.
-Vite maintenet le.
-C'est bon il c'est calmé."

Que fais-je donc attaché? Et pourquoi suis-je tout en sueur. Qu'est-ce qui essaye de rentré dans mon esprit. Je sens quelque chose.

"Laisse toi faire"

Tout deviens claire dans mon esprit.

"Je pense que tu sera bientôt guérit."

Guérit de quoi? J'ai un mal de tête pas possible.

"Guérit de ta folie. tu a vécu trop longtemps au contact de loup. Te souviens tu de ton âge?
-Bien sûr. J'ai vécu 72 génération.
-Génération?
-Oui génération de loup.
-Quoi?!? Mais les loups vive une trentaine d'année. Sa voudrai dire que tu as plus de 2 000 ans.
-Qu'est-ce donc qu'une année?
-Euh... bah... c'est le nombre de fois que la nature revie, le nombre de printemps.
-Ah dans ce cas j'ai 3245 ans. J'ai vécu 2 613ans chez les loup.
-C'est imposible compte tenu de la duré de vie des loup avec le nombre de génération...
-Chut. Quel âge à Luwö? Bien vieux n'es-ce pas. alors ne dis pas que c'est impossible. c'est ça qui me guérit. Ton union entre Luwö et toi. Je vois les chose comme Luwö mais la je peu les voir comme toi. Cette longue vie chez les loups ma rendu fou. Ce qui fait que toutmes souvenir ne sont que folie."

Une image imposante apparu à mon esprit.

"Non ce souvenir est réèl. J'en suis certain.
-Ne me fais pas revoir cette elfe ou je te tue.
-Bien tu progresse. Sais tu diserner tes vrai souvenir des faux maintenant?
-Oui. De ma vie avec les loups je n'es pas de souvenir. Ce qui compte pour un loup c'est ou peu on trouver les proient. Mais avant, a part cette elfe. Rien.
-Ils reviendrons peu ètre. Ou peu ètre ne reviendrons t'ils pas. On va pouvoir te laisser partir maintenant.
-Merci bien. Donc ce que j'ai vécu depuis que vous m'avez trouvé?
-Rien, rien du tout. Mais raconte s'y. c'est vrai pour toi.
-Je m'en souviendrai. Peu ètre dirai-je la vérité un jour. Le jour oú ces crise ne me ferons plus honte.
-Bien sûr. Un jour tu sera ssez mature et sage pour ça. Il te faudra juste le temps que ton expérience reviennent. Elle est là mais comme tu vois les choses commes les loups elle ne te sert à rien en tant qu'elfe."






Puis l'elfe posa la plume. il avait accompli un grand pas en écrivant pour une fois ce qui c'était vraiment passé. Cette image. C'est celle d'une elfe qui vivai avec les loups aussi. hemelt avais tout abandonné pour elle. Il ont vécu heureux longtemps. plus d'un millainaire. Mais un jour des olympiens l'on tué. Puis seul il a commencé à devenir fou. Après quelque années il est retourné avec d'autre loup. il est devenu chef de meute. Mais ce retour à la civilisation lui avais rappelé sa compagne. Marina, la douce Marina qu'il avais tant aimé. Ce qui provoqua de nouvelles crise. Plus forte. Mais maintenant il aime quelqu'un d'autre. Ce n'es plus qu'un mauvais souvenir, les crises ont presque disparu. Ce coup de foudre lui a permis de se libèrer de bien des choses. "Maintenant je suis quelqu'un de normal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF1] Chronique d'Hemelt. Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique d'Hemelt.   [VF1] Chronique d'Hemelt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] Chronique d'Hemelt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VF1] Chronique de Kiba
» [VF1] Chronique de Thunziel
» [VF1] Chronique de Lytharion
» [VF1] Chronique d'Hevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser