La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [VF1] Chronique de Thunziel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thunziel
Ancien loup
Thunziel


Nombre de messages : 76
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 10/01/2006

[VF1] Chronique de Thunziel Empty
MessageSujet: [VF1] Chronique de Thunziel   [VF1] Chronique de Thunziel EmptyVen 20 Jan - 22:23

Thunziel était un jeune elfe qui s’était penché sur l’archerie. Ce jeune elfe ne savait rien de ses véritables parents, sauf que s’étaient des membres du clan des loups. Son père, peu d’elfe le connaissait, malheureusement ce là ne pourront plus prononcer un mot. Les rumeurs disent qu’il est mort lors d’une bataille contre les nains ou des olympiens. Certains disent que c’était un lâche et qu’il est parti, Thunziel su écarté ses pensés de son cœur. Quand à sa mère, bien pire fut son supplice, à peine pris t-il une bouffée d’air que sa mère en mourut. L’archer a beaucoup pleuré du malheur de ses parents et de lui-même et il s’en voulait pour sa mère. L’elfe fut accueilli par une famille d’elfe noble, proche de ses parents, du moins ce qu’ils prétendaient. Ce petit elfe n’a jamais aimé les elfes nobles, mais il sait au fond de lui que certains sont admirables. La preuve ses parents adoptifs étaient d’une gentillesse incomparable. Mais lui ne voulait pas de toutes ces gâteries, il lui manquait quelque-chose qu’il apprendra plus tard. Aujourd’hui, Thunziel est devenu un jeune elfe de 20 ans gentil, fort, sensible mais aussi jaloux et timide. Bref c’est un elfe comme un autre ou presque, à part ses talents d’archer dû aux heures d’entraînement durant son enfance. Le jeune elfe est persuadé qu’il doit devenir un membre du clan des loups, se sera pour lui un soulagement de connaître mieux la vie de ses parents.


Hrp: bon voila c'est juste le début je poste pas tout en meme temps dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Thunziel
Ancien loup
Thunziel


Nombre de messages : 76
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 10/01/2006

[VF1] Chronique de Thunziel Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique de Thunziel   [VF1] Chronique de Thunziel EmptyVen 20 Jan - 23:55

bon comme j'ai du succés et que j'apprécie je poste la suite^^ bravo cool


C’est pour cela que le jour de sa dixième année, il décida d’affrontés l’épreuve d’Iltarion. Il avait laissé un petit mot pour ses parents adoptifs pour leurs remercier de toutes leurs gentillesses et de ne pas s’inquiéter. Thunziel avait longtemps recherché un quelconque indice pour prouver qu’il voulait faire partis des loups. Ce fut chose faite quinze jours avant son anniversaire, c’est à dire le premier janvier. Cette période fut pour lui, ses plus beaux souvenirs, seule l’inquiétude aurait pu l’empêcher de vivre ses merveilleux moments, mais au plus profond de lui-même il savait que s’était durant cette épreuve qu’il devait tout tenter.

La date du départ, Thunziel partis très tôt de chez lui, une heure où seule les étoiles peuvent vous éclairer. L’archer comme stipule le règlement ne pris pas de nourriture mais un arc et des flèches. Il ne savait pas du tout ce qu’il devait faire durant cette épreuve, c’est pour cela qu’il s’enfonça dans la forêt où généralement les petits animaux ne s’aventurent pas… Selon-lui, l’épreuve consistait à prouver qu’il était capable de vivre comme un loup. Thunziel s’arrêta, lorsqu’il ne put plus voir où il marchait, il réussi à grimper dans un arbre après deux chutes dû aux fausses ombres des branches. Une fois monté, il s’installa sur une branche et s’allongea. La chaleur, oui c’est ça l’elfe avait chaud, il s’était réveillé en sursaut lorsque le soleil commençait à peine à briller devant ses yeux. La cause de son réveil l’avait fait transpirer, jamais il n’avait eu cette impression pourtant c’était sûr, oui il sentait une présence dans son esprit.

« Tu as parfaitement raison jeune elfe, je suis dans ton esprit. »

Thunziel trembla de la tête aux pieds, non seulement à cause d’une présence dans son esprit mais aussi parce que la voix semblait magique.

« Pourquoi trembles-tu ? Tu n’as rien à craindre. »
« Qui êtes-vous, suis-je fou ? »

La voix s’esclaffa d’un rire grave, non d’un humain mais d’un animal.

« Non, tu n’es pas fou jeune sot. Je suis comme vous m’appelez le Totem Loup, je suis Lüwo. »
« Quoi ? Comment ? Es-ce vrais ? Je dois rêver ? »

Il prit une bouffée d’aire et parla à voix hautes.

« Pourquoi venez-vous me voir ou plutôt me parler ? »
« Il serait préférable que tu parles à voix dans ton esprit, je suis venu pour ton épreuve, tu devras rester deux mois dans la forêt et montrer tes talents et tes aptitudes quelles soient physiques ou morales. Tu me reparlera dans deux mois, si tu réussi… »
Revenir en haut Aller en bas
Thunziel
Ancien loup
Thunziel


Nombre de messages : 76
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 10/01/2006

[VF1] Chronique de Thunziel Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique de Thunziel   [VF1] Chronique de Thunziel EmptySam 15 Avr - 0:29

Attention en avant première la suite de la chro de Thunziel:

Thunziel mit du temps à réagir, il n’en revenait pas, lui un simple elfe avait parlé à Lüwo ou plutôt Lüwo lui avait parlé. Il en était éberlué, sa bouche grande ouverte et ses yeux agrandis au maximum, donnait l’impression qu’il avait vu Salminar dans Na’Helli. Bien qu’il ne soit pas contre la paix… Thunziel se reprit est sauta de l’arbre. Il essaya de se rappeler des mots de sa conversation étrange, il arriva à se souvenir de : « deux saisons » et « physiques et morales ». L’elfe ne réussit pas à se souvenir d’autre chose. Une chose est sûr, il devait continuer dans cette forêt, il se retourna et à sa grande stupeur il s’aperçu qu’il faisait jour. Il avait tellement été stupéfait de la conversation qu ‘il n’avait pas remarquait que le soleil était déjà bien haut dans le ciel, il se mit donc en marche. Il visita cet endroit de la forêt où très peu d’elfes vont. Pourquoi ? Sûrement parce-qu’elle est triste et vieille et non intéressante, du moins c’est ce qu’ils croient. Après plusieurs heures de marche, il réussit à trouver l’endroit idéal, un arbre gigantesque dont deux branches pouvaient servir d’appui à un futur hamac. Beaucoup d’elfes pourraient dormir sur une branche mais lui non, il s’était habitué à un lit dans la maison des ses parents adoptifs. Seulement avant de chercher une peau pour le hamac, il devait bien se faire à l’idée de dormir sur une branche. Il avait trouvé l’endroit ou dormir, mais il voulait comme même avoir une source d’eau pas loin, sinon il chercherait ailleurs (plutôt exigeant comme elfe, non ??). Hélas il ne trouvait aucune source d’eau assez près de l’arbre. Mais rien n’était perdu, Thunziel avait perdu l’endroit pour dormir, heureusement il entendait une cascade pas loin. Il se dirigea donc vers le bruit. Il fut époustouflé, il n’avait jamais vu un paysage aussi beau. Comment se pouvait-il qu’il y ai un endroit aussi beau dans cette forêt ? Une cascade de 5 mètres virevoltait sur les roches pour finir dans un lac, lui même avait son eau transparente. De ce lac au mile reflets s’élevait une brume qui donnait un air magique à l’endroit. Il n’arrivait pas à voir plus car par la brume il ne voyait pas le reste de la cascade. Il s’approcha du lac et remarqua différentes empreintes d’animaux, tout allait pour le mieux a part qu’il n’avait pas trouver l’endroit pour dormir. L’archer alla voir de plus près la cascade, il ne savait pas pourquoi mais il devait aller voir, une force inconnue le guidait. Il se mit donc à grimper la cascade ou plutôt il essaya, dès qu’il posa sa main sur une pierre, il glissa. C’était impossible la paroi était trop glissante, l’elfe était persuadé que c’était une des épreuves, il allait donc tenter de grimper même au péril de sa mort car il voulait absolument devenir un Loup.



Hrp: j'ai la suite de préparer mais c'est déja pour vous demander si je suis bien partis et posté après sur LoO. Quand à l'homme-loup blanc, dans la suite nous devrions en entendre parlé... Sinon je trouve que ma chro n'est pas exceptionnel mais je pense que sa va quand même.
Sur ce bonne nuit^^ et bonne fin de journée pour ceux qui dorment pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilher
Loup
Isilher


Nombre de messages : 391
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] Chronique de Thunziel Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique de Thunziel   [VF1] Chronique de Thunziel EmptySam 15 Avr - 23:58

bon comme j'ai voulu ecrire aujourd'hui je t'ai fait la recontre avec l'homme loup...tu me dis si ça va et je la pose apres la tienne dans LoO et apres tu pourras reprendre ok ?

Voila :

Arrivé en haut de la cascade, épuisé de fatigue et trempé comme un rat…il décida alors de ne pas aller plus loin et de se poser dans le creux d’un arbre pour y admirer la belle vue quand l‘aube sera venu…

Se laissant aller, Thunziel commença a lors a s’assoupir alors qu’il savait très bien qu’il ne pouvait se permettre même de fermer un seul œil s'il voulait pouvoir rester vivant jusqu’à la fin de l’épreuve…

Brusquement il fut réveillé, sans savoir combien temps il avait dormi, par une brise fraîche qu’il lui caressait la joue, comme le tendre baisé d’une mère sur la joue de son enfant…Ce vent n‘était pas naturel…les feuilles des arbres ne bougeaient pas…mais celles qui étaient à ses pieds commençaient à dessiner un chemin tout en tournoyant sur elles-mêmes. Les suivant nerveusement du regard, les feuilles s’interrompirent brusquement devant…

Un loup !!!!!!

Cette chose n’était même pas qu’un simple loup…Dés son apparition dans son champ de vision comme instinctivement Thunziel sorti son arc et recula par peur contre l’arbre contre lequel il avait tout juste été adossé. Il observa alors l’animal avec plus de précision.

Cela ressemblait un peu près un Loup. Un bâton surmonter d’un croissant de Lune lui permettait de se tenir sur ses 2 pattes arrières. Son pelage d’une couleur blanc neige, mélangé à ses yeux bleus ciel nous transperçaient au plus profond de notre âme. Différents symboles étaient disposés au bout de ces longs poils situés sur le crâne… qui avait l’aire de faire office de cheveux pour cette bête.

Ils ne bougeaient pas…restant chacun de leur cotés, un voix résonna alors dans la tête de Thunziel :

« Me reconnais-tu ? »

Par réflexe ayant l‘impression de déjà connaître cette voix…il rétorqua :

« Luwo !?! »

Soudain, le Loup qui était en face de lui dit avec une voix gracieuse et transporteuse :

« Non ce n’est pas moi…mais celui qui vient de te parler porte bien ce nom… »

C’était le bouquet…il venait d’escalader la plus grande cascade qu’il n’est jamais faite, il voulu se reposer un peu mais fut vite réveillé par cette brise…puis voila maintenant devant lui un grand Loup Blanc que l’on ne voit que dans les rêves les plus fous…et qui plus est lui adresse la parole !!

Mais sans perdre ces moyens…il repensa tout de suite a l’épreuve d’Iltharion qu’il était entrain de faire et se dit alors tout simplement que ce qu’il voyait n’était qu’un rêve…qu’il allait bientôt se réveiller…
Cependant, l’animal lui répondit :

« Non, tu ne rêves pas…ce n’est pas encore le moment. En tout cas , je voulais de féliciter pour ton courage et ton potentiel, pour avoir réussi a être monter en haut de cette cascade… »

Il commença alors a se déplacer vers le bord du dénivelé tandis que Thunziel, pensant la bête allait de jeter sur lui, pris son arc et décrocha une flèche en direction du Loup. Comme s'il avait prévu le coup, l’animal esquiva d’un geste gracieux de l’épaule la flèche de l’elfe, puis continua son chemin comme si rien ne s’était passé :

« La vue est magnifique d’ici n’est-ce pas ?… »

Mais Thunziel ne répondit rien, surpris encore par l’agilité du Loup.

« Tu n’es pas très bavard a ce que je vois…allons alors directement au but…

Je me présente je suis celui qui est chargé de juger si tu es apte ou non à rejoindre la ligné des Loups… A première vue tu tires déjà pas mal les flèches de ton carquois…même s’il y a encore des chose à prouver mon p’tit… »

Ces simple paroles eurent comme effet de rassurer Thunziel, ce Loup n‘etait donc pas un rêve, ni un ennemi mais un juge comme il se nommait…Néanmoins, une question lui tracassait l’esprit :


«  Si tu n’es pas Luwo…mais alors qui es-tu ? Tu te dis être un juge mais comment pourrais-je te croire…Prouve le moi ! »

« Très bien…comme je ne peux te dire qui je suis réellement, je vais alors te prouver que je suis bien la pour te juger au nom des Loups… »

L’animal ferma alors les yeux…autour de lui les feuilles tournoyaient formant alors une sorte de rideau naturel…Brusquement toutes retombèrent au sol les unes après les autres…un croissant de lune s’était alors formé à ses pieds. Mais le pauvre Thunziel n’était pas encore au bout de ses surprises…il avait osé défier le grand, le puissant Loup Blanc.

Des bruits commencèrent alors à apparaître dans le coin de son oreille…des craquements de branches…des hurlements. A travers les buissons qu’ils les entouraient on commençait a apercevoir des yeux dans la nuit…

Des Loups…chacun à lors tours, ils sortirent du feuillage qu’ils les entouraient pour se rapprocher de l’elfe toujours étonné par ce que venait de faire l’Homme-Loup.

Puis, tout en caressant celui qui était collé à sa jambe droite, il s’adressa au Loup Blanc :

« Je te crois…Pardonne-moi... »

Le Loup commença alors à se rapprocher de l’elfe puis, s’assit a coté de lui alors que les autres loups commençaient a repartir d’ou ils étaient venus, disparaissant dans le cœur de la Foret…Ayant pris le temps de s’installer, l‘animal Blanc déclara :

«  Je ne suis pas là pour te montrer mes pouvoirs…ni pour tenter de te faire perdre le morale…Je suis la pour t’observer et te juger, sais-tu déjà pourquoi veux-tu devenir un Loup ? Es-tu sûre de pouvoir arriver jusqu’au bout ? Qu’est-ce que ces 2 saisons vont d’apporter dans ta vie ?…

Voilà un exemple de question auquel tu devras tout seul trouver les réponses au cours de ce périple. Je vais te suivre tout le long de ton voyage, tu ne me verras sûrement pas mais peu importe sache juste que je ne serais jamais bien loin de toi. »

Le Loups se releva alors puis s’en se retourner disparu dans les ténèbres de la Foret…

Thunziel était rester là…stoïque, sans même le regarder partir, la venue de cet Homme-Loup venait de perturber toute sa logique en lui posant des questions qu‘il ne s‘était encore jamais posé…son épreuve venait de commencer. Mais une question lui restait dans le fond du crâne :

« Qui était réellement cet Homme-Loup ? »


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunziel
Ancien loup
Thunziel


Nombre de messages : 76
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 10/01/2006

[VF1] Chronique de Thunziel Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique de Thunziel   [VF1] Chronique de Thunziel EmptyDim 16 Avr - 9:28

Super, ça fera un bon morceau dans mon rp^^
Je n'avais pas prévu te rencontrer comme sa mais c'est pas grave j'aime aussi ta façon de voir les choses. Moi c'était il tombait de la cascade dériere la chute dans une sorte de grotte et tu me ratrape juste à temps, et je suis évanoui. Mais je préfere qu'on garde la tienne, elle est mieu. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isilher
Loup
Isilher


Nombre de messages : 391
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 19/02/2005

[VF1] Chronique de Thunziel Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique de Thunziel   [VF1] Chronique de Thunziel EmptyDim 16 Avr - 11:39

desole Euh merfi...c'est gentil de dire qu'elle est bien alors que j'ai changé ton idée...

Bon bah alors je vais la poster ce soir si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Thunziel
Ancien loup
Thunziel


Nombre de messages : 76
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 10/01/2006

[VF1] Chronique de Thunziel Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique de Thunziel   [VF1] Chronique de Thunziel EmptyDim 16 Avr - 18:55

ok vas y j'aurais une réponse au moin^^
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] Chronique de Thunziel Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique de Thunziel   [VF1] Chronique de Thunziel EmptyDim 16 Avr - 19:11

C'est très bien tout ça ^^ J'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF1] Chronique de Thunziel Empty
MessageSujet: Re: [VF1] Chronique de Thunziel   [VF1] Chronique de Thunziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] Chronique de Thunziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VF1] Chronique de Kiba
» [VF1] Chronique d'Hemelt.
» [VF1] Chronique de Lytharion
» [VF1] Chronique d'Hevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser