La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux

Aller en bas 
+17
Starfayeur
Nävis
Grise de pluie
Paine
Lenwë
Tarlag
Ludmar
Polonell
Sylia Leïthael
Killiana
Samir
Morgoth
Calith
Lastalaica
Kyneth
Breizharwen
Elen
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyDim 6 Mai - 11:47

Le grand jour était enfin arrivé. Toute la clairière des Ombres Cendrées avait été décorée pour l'occasion. Des guirlandes de fleurs avaient été préparées et jaillissaient de tous les arbres, explosion de mille et une couleurs. Des tables avaient été dressées au centre de la clairière pour accueillir les invités lors du grand repas qui aurait lieu plus tard en fin de journée, tandis que des buffets avaient été disposés en divers endroit du lieu pour que personne ne reste le ventre vide ! Au centre, un promontoire avait été construit pour que tous puissent voir l’échange des vœux des mariés, et un énorme gâteau trônait derrière, et son alléchant fumet se mêlait aux autres odeurs de nourriture !

Kowü faisait les cents pas. Les Loups avaient quitté la Tanière tandis que les Louves préparaient Breizharwen, le Chaman n’ayant pas le droit d’approcher la mariée avant la cérémonie. Les autres avaient vainement essayé de le calmer, mais rien n’avait pu lui ôter ce stresse et cette impatience. D’autant qu’aucun Loup n’avait encore vu la surprise que Breizh et lui réservait à tout le monde ! Ils étaient arrivés la veille à la Tanière, ayant envoyé un pigeon pour que la fête soit préparée, et personne ne les avait vu entrer.

Kowü revêtait ses plus beaux atours ! Il portait un magnifique pourpoint bleu aux coutures d’or. De ses manches jaillissaient des froufrous de fine dentelle. Son pantalon complétait sa tenue à merveille, et il avait passé ses plus belles chausses d’un cuir noir éclatant. Ses cheveux avaient été coiffés avec soin, et disposés selon une longue queue de cheval dans son dos. En vérité, en l’apercevant, on aurait presque pu croire à un Noble !

Et les invités, que faisaient-ils ? Kowü était chargé de les accueillir… Pourvu qu’ils viennent nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
Ancien loup
Breizharwen


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 03/08/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyDim 6 Mai - 13:12

A l'intérieur de la Tanière, l'agitation était à son comble. Les Louves, égales à elles mêmes, parlaient beaucoup tout en s'affairant autour de Breizharwen. Celle ci, un sourire aux lèvres, écoutait ses amies. Elle était heureuse de les voir autour d'elle en un jour comme celui ci. La future mariée avait été revêtue de sa robe. Elle avait choisi pour l'occasion une longue robe couleur ivoire en tulle, discretement rebrodée de perles nacrées et de plumes, sur une cascade de volants verticaux. Ses épaules dénudées par un élégant bustier. Les Louves ne voulaient rien laisser au hasard. Ses cheveux avaient été tressés et remontés sur le haut de sa tête. Une touche de rouge réhaussait ses levres et son regard était souligné d'un trait sombre. Elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyneth
Loup
Kyneth


Nombre de messages : 201
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 27/05/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyDim 6 Mai - 13:44

Le jeune Kiba parcourait la clairière de part en part verifiant encore une fois que rien ne manquait pour la fête. C'était la première fois qu'il assistait à un marriage, celui de Kowü en plus. Tout devait être parfait. Pour l'occasion il avait revétu une tunique orange avec des motifs noirs. Un etunue pour le mouns extravagant mais qui, puor lui, refletait la joie qu'il éprouvait.

Voyant que tout était en place, Kiba s'assit sur une branche et sortis d'une bourse une magnifique rose des sables aussi grosse que sa main qu'il avait trouvée ressemment. Un grand sourire se dessina sur son visage avant qu'il ne la range. Il avait l'intension de l'offrir aux mariés en espérant que cela leur plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyDim 6 Mai - 14:03

Hevens riait en regardant Kowu qui s'énervait de le voir ainsi se moquer de lui. Rien de méchant, Hevens le savait bien et de temps en temps, Kowu réussissait même à lui sourire de le voir se vautrer ainsi par terre.

L'elfe était heureux que ce mariage se passe en cette saison, car il allait partir longtemps, et n'aurais pas suporter d'être absent au mariage de son ami.

Il voulait voir Breizharwen mais les louves lui interdissait le passage, alors il essayait de tricher en se faufilant à travers des fenêtres ou des passages qui menait à la mariée mais les louves avaient toutes anticipés le vilain qui était soit disant Ashka.

Hevens abandonna, il ne savait plus quoi faire, alors il marcha de part et d'autres de la clairière, piquant quelques apéritifs salés au passage et adressant un sourire plein d'ironies quand Kowu le regardait pour le faire enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Calith
Errant
Calith


Nombre de messages : 31
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 15/06/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyDim 6 Mai - 15:29

Une voix que Kowu connaissait bien se fit alors entendre. Une voix de stentor qui semblait venir des tréfonds de la terre.

-J'en reviens pas qu'il ne nous ai pas reconnus.... on doit pas encore être assez notoire chez les elfes. Une tête dépassa alors des escaliers menant à la clairière, puis deux, trois et enfin une quatrième....
-Te mets pas dans des états comme ça pour si peu! Tu va me faire honte.Râla Grise

-C'est non plus comme si j'avais pas de signes distinctifs... Ma faux à elle seule aurait du suffire... J'veux dire, c'est pas comme si tout le monde avait ce genre de truc...

-En même temps t'aurais ptet pas du faire autant d'histoire pour lui la laisser... On est pas là pour se battre... renchérit Morgoth
-Mais c'est un héritage personel! J'y tiens énormement! Et puis Samir a pas eu à déposer ses sabres lui!
-C'est pas ma faute! Je suis tout nu sans! Pis t'a quand pu garder ta lame à reflux... S'exclama le vieux.
-HEUREUSEMENT! 'Fin ça va... elle fait plutôt arme d'apparat. Dit Deathscythe en saississant la poigné du long et fin cristal de mana monté sur une armature métalique, qui lui servait d'épée courte.
-'fin je me demande ce que vous auriez fait si j'étais pas arrivé. Dit Morgoth en ce frottant le menton avec malice.
Oh!On se calme le jeune du jeune! Y'en a qui ont des responsabilités et donc qui passe pas tout leur temps chez les toumous!
Pis c'est simple, on aurait réglé ça avec DI-PLO-MA-TIE!
Dit Samir en tenant son doigt en l'air comme faisant la leçon à Morgoth.

Grise coupa cour à la discution animée.

-KOWUUU!!! Cria t'elle, lâchant la main de Deathscythe pour aller serrer -un peu trop fortement- l'elfe dans ses bras. Comme je suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Errant
Morgoth


Nombre de messages : 39
Race : Géant de l'air
Date d'inscription : 27/05/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyDim 6 Mai - 15:49

« Arrêtez de bougonner, c’est un grand jour ! »

Morgoth suivait les autres géants. Il s’était –pour une fois- bien habillé. Il avait troqué sa chemise verte, toute tâchée, par une jolie veste couleur sable, achetée récemment à Sigdil, et un pantalon noir. Au-dessus de sa veste brillait un petite croix. Il était bronzé par le Soleil du désert et tenait dans ses mains un énorme paquet emballé dans des feuilles de palmier.

Il était heureux parce que c’était le mariage des ses amis. C’était quelque chose d’important et il était fier d’être là pour voir le bonheur des futurs mariés. Il laissa Grise étouffer le chaman puis posa son paquet sur le sol, avant de faire une accolade au Loup, en lui laissant le temps de respirer.

« Comme je suis heureux pour vous deux. Mes félicitations ! Figurez-vous que les deux là-bas n’étaient pas près d’arriver. Hein ?...» Morgoth jeta un regard plein de malice aux autres géants.
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Voyageur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyLun 7 Mai - 10:49

*chuchotement*ggrrr, j'ai l'impression le jeune que ton jeune se moque de nous!
Samir ne laissa pas le temps a Deathscythe de repondre et se dirigea vers Kowu.
L'elfe fut surpris de voir Samir vetu comme il l'etait, un pantalon en une autre matiére que du cuir et de la feraille, une veste qui camouflait ses pectoraux impressionnant alors qu'a l'habitude il faisait tous pour en faire profiter son entourage, ses cheveux grisonant coiffé et sa barbe rasé du matin. Mais même si l'on ne le reconnaissait plus par ses vetements, on distingué tous de même ses sabres positionné en croix entre ses homoplates.

Morgoth fini par lacher Kowu et Samir s'avança pour executer une révérence qui en disait long sur son malaise avec cet tenu vestimentaire, le jeune qui l'avais forcé a faire cet effort paierai un jour ou l'autre.

La main que Kowu avait tendu au vieux disparue dans l'enormes etaux que créé la main de Samir


Toutes mes Felicitation l'ami, tu debute la plus belle aventure de ta vie, que celle ci soit longue et semé de bonheur pour toi et ton aimée ! * Samir jeta un regard amicale a la future de Kowu*
Revenir en haut Aller en bas
Killiana
Voyageur
Killiana


Nombre de messages : 7
Age : 47
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 27/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyLun 7 Mai - 12:43

Après que les Géants eurent fait leur entrée remarquable, Killiana et Polonëll arrivèrent à leur tour. Elle avait laissé sa tunique verte guerrière pour laisser place à une robe plus officielle et des plus majestueuses... mais certainement bien moins que celle de la future mariée.
Ils scrutaient les environs et ils reconnurent la plupart des amis Elfes et bien étrangement ils constataient que des Géants étaient aussi là, ils pouvaient distinguer Samir, Morgoth et Deathscythe à qui Killiana fit révérence, tandis que Polonëll cherchait Breizharwen et Kowü mais impossible devant tant de monde!

Mais quelque chose venait tracasser Killiana qui n'hésitait pas à poser la question à son compagnon :

- Euh j'ai vraiment un problème d'imagination sûrement mais dis-moi comment nos invités les Géants vont-ils pouvoir passer dans la Tanière?

- C'est simple, ils enlèveront le toit, répondit-il d'un air sérieux.

Après cette brève discussion, Hevens s'était approché des Gardiens des Cendres.

- Salutations à vous! Enfin vous êtes là. Avez-vous vu les futurs mariés?

- Non et cela commence à devenir long pour voir les mariés répondit Polonëll.

A peine il avait finit ses mots, Kowü fit son apparition juste derrière eux. Le sourire d'Hevens avait attiré l'attention des GdC qui se retournaient pour adresser un mot au futur marié :

- Les préparatifs dépassent ce que vous nous avez décrit! Toutes nos félicitations pour cette merveilleuse célébration!
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyLun 7 Mai - 14:37

- Ho vous savez nous y avons tous mis du notre, pour que ce mariage soit le meilleur qu'ils puissent rêver. Sauf que Kowu voulait absolument superviser notre petit travail, on a fait avec.

Hevens émit un petit rire discret, puis il s'adressa à Killiana.

Vous êtes vraiment splendide aujourd'hui. Non pardon, j'ai toujours été charmé par votre beauté et votre prestance. On va dire que vous l'êtes plus que d'habitude.

J'aimerais vous invité à danser quand les musiciens se mettront en place, j'espère que vous m'en accorderez une.

En attendant, je vais me changer, je ne suis pas présentable en cet tenue de tous les jours, je reviens dans un instant.


Finissant avec un clin d'oeil, il se dirigea vers sa chambre dans la tanière.
Hevens avait difficilement négocié à un marchand Na'Hellien une "magnifique" (Hrp: Dédicace Polo Wink ) tunique bleu avec des motifs en satin blanc brillant sur le torse et les manches, ainsi que des boutons de manchettes en or plaqué et un pantalon avec un teint un peu plus foncé qui donnait un ensemble très ravissant.

Polonëll le rejoint rapidement et lui annonça une nouvelle qui déplut à Hevens.

- Je te conseil de laisser tomber Hevens, tu n'arriveras pas à grand chose avec Killiana, vu que tu t'y est pris... un peu tard. Désolé, tente ta chance avec quelqu'un d'autre !

Il lui donna une petite tappe amicale dans le dos car il comprit que cette nouvelle le boulversait vu que Killiana était peut être la dernière elfe avec qui il ne voulait pas recevoir de rateau.

- Tanpis... Je ferais avec...

Puis il fila en direction de sa chambre, laissant Polonël rejoindre Kowu et Killiana.
Revenir en haut Aller en bas
Calith
Errant
Calith


Nombre de messages : 31
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 15/06/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyLun 7 Mai - 18:55

Ce fut donc au tour de Deathscythe d'aller féliciter Kowu.

Il portait sa robe de cérémonie, une longue robe azuerée à deux pans laissant les bras nus.Des bandes noires laissaient apparaitre quelques motifs sur son buste entre les lanières de métal ajustable qui ceingnaient son torse plaquant sur son coeur un symbole connu uniquement de quelques érudits: La fleur de sabres du clan des Sombrécorces.

Une ceinture de cuir resserait l'ample robe sur la taille du géant. Il avait garder ses bottes de combat renforcées de multiples plaques de protections, son épée courte en cristal de mana et évidement ses gants, acessoires qu'il n'ôtait qu'à de trés rares occasions et cela pour de multiples raisons... Mais rare étaient ceux qui pouvaient prétendre avoir vu les mains de Deathscythe.

Arrivant à proximité du chaman du clan du loup, il passa un bras autour des hanches de Grise.

Celle-ci avait revêtu sa robe d'archimage finement ouvragée: comportant 4 pans brodés de symboles runiques divers, cette robe était assorti d'un bustier ainsi que d'une parrure d'un métal noir et luisant qui contrastait à merveille avec la peau d'un bleu cristallin de la géante. Plusieurs opales et topazes, incrustés à divers endroits du jeu de bijoux qui sinuaient le long de tout le corps de la géante de l'eau rappelant son élément, scintillaient à la faveur d'un rayon de soleil se faufilant à travers du dense feuillage qui entourait la clairière.


[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux V375grisedeathscytheel1

Voyant Killiana lui faire la référence, le géant fit légrement basculer sa tête en signe de salut.

-Félicitation Kowu. J'espère que cette histoire là te prendra moins la tête... Dans tout les sens du terme...

Nul n'avait oublié les différents déboires amoureux de kowu et surement pas Samir et Deathscythe qui avaient souvent été aux premieres loges dans ces histoires, quand ils n'y étaient pas mélés de gré ou de force. Deathscythe était soulagé que cette periode se termine et que Kowu en commence une autre, plus tranquille espérait-il.

-Sinon on te donne les cadeaux Maintenant ou tout de suite?? ... mais nan c'est pas pour moi que je dis ça... Mais je crois que Morgoth va avoir un soucis...

Deathscythe passa le pouce au dessus de son épaule montrant son ancien élève qui soufflait en se frottant la tête et en regardant son paquetage, se demandant combien de temps il allait encore devoir le porter. Deathscythe avait hâte de savoir ce que c'était... Morgoth avait toujours des idées farfelues...
Il se souvenait de la machine volante et de la baliste que son disciple avait conçues comme offrandes pour -=Air=- et -=Eau=-...
Il espérait juste que Morgoth ne veuilles pas offrir à Kowu une arme de siège en kit.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyLun 7 Mai - 19:48

[HRP/ C'est fait, elle est ajoutée... /HRP]

Kowü n'avait même pas pu voir arrivé les Géants, que déjà il était étreint, avec une infinie douceur et delicatesse que possédait les Géantes, du moins à l'égard de personnes plus... résistantes qu'un Elfe ! Et voilà qu'ensuite Morgoth, qu'il n'avait pas revu depuis si longtemps l'étreignait. Vint ensuite le tour de Samir, qui était fort bien vêtu, nota Kowü, qui n'avait jamais imaginé Samir autrement qu'en un farouche guerriers à l'esprit aussi vif que ses coups ! Enfin, Death perdit son "tour", devancé par Killiana et Pollonël, ce dernier n'était pas venu avec Lya ce qu'il trouva fort étrange.

Lorsqu'il eut terminé de saluer tous les présents, ce qui ne fut pas une mince affaire, car il avait envie de parler des heures avec chacun d'entre eux, car il lui semblait que cela faisait une éternité qu'il ne les avait pas vus ! Death, Samir, Grise et Morgoth ! La guerre les avait séparés, et pourtant ils étaient là… Son cœur était empli de joie, et il lui semblait redevenir Kowü, juste Kowü, avec ses amis et ses utopies !

« Les… Les cadeaux… »


Kowü rougit jusqu’aux oreilles… Jamais il n’avait imaginé recevoir des cadeaux en pareil instant. Son plus beau cadeau était de les voir là, tous unis malgré les différences, et de savoir qu’il passerait sa vie avec Breizh grâce à eux, ses témoins. Breizh ?

« Euh… Merci Death… Il ne fallait pas… Enfin… Je crois qu’on pourrait attendre Breizh ? Je pourrais vous la présenter. Elle te plaira, je pense. Tu verras… Et… Nous nous sommes déjà offert un grand cadeau de mariage que je tiens à vous montrer ! »

Kowü afficha un air mystérieux, souriant à ses invités.

« Si vous voulez des rafraîchissements ou grignoter, ne vous gênez pas ! Et il y a des BDTG ! »


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyLun 7 Mai - 21:54

[Hrp: BDTG ?

Baffe Dans Ta Gueule ? closemouth

Ok... ------->[] ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Leïthael
Vagabond
Sylia Leïthael


Nombre de messages : 21
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 14/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyLun 7 Mai - 22:09

Une silhouette noire et rapide se glissa entre les invités. Elle s'immobolisa près de Polonëll, et après plusieurs demi-tours sur elle-même elle enleva la capuche qui ombrait son visage.

Pfu... fait plus chaud que prévu.

Tous purent reconnaître Sylia, qui avait l'air à l'aise comparé aux autres fois où elle rendait visite aux Elfes des Lunes. La consule avait remplacé son armure par une longue tunique foncée, simple au possible, et ne portait pas le moindre bijou. En revanche pour une fois, elle souriait franchement.
Elle se pencha vers son cousin Hal'Uechïr afin de lui murmurer :

Polonëll, juste un truc avant que je me manifeste un peu plus poliment... : la mariée, c'est qui dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
Ancien loup
Breizharwen


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 03/08/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyLun 7 Mai - 22:20

Étant restée à la porte regarder tout ce remue ménage hétéroclite, Breizharwen s'avança d'un pas ferme, et dit d'une voix douce.
"Et bien, la mariée, c'est moi."
Un instant de silence s'installa et des têtes se tournèrent vers elle. Kowü semblait si heureux de voir ses amis et proches en ce jour. Le voir ainsi lui remplissait le coeur de joie, même si il en était déjà plein à déborder.
Relevant de ses mains le bas de sa robe pour ne pas marcher dessus, elle s'avança dans l'assemblée et se plaça près de son futur époux. Arrivée à son niveau elle lui dit :
"Je crois que des présentations vont être nécessaires"
Revenir en haut Aller en bas
Polonell
Vagabond



Nombre de messages : 15
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 28/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyLun 7 Mai - 23:50

Polonëll s'apprétait à répondre à sa cousine lorsque la mariée fit irruption... Raté pour la petite boutade du jour... Il se ratrapperait dans la soirée ! Il salua tour à tour les elfes qu'ils connaissaient, donnant quelque conseils à Hevens qui se voyait deja acoquiner avec la charmante Killiana...

Puis vînt le moment ou il présenta son humble bonjour à l'heureux presque marié... Heureux, certe, mais si l'on considère le caractère masqué mais discernablement fort de la mariée, il ne serait pas forcement heureux tous les jours... Le bon coté des choses étaient qu'il garderait sans aucun doute une forme d'enfer...

"Bien le bonjour Kowu, merci de ton invitation... Lya sera sans doute légérement en retard, je l'ai laissé chez moi en train de se préparer... Killiana voulait absolument que je l'accompagne et semblait fort pressée..."

Il dit la dernière phrase d'une voix bien plus faible, de manière à ce que seul Kowu l'entende...

"Et félicitation bien sûr !"

Il laissa le shaman à ses autres invités et se tourna alors vers les géants présents... Des géants ! Argh devrait on dire ! Mais ce n'était pas le moment de taper dessus... Il lui sembla reconnaitre un visage familier chez l'un d'entre eux... Laid certe, mais familier... Où donc l'avait il rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Calith
Errant
Calith


Nombre de messages : 31
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 15/06/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyMar 8 Mai - 0:54

Deathscythe était subjugué par la beauté de la mariée si bien qu'il mis un certain temps à remarquer ce petit elfe qui le dévisageais et qu'il n'avait pas encore vu.

C'était incroyable comme cet elfe lui rapellais quelqu'un mais impossible de se souvenir, il en avait vu tellement depuis 1 an et demi.... Pourtant un ranger, un elfe qui s'ose à l'art délicat de l'escrime... qui plus est une tafiole pareille... Non ça aurait du le marquer...

soudain tout deux poussèrent un cri qui du parvenir jusqu'aux appartements de Salminar, en tendant le doigt l'un vers l'autre.

"Pas possible! c'est le crétin qui était venu se foutre en plein milieu de nos rangs pour tapper la discut." Pensa Polonell.

"Incroyable c'est le nouveau copain de lya... Mais bien sur, Kowu l'a forcément invitée et donc son nouveau léche-botte aussi " pensa Deathscythe

"Mais qu'est ce que cette larve tueuse d'elfe fait là?"

" Mais attend... jlui avais pas foutu deux trois grenades dans sa gueule à ce bellâtre??"

"Tiens... C'était pas le guignol a qui j'ai conseillé la violette pour calmer ses ardeurs guerrière?"

"Ce serait pas le gars qui m'a conseillé de m'hydrater en combat... Il a du bol que je sois pas un igné... ça aurait été un comble... pis comme si j'avais que ça a faire que de me trimballer des litres d'eau sur moi..."

Grise les tira de leur contemplation mutuelle en assénant un coup de coude dans les côtes de Deathscythe.

-Que tu mates la mariée passe encore mais un elfe.... En plus il a rien pour lui celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyMar 8 Mai - 11:43

Kowü vascilla un instant sur ses appuis en appercevant Breizh, comme s'il venait de recevoir un formidable coup de poing dans le ventre. Luwö qu'elle était belle ! Le Chaman lui adressa un sourire, probablement le plus vrai que Death et Samir avaient jamais vu depuis qu'ils le connaissaient. Il murmura à Breizh :

"Tu es magnifique..."


Kowü sourit à Sylia Leithaël. Depuis combien de temps n'était-elle pas venue à la Tanière ? Il se souvenait des quelques échanges de regards complices qu'elle avait eu avec Lytharion, du temps où celui ci vivait encore. Kowü s'inclina devant la Consule :

"Bonjour, Sylia. Je suis heureux que vous ayez pu venir. Vous n'imaginez pas à quel point c'est important à mes yeux."


Il lui prodigua un baise main, et enchaina :

"Vous êtes fort belle en vérité, et je crois que vous allez tourner la tête à bien des Loups."


Kowü jetta un coup d'oeil à Hevens, qui observait avec plus ou moins de discrétion la Consule, mais semblait plus intéressé par la charmante Killiana. Cela fit sourire le Chaman, qui répondit au salut de Polonëll, le remerciant, espérant faire cesser cet enchange foudroyant de regard entre lui et Death...

"Je suis heureux que vous ayez pu venir, vraiment."

Kowü s'approcha de Breizh, lui glissant à l'oreille un compliment parmi la multitude qu'elle lui inspirait. Il parla bien fort pour que tous puissent entendre.

"Je vous présente la plus douce des Elfes, celle qui par son chant a charmé mon corps et mon coeur. Celle qui a apprivoiser le Loup que j'étais et qui a atténué par la force de son amour la malédiction qui pèse sur moi ! Voici ma Louve, ma vie, voici Breizharwen..."

Le Chaman posa sa main sur le ventre rond de sa compagne, que seules les Louves avaient pu voir jusqu'à maintenant. Death, vu son regard, n'avait pu manquer de remarquer ceci. Cette lueur qu'elle avait dans les yeux, ce sourire si particulier qui la rendait plus magnifique encore, tout cela en plus des signes physiques n'avait pu passer inapperçu par le Géant. Il lui donna une douce caresse, sentant la vie qu'ils avaient conçus palpiter en elle.

"Et voici notre surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludmar
Errant
Ludmar


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyMar 8 Mai - 13:24

Ludmar arriva en courrant. Il savait qu'il était en retard comme toujours mais il espérait arriver a temps. Il entendit les bruits de joies et de paroles au loin. Il pressa le pas pour arriver incognito.

*En plus j'éviterais avec un peu de chance les habituelles salutations. Pas plus mal* se dit il.

Arriver à l'orée de la clairière, il vit bien plus de monde qu'il l'avait prévus. Il chercha des têtes connus.


- Bon labas des Géants. Ensuite Sylia. Ah non Héliké pas mieux... Y'a aucun GdC bon bah va falloir être le digne représentant. Mais au faite ou sont les marriés...


Il rajusta ses habits et partie en direction du regroupement d'invités.

Quand il passa devant les Géants il inclina la tête respectueusement et continua son chemin.


*Il faudra que je retourne leur parler il est toujours bon d'utiliser ces fêtes pour louer des liens de véritable amitié plutot que devant une table de fin de guerre...* Pensa t'il.

Arrivé devant la consule, il lui sourit et lui demanda.


Sylia avez vous eu des nouvelles d'Héliké car je vous doit encore un voyage farfelu dans ces marais. J'espère que vous allez bien ainsi que l'ensemble des Sentinelles.

Enfin il découvrit Kowu, au loin, après avoir salué deux trois Clan du Loup il arriva enfin devant les deux marriés. Il ne connaissait pas la mariée mais elle était sans contestation la femme la plus belle, plus belle que Killiana. Ludmar fut étonner de l'admettre lui même.

Il baisa la main de la Dame, puis de Kowu.


- Madame vous etes ravissante, Votre compagnon doit être l'homme le plus comblé d'Olympia de vivre avec un tel joyau a ses cotés. Kowu je suis ravit de vous revoir, surtout pour une si belle occasion. Veuillez m'excuser de mon retard. Des affaires m'ont quelques peu retenus. J'espère que je n'ai rien raté au moins.


Un sourire apparut sur le visage de Kowu. Il salua Ludmar. Pollo arriva et tappa sur l'épaule de L'archer. Ludmar sursautta quand il vit son compagnon qui venait de lui chuchotter qu'il aurait mieux fait de se taire...


- Excusez moi, c'est plus fort que moi je dis et fais toujours ce qu'il ne faut pas faire. Mais au faite qu'ai je raté? Euh non veuillez m'excuser, je ne vais pas vous retenir plus longtemps vous devez avoir d'autres invités.


Il s'inclina et fit demi-tour.

- Ludmar, tu aurais pas pu arriver a l'heure! faut en plus que tu te fasses remarquer en disant des idioties de la sorte... en plus Killy est magnifique et tu es même pas la pour la voir.

- Comment elle aussi est ici? Vite amène moi à elle est doit être magnifique.


Polonell fit un signe de la tête signifiant que oui. Ludmar tira alors sur le bras de L'elfe pour que celui ci l'amène auprès de Killiana.
Revenir en haut Aller en bas
Tarlag
Voyageur
Tarlag


Nombre de messages : 4
Race : Homme Sauvage
Date d'inscription : 22/07/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyMar 8 Mai - 16:12

L'homme sauvage arriva lui aussi en courant dans la clairière. Il s'arrêta en apercevant le regroupement et remis en place ses habits.

Si certains étaient déjà passés par Quatar ils auraient put reconnaître la tenue de cérémonie du Général de Quatar, légèrement modifiée pour l'occasion. Marron et bleu elle se composait d'une robe et d'un buste sans manches, le tout surmonté d'un haut col fermé qui ne s'arrêtait qu'a la base des yeux, cachant ainsi le bas du visage de l'homme sauvage.
Autour de sa taille était accrochées des protections en cuir dont les motifs en formes d'arabesques tenaient plus de l'orfèvrerie que du matériel militaire. Les manches inexistantes laissaient voir la densité impressionnante de tatouages recouvrant le corps de Tarlag. Le dernier élément de la tenue était la manchette en or de près de 10 centimètres de long qui était accroché à son poignet droit. Recouverte de pierres précieuses on pouvait y voir entre autre le sceau de Tarlag, les deux corbeaux, dessiné en diamants bleu.

Il s'avança lentement à travers l'assemblé en direction de Kowu. Il salua de la tête les géants mais sans toutefois s'arrêter.
Arrivé devant le couple il s'inclina légèrement et pris enfin la parole.


Je n'ai pas la chances de connaître les rites d'un mariages, il faut dire que je suis plus accoutumé des célébrations mortuaires que celles de joie, aussi me contenterais-je de sincèrement vous souhaiter à tous les deux le plus de bonheurs et le moins de malheur possible.

Ne sachant plus vraiment quoi ajouter ou que faire il se retira rapidement.
En voulant rejoindre les géants il s'aperçu que ses corbeaux c'étaient jetés sur le buffet, picorant un peu de partout. Il changea donc de trajectoire, décidé à aller retenir Eben et Ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Leïthael
Vagabond
Sylia Leïthael


Nombre de messages : 21
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 14/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyMar 8 Mai - 17:31

Sylia était restée à côté de Kowü et l'observait lui et sa douce.

Inutile de vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, leur dit-elle, profitant d'un instant où les invités ne défilaient plus, il est évident que vous êtes d'ors et déjà les plus heureux d'Olympia, ce dont je ne peux que me réjouir !

Elle lança un petit clin d'oeil au ventre de Breizharwen, puis tourna son regard vers les autres personnes qu'elle passa discrètement en revue.

Certains sont venus de loin, dirait-on. J'ignorais que vous...

Elle se baissa précipitamment afin d'esquiver le corbeau qui lui frôla la tête.

Iah, stupide volatile ! Un peu plus et c'était pour la mariée !

Après avoir vérifié qu'aucun Elfe du Clan du Corbeau ne se trouvait là, elle ajouta avec assurance :

Vous savez Kowü si vous le souhaitez je connais plusieurs moyens très simples de déloger ce genre de nuisibles. Le tout c'est de repérer l'arbre où ils nichent, ensuite il suffit de... Hem... Enfin je vous expliquerai ça une autre fois, tout compte fait. Il y a mieux à faire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Polonell
Vagabond



Nombre de messages : 15
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 28/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyMar 8 Mai - 19:22

L'une des grandes qualités, ou l'un des grands défaults, de Polonëll était qu'il avait toujours l'oreille en éveil... Les paroles de Sylia ne lui échappèrent donc pas... La consule semblait fort bien s'y connaitre en extermination de nuisible, un tel talent méritait d'être utilisé à sa juste valeur.

Il ne pouvait absolument pas ignorer cette faculté manuelle de celle qu'il savait, et que de plus en plus d'elfe savait, très habile de ses mains... Mais il pensait que cette habilité résidait plutôt en une particulière rapidité dans l'exercice de ses fonctions... euh pardon... de ses loisirs...

Fort de cette découverte, le ranger s'approcha donc de sa cousine et lui dit avec l'air le plus sérieux qu'il put :
" Dis moi chère cousine, j'ai cru comprendre que tu conaissais moultes recettes pour éliminer les nuisibles... Ca marche aussi pour les consuls ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calith
Errant
Calith


Nombre de messages : 31
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 15/06/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyMar 8 Mai - 19:28

Dans le même temps, Deathscythe a qui les remarques de celle qu'il avait découvert comme étant la consule de Na'helli ne lui avait echappé non plus.

D'aprés les échanges epistolaires qu'ils avaient euent, celui-ci l'imaginait plutot comme une maitresse d'ecole stricte et tout maigre... mais si vous savez ce genre de professeur avec des lunettes trés fines qui font en sorte que quel que soit l'angle avec lequel elle vous regarde vous avez l'impression que c'est de travers.

Bref bien que la surprise fut agréable, Deathscythe ne put s'empecher de relever.

"je ne sais pas ce que vous comptiez faire a l'arbre qui abritait ces "volatiles" mais il s'avere que c'est lui. Dit Deathscythe en montrant Tarlag. Alors je sais que ses talents de polymorphes sont impressionnant mais tout de même...

Enfin a votre place je le manacerais pas de trop c'est un preneur d'otage Hors Paire. Deathscythe fit un clin d'oeil à Tarlag...
En souvenir du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyMar 8 Mai - 20:15

Hevens ne fût pas étonné de la suprise que lui réservaient Kowü et Breizh, mais il fût étonné du soudain charme venant de Breizharwen, non pas qu'il ne la trouvait belle, mais que jusqu'a maintenant elle l'avait laissé indifférent.

Mes félicitations les amoureux, je serais quoi moi ? Son oncle ? Son grand cousin ?
En tout cas c'est une bien bonne nouvelle tout sa, enfin, pas une raison pour qu'ensuite tu me colle tout tes élèves sur le dos
, dit Hevens en lui tirant la langue.

Il fit la bise à la mariée puis vint ensuite Ludmar qui avait l'air pressé, il trouvait dans son attitude quelque chose de louche, surtout pour insister ainsi à Polonëll de lui montrer où se trouvait Killiana.

Hevens regarda Deathscythe indifféremment, et ce qui l'aurait fait rire dans les retrouvailles entre lui et Polonëll lui parût complètement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyneth
Loup
Kyneth


Nombre de messages : 201
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 27/05/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyMar 8 Mai - 20:30

Pendant ce temps Kiba avait rejoint les autres. Il y avait là beaucoup de monde et il ne connaissait presque personne en dehors des loups. Il salua tout de même tout les invités, car après tout c'étaient tous des amis de Kowü donc il devait se montrer respectueux, en particulier Morgoth qu'il connaissait bien. Le jeune elfe s'approcha de la consule pour la saluer quand elle fit sa réflexion sur les "nuisibles"

-Ces corbeaux ne sont pas des nuisibles madamne. Les nobles ont peut-être tendence à l'oublier puisqu'ils vivent enfermés entre leurs murs mais la forêt n'appartient pas qu'aux elfes mais aussi à tout les animaux qui y vivent et les corbeaux en font parti

Le petit elfe leva les yeux vers la consule et lui fit un sourire avant d'aller voir les mariés. Il leur fit le plus beau des sourire car les mots nre suifisaient pas à exprimer sa joie. Au bout de quelques instants il finit par demander:

-Alors? vous allez l'appeler comment???
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Leïthael
Vagabond
Sylia Leïthael


Nombre de messages : 21
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 14/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux EmptyMar 8 Mai - 21:41

Les joues de Sylia prirent une légère teinte rouge, bien qu'elle fasse son possible pour avoir l'air de dominer la situation.

Mon cher Kiba, comme l'a si aimablement rappelé Polonëll à l'instant-même il y a toutes sortes de nuisibles, Elfes compris, qui habitent la forêt. Ce n'est pas parce qu'elle leur appartient qu'ils sont tous charmants.
Je n'ai par ailleurs rien de particulier contre les corbeaux en général, mais plutôt contre celui-ci qui manque manifestement de savoir-vivre.


Elle se tourna vers Tarlag sans pour autant le regarder droit dans les yeux, et lui fit un énorme sourire gêné.

Ceci dit... toutes mes excuses !!! Il se peut aussi qu'on juge... euh... trop rapidement ! Hem... Voilà... Sinon je me demande aussi quel sera le nom de la "surprise"... A votre avis ?

Afin de rendre plus crédible son changement de sujet, elle fit mine d'être songeuse et de mettre toutes ses forces à réfléchir à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser