La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux

Aller en bas 
+17
Starfayeur
Nävis
Grise de pluie
Paine
Lenwë
Tarlag
Ludmar
Polonell
Sylia Leïthael
Killiana
Samir
Morgoth
Calith
Lastalaica
Kyneth
Breizharwen
Elen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgoth
Errant
Morgoth


Nombre de messages : 39
Race : Géant de l'air
Date d'inscription : 27/05/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:55

Morgoth était resté sans voix en voyant la marié arriver. Il l'avait déjà rencontrée, ou plutôt croisée sans jamais vraiment la remarqué. Mais, là, épanouie, elle...rayonnait. C'était le mot.

Il décida enfin de poser son lourd balot à l'écart et revint vers l'attroupement. Il salua rapidement tous les invités, certains lui étaient inconnus. Il ne savait pas vraiment à qui parler, lui d'un naturel plutôt discret.

Il avisa un rocher un peu à l'écart et s'y installa pour observer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 2:08

Dace avait tout d'abord crut à une erreur des messagers lorsqu'il avait reçu cette invitation du Clan du Loup. Mais elle était belle et bien adressé à lui-même et non à son frère.
Pourtant, la dernière discussion qu'il avait eue avec le chaman du loup avait été ... animée !

Sans répondre à la missive, il était venu arborant,comme chaque cérémonie officielle, sa tunique de cuir à l'apparence martiale.
Une épaisse ceinture du même matériau retenais une dague au manche d'andouiller, là où tout autre aurait placer sa bourse, tel un avertissement à ceux qui aurait les mains trop lestes et l'imprudence d'ignorer le blason des sentinelles accroché de même.

L'elfe remarqua sans même le vouloir le groupe de Zagnadar, et constata avec surprise qu'il en connaissait tout les visages.

Tout d'abord Morgoth qu'il avait déjà aperçu avec Here'al puis Samir et Deathscythe qu'il avait combattu dans le désert,se rappelât-il avec une grimace, et enfin l'amie de ce dernier qui avait été "malmené" lors des dernières escarmouches de la guerre.

Sans saluer personne, il vint se placer au coté de Sylia qui associa à tort sa mine sombre au coup d'oeil qu'il venait de lancer vers les géants. Alors que lui même se questionnait sur la raison pour laquelle la consule bafouillait, elle devenait de plus en plus étranges ces derniers temps trouvait-il.

Insensible à la liesse générale, il gardait un air tendu mais se fendit tout de même de quelques mots aimables pour le couple :
"- Puissiez-vous vivre encore cent fois plus longtemps milles fois plus heureux encore. "

Poussé par son humeur sombre, il se tourna ensuite vers la mariée pour lui souhaiter un accouchement facile mais se retint finalement, préférant ne pas parler de malheur, et se contenta d'un sourire.
Du moins essayât-il de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:38

Kowü était hereux que les choses se passent dans le calme et la bonne humeur. Il avait craint que les contraintes diplomatiques ou les histoires personnelles entre ses invités n'aient plombé l'ambiance. En vérité, tout se passait bien !

"Tarlag, je suis heureux que tu ais pu venir..."

Kowü salua chaleureusement l'Homme Sauvage. Lui aussi, il ne l'avait aps vu depuis bien longtemps, et en vérité, il aurait aimé que Death, Samir, Durin, Lya et Tarlag partagent encore avec lui une soirée de Taverne, comme avant, comme au début...

La remarque de Sylia le fit sourire, et voyant qu'elle essayait de se dépétrer de son erreur d'avoir ainsi parlé des corbeaux de Tarlag, il sourit de plus belle et lui lança un regard rassurant. Personne ici ne jugerait ce qu'elle avait dit comme une insulte... Juste une méconnaissance.

Kowü murmura à Hevens : "Tu pourrais fort bien être son formateur..."

Soudain, tout le monde voulut savoir comment Breizh et lui appeleraient le petit ou la petite à naître... Il n'en savait rien... Ils avaient encore quelques temps pour se décider, mais il consulta sa compagne du regard...

Mais cette entretient silencieux fut interrompu par l'arrivée de Dace Tanuil. Pourquoi était-il si sombre ? Il se souvint. Il avait eu quelques mots dur pour le jeune Elfe. Il appréciait Dace à sa juste valeur, mais il voulait qu'il comprenne qu'il commettait une grande erreur en agissant ainsi. Le Chaman prit donc soin de saluer Dace :

"Bonjour Dace. Je suis heureux que tu ais pu venir... Je sais que tu m'en veux encore, et c'est juste de ta part. Ta colère à mon encontre est naturelle, et je ne veux surtout pas te la retirer, mais sache que ce que je t'ai dit était dans ton intérêt. A toi de tracer ta route ensuite, comme tu l'entends. Je ne me permettrait pas de juger tes choix après les mises en gardes que je t'ai soufflées. Maintenant, amuse toi ! Je veux voir un sourire sur ce visage !"


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:24

Hemelt arriva en retard apparemment. Il était vêtu très élégamment, contrairement à son habitude, vêtement en satin et en soie très bien assortie avec une belle nuance et contraste entre un vert naturel et un rouge flamboyant qui mettant en avant l'elfe qui portai la tunique. Il avait garder sa rapière qu'il alla poser plus loin avant de revenir voir les invités.

L'elfe alla saluez en premier les géants, il lui semblai en connaitre certain de vue... mais ce n'était pas une certitude.
Hemelt se dirigea ensuite vers le rebelle avant de passez à Hevens qu'il venait de remarquer.


Alors Hevens ça va ?

Après avoir discuter quelque peu avec lui et entendu ses moqueries amical sur la tenu d'Hemelt qu'il ne portai d'habitude jamais l'elfe alla voir les mariés, Kowu et Breiz.

Toute mes félicitations Kowuet à toi aussi Breiz. Mes veux de bonheur aux elfes qui sont déjà les plus chanceux de la forêt à cet instant.

Le forgerons baisa la main de Breiz avant de continuer à faire le tour des invités, il souhaita le bonjours aux autres elfes des lunes puis fini par Sylia Laïtheal.

Ravi de vous revoir Sylia, vous êtes aussi ravissante qu'à votre habitude semble t'il. c'est un plaisir de vous retrouver parmi nous aujourd'hui, et surtout de vous voir enfin à votre aise en ce lieu.

Hemelt baisa la main de Sylia avant de s'excuser à haute voix de son retard puis se retourna de nouveau vers la noble Laïtheal pour lui demander ce qu'elle pensai des mariés afin d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Polonell
Vagabond



Nombre de messages : 15
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 28/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:02

Le ranger s'amusa grandement de la soudaine variation de teinte de sa cousine, admirant le jolie teintement rougeatre que la remarque de Kiba avait provoqué... Puis vînt Helmet, arbhorant l'attitude gentlematesque qui sied à tout individu rencontrant LA consule de Na'helli... Joli baisemain ma foi...

Polonëll décida de laisser Sylia a ses conversations et entreprit de parcourir la salle tranquillement... Ludmar ne quittait désormais plus Killiana, qui était il est vrai particulièrement charmante en ce jour... Ce n'était pas la bonne direction à prendre...

Il esquissa un sourire, se retourna et tomba sur... Deathscythe... Bon... Bref... Il se rappelait maintenant d'où sortait se pachyderme...

"Euuuh dites voir... les verres sont pas trop fins pour vos grosses mains ?"

Bon c'était nul, certe, mais sur le coup il n'avait rien trouvé d'autre à dire... Le cerveau du ranger était parfois fort embrumé, comme en cette douce journée...
Revenir en haut Aller en bas
Calith
Errant
Calith


Nombre de messages : 31
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 15/06/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:17

Deathscythe haussa un sourcil et fronça l'autre à la remarque delurée de Polonell.

-bah c'est bien pour çaz qu'on a des seaux Dit Deathscythe en montrant les recipients dans lesquels refroidissaient des bouteilles immergées dans des glaçons...

Sans doutes encore un alcool bizare des elfes... Deathscythe se souvenait comment il vait autrefois découvert le saké à la taverne.

Puis se ravisant et se disant qu'il ne fallait peut être pas prendre les invités elfes pour des imbéciles tout de suite, il finit par dire.

-Non, en fait Kowu nous connait bien et avait prévu le coup.
Il montra samir, avec dejà deux verres à cul secs de BDTG ( et ouais hevens Baffe dans ta gueule NDA: boisson géante inventée par Samir donc demander lui pour les détails :p) dans les mains. N'importe quel elfe les aurait pris pour des verres à Whisky.

-En plus il a meme fournit les verre adaptés en fonction de nos goûts... Dit-il en montrant son verre a coktail (qui ressemblait étrangement au vase de fleur qu'il avait vu la derniere fois qu'il avait rendu visite au loup mais qu'importe) posé sur la table.

Malheureusement Deathscythe ne voyait pas sur la table les ingrédients necessaire à la réalisation du doux percuteur d'hereal' tanuil qu'il pensais bien voir en cette occasion. mais qu'importe hemelt devait bien avoir ça dans sa taverne. Ils iraient chercher tout ça quand le ranger serait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Ancien loup
Paine


Nombre de messages : 4
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/08/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:32

Paine s'était endormit profondément, un jour avant la grande journée de Mariage de ses deux amis, car ceci faisait au moins quatre jour qu'elle n'avait pas fermée l’œil de la nuit, pour ses entraînements. Puis, Paine se réveilla en sursaut.

* Déjà le jour ? Mince ! je vais être en retard ! Faut que je me prépare ! Vite ! *

En effet, Paine s'était réveillée beaucoup de tard, et se dépêchait donc de trouver des habits corrects pour un mariage. Elle prit son cadeau qu'elle allait offrir pour les jeunes mariés : une bourse d’or. Le mariage était déjà commencée, et Paine courut à toute vitesse vers le lieu du mariage. Quant elle arriva, elle était essoufflée. Elle reprit son souffle et se demanda ce qu’elle allait faire.

* Je suis vraiment très en retard, et je ne connais personne ! Je sais pas du tout quoi faire moi ! *

Elle marcha d’un pas lent, avant d’arrivée juste devant le lieu de célébration, tout en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
Grise de pluie
Voyageur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: hum hum   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:44

Dit moi death quand est-ce que je vais bien pouvoir remettre ma robe, j'en ai marre de tes machins, me tiennent chaud..souffla t'elle à l'oreille de death
Bon alors Kowu ça y est tu va te mettre dans le rang maintenantdit elle en éclatant de son rire carnassier

Est ce que je dois lui demander si Lya va venir, non ça va plomber l'ambiance..Non???!!! pensa t'elle(très très fort quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Ancien loup
Nävis


Nombre de messages : 128
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 27/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:17

*Nävis arriva toute essouflée*

Salut tout le moooooooooonde

*Elle s'étala par terre avec un degré de féminité incomparable.Puis se relevant avec tout autant d'élégance*

Escusez moi pour le retard, Laby et moi avons eu un petit petit problème à Na'Helli, rien de grave en vous inquiétez pas (enfin j'espere...)

D'ailleurs ma soeur ne va pas tarder elle me suivait à l'instant.

*L'elfe alla embrasser son père*

Toute mes félicitation Kowü, je suis vraiment heureuse pour toi!


*Elle salua le reste des invités et fut soudains extremement mal à l'aise*

Ah mais ya pas que des elfes... Ooohhh
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:32

Kowü sourit aux différentes remarques de Death vis à vis de Pollonël. il est vrai qu'il avait prévue l'arrivée des Géants, et qu'il avait fait mettre à leur disposition de quoi rendre la journée confortable. Il sourit à Grise de Pluie :

"Eh oui, Grise... Me voilà désormais rangé. Et j'en suis très heureux !"

Kowü embrassa sa fille, et la serra un instant dans ses bras pour répondre à son salut. Cela faisait si longtemps qu'il ne les avait pas vues elle et sa soeur ! Il était heureux qu'elle soit là, cela lui emplissait le coeur d'allégresse. Il finit par la lâcher, affichant un sourire plein de tendresse.

"Eh oui, Nävis. Mes amis sont ici, et ce ne sont pas que des Elfes. Et d'autres ne sont pas encore arrivés ! Je compte sur les Loups pour se montrer courtois, autant que d'habitude en vérité..."


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Ancien loup
Paine


Nombre de messages : 4
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/08/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:50

Après un temps de reflexion, Paine arriva, et fit un sourir aux jeunes mariés.

"Escusez moi pour le retard ! "

Elle leur fit un grand sourir :

" Toutes mes félicitations ! Kowü et Breiz ! Je vous souhaite une vie longue et qu'elle soit heureuse pour toujours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Starfayeur
Voyageur
Starfayeur


Nombre de messages : 7
Race : Olympienne
Date d'inscription : 11/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:21

Une olympienne avec un capuchon bleu sur la tête se faufila parmis les invités fort nombreux.Pour l'instant elle ne semblait pas reconnaitre certaines connaissances ou amis.Elle avait fais tout pour ne pas être en retard mais elle était tout de même.Elle décida d'oter son capuchon quand elle aperçut enfin kowu .

-Bonjour chère ami!Toute mes félicitation c'est un plaisir pour moi d'assister à cette évènement heureux.Je suis contente de compter parmis vos invité.

Elle fais aux futur marié un grand sourire sincère.

-Je suis désolé d'arrivé aussi tard mais j'ai été un peu retardé en chemin.

Elle regarda autour d'elle et elle vit des géant.Même sa présence ici ne pouvait être que fictive même utopiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:47

Hevens était adossé contre un arbre, comme à ses habitudes.
Quand il vit l'Olympienne arriver, il le fit remarquer à Hemelt et Kiba qui était près de lui avec dégout:

"Regardez, une olympienne... On va avoir les mêmes ennuis que les GdC..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Leïthael
Vagabond
Sylia Leïthael


Nombre de messages : 21
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 14/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:53

Sylia, qui observait tous les arrivants avec des petits yeux luisants de curiosité, les écarquilla lorsque Starfrayeur ôta son capuchon.
A voix basse et tandis que Hevens commentait, elle bredouilla :

Non... c'est vraiment une...

Hemelt avait servi un verre de vin à l'Elfe, qu'elle tenait encore en main à ce moment-là... Sous l'effet de la surprise il lui échappa et se brisa à terre sans manquer de tâcher au passage le beau vêtement de soie que portait le Loup.

Wouups ! Euh... Rouge sur rouge, ça ne se verra pas trop...

Elle sourit à Hemelt de son air le plus rassurant, mais constata bien vite que la zone imbibée virait au noir...

Aaah... En tout cas parait que ça sèche vite ! Enfin je ne sais pas trop en fait... Mais... noir sur rouge, c'est... original ! Necrid aimerait bien, j'en suis sûre !


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:53

Kowü sourit grandement à Starfayeur, elle aussi il ne l'avait pas revue depuis longtemps. Il la salua avec chaleur, montrant bien aux autres qu'elle était son amie, et que personne ne devrait lui chercher des crosses ! Elle était on invitée au même titre que tous les autres, et ils n'étaient pas là pour leur race ou leur citoyenneté, mais pour leur amitié, leur présence réconfortante ou encore parce qu'ils étaient appréciés, même sans le savoir, par Kowü.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:57

Elen était heureux que Kowü se maria enfin. Il n'aurait plus de problème avec son état psychologique, et Elen n'aurait plus à le qualifier de taré. Elen apperçut enfin Starfayeur, et il s'approcha d'elle, lui glissant au creux de l'oreille :

"Bonjour mon coeur..."

Il l'enlaça, comme pour montrer à tous qui elle était à ses yeux, et lui donna un tendre baiser. Enfin il relâcha son étreinte pour lui prendre sa main dans la sienne.

"Je suis content que tu sois venue..."
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:30

"E... E... Elen aime vraiment ce genre de personne ?!"

Il s'approcha ensuite de Sylia qui depuis le début ne savait pas où se mettre.

"Et bien dites donc, vous m'avez l'air plus sur de vous quand vous nous lisez vos discours ou sur un champs de bataille... Que vous arrive-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Polonell
Vagabond



Nombre de messages : 15
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 28/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:33

Alors là... Grande nouveauté ! Après les géants lourdauds venaient les fourbes olympiens ! Hmmm... Cette fête était placé sous le sceau inter raciale, il ne manquait plus qu'un nain pour que le coktail soit parfait. ARGH ! Un nain ! Quelle pensée affreuse venait il donc d'avoir ...

Il regretta un instant que Lya ne soit pas encore là puis décida de se concentrer sur la fête qui se poursuivait. Tous le monde s'empressait autour des mariés, il décida donc de ne pas imiter ce mouvement...

Il appercut Nävis, non loin de lui, et ce décida à engager la conversation :

"Euuuh dis voir charmante Nävis... Tu t'es mis à la couture ou tu emprunte toujours les robes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calith
Errant
Calith


Nombre de messages : 31
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 15/06/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:48

Deathscythe avait regardé Grise sans comprendre puisque celle-ci portait déjà sa robe. Mais l'étonnement qui s'affichait sur son visage laissa vite place à un sourire satisfait avec l'apparition de Nävis. Evidemment la propre fille de Kowu ne pouvais pas rater cet événement, et il avait hâte de voir ce qu'allait donner leur nouvelle rencontre.

Il resta donc attentif au moidre comportement de celle-ci. Sa remarque concernant les géants le satisfaisait d'autant plus. il allait s'adresser à elle, lorsque Starfayeur fit son apparition.

Il la salua d'un signe de tête et vit alors le visage qu'affichait Hevens derrière Kowu qui donnait l'acolade à l'olympienne, visiblement réprobateur. Il ne sut par contre pas si il devait attribué le verre que la consule venait de renverser sur la chemise d'Hemelt à son étonnement ou à son adresse légendaire....

Il finit par sourire et par s'adresser à l'assemblée.

-Je pense que les gens devraient être plus prompt à juger les gens sur ce qu'ils sont et non sur leur race! J'en profite d'ailleurs pour remercier Kowu de n'avoir pas tenu compte de se petit détails de taille et de nous avoir invité, non pas en tant que géants mais en tant qu'ami.

Deathscythe lança un clin d'oeil à Elen qu'il n'avait plus vu depuis fort logtemps autant en signe de salut que de félicitation. Puis, il leva son vase de fleur de but d'un trait, attendant le réplique polémique d'autrui qu'il était plutôt doué à faire naître.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grise de pluie
Voyageur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:14

Grise serra le poing bien haut pour que tout l'monde puisse bien comprendre ce qu'elle pensait de ces regards.
Death le premier qui touche à Starfa et je l'émince...comme un vulgaire oignon.
sur ce elle liquida également son verre et continua à sourire a Kowu
Revenir en haut Aller en bas
Here'al Tanuil
Vagabond
Here'al Tanuil


Nombre de messages : 16
Race : Elfes des Lunes
Date d'inscription : 22/07/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptySam 12 Mai - 3:23

Quelques pas vinrent froisser l'herbe. Here'al arriva, visiblement sous l'emprise d'une incommensurable fatigue. Il marchait lentement, tête baissée, faisant attention aux endroits où se posaient ses pieds, s'appuyant sur son bâton orné d'une émeraude non taillée en son sommet, l'un des trois attributs du chaman du Cerf. Les deux autres étaient également là : son serre-tête de cuir représentant les bois de son animal totémique et l'épaisse mante de coton qu'il affectionat tout particulièrement. Sous cet habit, Here'al était venu paré de ses plus beaux atours d'elfe des Lunes : un pourpoint fait de fougères tressées et rendues confortables à porter par magie, un pantalon brun en toile fine, tissé par les meilleurs artisans du clan du Cerf.
Lorsque le chaman fut assez près de l'attroupement qui s'était formé dans la clairière, il releva le regard et contempla tout ce monde. Mis à part quelques exceptions, il put mettre un nom sur chacune des têtes qu'il voyait. Son frère Dace, la Consule Sylia, Deathscythe accompagné d'une autre géante qui devait être Grise de Pluie, Samir et Morgoth. Mais aussi Starfayeur qu'il avait rencontrée à la Taverne de Bouliziss, quelques elfes nobles et, bien sûr, tous les Loups... Here'al commença par saluer tout ceux qu'il connaissait et multiplier les excuses dûes à son retard, un sourire éreinté sur les lèvres, en terminant par Dace. Son frère seul put comprendre que, bien plus que la fatigue, quelque chose d'autre n'allait pas. Cependant, devant tout ce monde, aucun des deux n'engagea la conversation sur ce sujet.
Here'al s'approcha ensuite de Kowu et de Breizharwen. Son regard glissa sur le ventre de cette dernière et, comprenant, son expression devint de suite plus joyeuse.

"Bonjour et félicitations à vous. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon retard... Puissiez-vous vivre heureux ensemble et votre enfant vous apporter plus de bonheur encore."

L'elfe fouilla dans une sacoche de cuir qu'il portait à la taille et en sortit deux amulettes identiques : circulaires, faites de bronze dans lequel était incrusté trois petits morceaux d'argent, formant les sommets d'un triangle dont la pointe était dirigée vers le bas. Le cordon, lui, était un fil de cuir assez long pour laisser tomber sa charge sur le sternum de qui la portait.

"Si j'avais su, j'en aurais prévu trois... Ces amulettes vous protègeront contre le malheur et la tristesse et seront votre espoir lorsque toute lumière vous aura quittée (Moi, je plagie ? Non... Best). Elles sont faites spécialement pour vous et dureront aussi longtemps que durera votre amour. Autant dire qu'elles ne sont pas prêtes de casser."
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:17

En attendant les paroles de Deathscythe, Hevens sentit que cela lui était concerner. Il chuchota alors dans l'oreille de Sylia:

"C'est sur que quand on se fait insulter par un géant dans sa propre maison, on a pas l'air con de dire de pareils sottises...
Et puis j'ai jamais aimé les olympiens, c'est mon droit aussi non ?"


Puis il salua Here'al qui arrivait à peine avec un clin d'oeil.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calith
Errant
Calith


Nombre de messages : 31
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 15/06/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:43

Deathscythe salua donc Hereal, d'une mine relativement déconfite voyant qu'il n'avait pas avec lui de quoi préparer son cocktail, se disant qu'il faudrait donc aller piller la taverne de la tanière ( en espérant qu'il y reste quelque chose).

Puis le voyant offrir ses cadeaux, il repensa au sien.

-Bon la mariée est arrivée! On peut donner les cadeaux... Morgoth d'abord! Dit Deathscythe impatient.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:07

Hrp: Oups en écrivant j'ai sans faire exprès effacé la personne concerné :p , désolé, c'est bien à Sylia que Hevens chuchote.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Errant
Morgoth


Nombre de messages : 39
Race : Géant de l'air
Date d'inscription : 27/05/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:42

Morgoth sursauta en entendant son nom. Inconsciemment, il s’était détaché du monde, en sentant une atmosphère quelque peu contraire à certains moments de celle d’un jour heureux.

Le cadeau… bafouilla-t-il. Heu… Oui, je vais le chercher. Il se leva de son rocher, totalement réveillé maintenant. Contournant une des longues tables dressées, il souleva son énorme paquet. (tout est relatif, pas très gros pour un géant)

Voilà quelque chose que j’ai fait de mes propres mains. J’espère que ça va vous plaire et que ce ne sera pas trop petit.

Il déposa son paquet devant le couple et recula d’un pas.

Merci Morgoth, dit le chaman du clan du Loup. Breizharwen tira sur une ficelle qui liait toutes les feuilles de palmier, qui faisait office de paquet. Celui-ci s’ouvrit :

C’était un berceau, certes petit pour un géant, Morgoth en le fabriquant l’avait voulu pas trop grand, mais il faisait bien la taille d’un petit lit elfique. Il était arrondi, fait en bois de palmier, finement frotté pour qu’il n’y ait pas d’écharde qui en sorte. Puis, il avait était vernis, décoré de symboles de protection vaudou à certains endroits. Une anse aurait pu permettre à un géant de porter le « berceau ». L’intérieur était rembourré de cousins faits en plume d’oiseau, emballées dans de la soie pourpre. Des grandes plumes, d’autruches comme les appellent les nomades du désert, permettaient à un bébé d’être protégé des rayons du soleil.

J’espère que cela vous plaît, dit-il en rougissant. ‘Aïe, j’ai vu un peu grand je crois, songea Morgoth en voyant les deux elfes à côté du lit, vont jamais pouvoir le porter.’

(HRP: si ce que disent où font vos personages ne vous plaisent pas, j'édite. :HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser