La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux

Aller en bas 
+17
Starfayeur
Nävis
Grise de pluie
Paine
Lenwë
Tarlag
Ludmar
Polonell
Sylia Leïthael
Killiana
Samir
Morgoth
Calith
Lastalaica
Kyneth
Breizharwen
Elen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tarlag
Voyageur
Tarlag


Nombre de messages : 4
Race : Homme Sauvage
Date d'inscription : 22/07/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 12:40

L'homme sauvage ne put que sourire en voyant Lya. Il remit rapidement son haut col et répondit :

Lya ça faisait longtemps ... ne t'en fais pas pour moi, tout va très bien. J'ai juste envi de rentrer retrouver Ly-ön, cela fait trop longtemps que je n'ai pas été auprès d'elle.

Il passa ses mains dans son dos et s'inclina rapidement devant Lya.

Amuses toi bien, tu me raconteras tout à ton retour à Luminaë

Il lui fit un clin d'œil et reparti, en priant que personne ne remarque que sa main tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 19:06

Kowü remercia vivement les invité à chaque nouveaux cadeau, sans se préoccuper du protocole, les étreingnants et les bousculants e manière fraternelle. Il était heurex que ce jour soit embelli par la présence de tant d'amis !

Il prit Breizharwen par la main, et l'entraina vers l'estrade où il s'adressa à l'assemblée.

"Breizharwen, notre enfant et moi même sommes honorés d'avoir réuni tant de monde ici même, près de la Tanière. Voyez vous, de cette journée il vous faudra retenir deux choses : notre mariage bien sur, mais aussi le votre ! Oui, cette union dans la paix de membres de peuples en guerre. Car l'amitié dépasse les conflits et se doit de perdurer malgré les épreuves ! Malgré nos différences, malgré nos pensées qui parfois s'affrontent et s'opposent, et les préjugés de nos peuples respectifs, nous voici tous ensembles ! C'est l'union parfaite des Peuples d'Olympia ! Certains n'ont pas pu venir, d'autres sont peut-être en retard, car il manque un peuple à cet appel, et pourtant j'ai de forts bons amis parmi eux. Peut-être nous rejoindront-ils plus tard.

Je vous remercie tous pour votre gentillesse, vous avez fait de cette journée un évènement inoubliable, à jamais gravé dans ma mémoire. Et désormais, place à la cérémonie, si vous le voulez bien..."


Murmure dans le cruex de l'oreille de Breizh :

"Tu es prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Starfayeur
Voyageur
Starfayeur


Nombre de messages : 7
Race : Olympienne
Date d'inscription : 11/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 2:19

Starfayeur était très heureuse de lire une grande joie sur les traits du visage de kowu.Elle était contente que son présent lui faisais plaisir. Elle répondit en murmurant:

-Je suis également très heureuse pour toi et aussi très heureuse avec ton apprentit.

Elle lui sourit puis lui dis sur un ton normal:


- Moi et Elen on va arrêter un peu de te monopolisé je vais te laissé à tes autres invités qui te réclame.On se verra sans doute un peu plus tard chère ami, je ne peu que te souhaiter tout le bonheur d'Olympia.


Starfayeur et Elen s'éloigna des futur mariés toujours main dans la main.Elle se retourne en souriant et lui dis en déposant sur lui un regard apaisé:

- Tu devrais te détendre et profiter de ce mariage.Je te sent légèrement stresser, tu ne devrais pas te préoccupé des autres je doute qu'une quelconque personne m'attaque lors de cette évènement. Sachant que tout les invités sont des gens qu'il apprécit.J'avoue qu'être la seule olympienne de cette fête n'est pas très confortable.Mais je veux que tu profite autant que moi.

Elle lui sourit puis se retourne en entendant kowu qui essayé de capter l'attention des invité pour que la cérémonie puisse commencer.

- Ha on dirait que sa commence!

Starfayeur ressentait moins le regard intense qu'elle ressentait lors de son arrivée.Elle espérer rencontrer d'autre connaissance ou ami lors de ce mariage.Il y a tant de personne qu'il n'étais pas facil pour elle de reconnaitre des amis même s'il sont présent
Revenir en haut Aller en bas
Calith
Errant
Calith


Nombre de messages : 31
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 15/06/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 13:26

Deathscythe, aprés avoir offert son cadeau, et surtout aprés avoir vu Hereal' sortir maintes bouteilles de son sac s'était rapidement dirigé vers le buffet.

Il avait rapidement pris un verre, et commencait à discuter de l'expedition dans le Sud que le ranger aller diriger dans peu de temps.

Puis Kowu fit son allocution. deathscyteh demanda alors, un peu inquiet à hereal':

-Euh... au fait... ça se passe comment les mariages ches les elfes?? Y'a des rituels spéciaux? faut se placer d'une certaine manière? faire des trucs??
Revenir en haut Aller en bas
Here'al Tanuil
Vagabond
Here'al Tanuil


Nombre de messages : 16
Race : Elfes des Lunes
Date d'inscription : 22/07/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 14:47

Here'al sourit à Deathscythe d'un air malin.

"Bien sûr, cher ami. Lorsque les mariés échangeront leurs voeux, il importe de tourner trois fois sur soi-même en prononçant "Azanguelouf, guétoolè", puis de jeter son verre au sol et de le piétiner violemment, pour ainsi montrer la joie que l'on éprouve face au bonheur d'un tel évènement. Ensuite, il est d'usage, lorsque les mariés boiront chacun l'huile sacrée dans la coupe chamanique pour symboliser leur union, de rôter violemment, puis d'émettre avec la langue une imitation du cri du hibou masqué des bois. Vous en avez certainement croisé en arrivant ici, car contrairement aux autres espèces de hiboux, celui-ci est diurne et chasse non pas les rongeurs mais les pièces d'or et tout ce qui brille, à l'instar de la pie."

Devant la mine ébaubie du géant, Here'al ne put se retenir de rire.

"Je plaisante, bien sûr. Il n'y a rien de particulier à faire, à part porter toute son attention sur le mariage et se concentrer tout entier sur les mariés. En général, les elfes des Lunes leur envoient un courant de Finyë bénéfique et font briller leur saïka pour montrer leurs bonnes intentions à toute l'assemblée, mais cela n'est pas obligatoire en ce qui concerne les visiteurs faisant partie d'autres peuples. Disons qu'à votre manière, vous pourriez transmettre un peu des énergies de votre élément, cela sera très bien perçu."

Le chaman termina sa phrase et porta la main à son flanc, comme pour marquer son affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Grise de pluie
Voyageur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: morte de rire   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 4:57

Désolée mon compagnon d'infortune se pose toujours tout un tas de questions inutiles...Mais il est vrai que desfois ça peut sauver des vies..la mienne par exemple.Mais ça reste des questions inutiles je précise!

*Grise éclata de rire et continua à boire*

Toujours aussi alcoolique Death???
(dsl pas l'temps de faire mieux du coup pas l'temps de voir ce que les autres écrivent...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 12:12

Elen adressa un sourire à Kowü, puis suivit Star, se laissant entraîner par sa belle passivement au milieu de la foule des invités, à qui il ne pouvait s'empêcher d'adresser des sourires. En vérité, il semblait être aussi heureux que les deux mariés, comme si c'était son mariage à lui. Bien sur, il restait vigilent...

"D'accord, je vais essayer de me détendre. Tu sais ce qui m'aiderait beaucoup ?"

Bien sur qu'elle le savait ! Il l'attira contre lui, et lui donna un langoureux baiser, posant ses mains là où lui seul pouvait les poser : sur les hanches de la jeune femme.

"Ahhh... Là, je suis détendu !"

La cérémonie allait commencer. Elen tenait vraiment à ce que Star n'en rate pas une miette !


Edit by Kowu : Dsl, j'attend Breizh pour la cérémonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polonell
Vagabond



Nombre de messages : 15
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 28/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 0:42

Il ne faut pas douter, à force de chercher on trouve... N'ayant jamais douté Polonëll trouva, ou plutôt retrouva sa chère Lya... Il fut acceuillit par un charmant sourire et un délicat baiser... Il avait déjà connu pire pour débuter une soirée... Soudain, se retournant, il vit une forme traverser la foule et foncer sur lui... La reconnaissant il s'exclama alors :

"Nippaaaaaaaaaaaaaaaaa !"
Revenir en haut Aller en bas
Nippalur
Voyageur
Nippalur


Nombre de messages : 3
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 08/06/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 1:39

Il venait à peine d'arriver et fonçait déja sur son frère "POOLLLOOOO...NEL"

Ont peut dire que l'arrivée fut légèrement remarquée..avait il trop insisté sur la boisson?... marchant droit et plutôt sur de lui, il semblerait que non...

Ah tu veux être surpri ^^ ?! lui avait il glissé avec un petit clin doeil...

La foule autour de lui parraissait beaucoup plus silencieuse...à croire qu'il ne l'avait jamais vu, même si il connaissai, il est vrai, peu de monde ici...

Mais qu'allait il bien pouvoir faire? Il avait ce sourir qui en annoçait long...

Il sortit une superbe rose de sa poche intérieur de veste et parti en direction de la mariée (qu'il ne connassait pas pour être franc...). Il était à genou devant elle quand il lui offrit...elle était magnifique et sentait si bon (la rose), il lui donna délicatement..puis lui gliss aquelques mots à l'oreille dont nous retiendrons juste un "mes sincères félicitations..."

Nippalur partit ensuite voir Kowu avec lequelle il avait fait un long voyage dans le passé et le pri dans ces bras... (comme un certain jour où, après avoir essayé de raviver le feu lors d'une soirée plutôt arroser, Nippa avait du l'emmener de toute urgence dans le ruisseau voisin,.. je vous épargnerai les détails plutôt "gore" des brulures...)

Sur ce il rejoint son frère...et il lui glissa quelques mots :

Polo j'vais avoir besoin de toi...escusez moi ma chère..
Revenir en haut Aller en bas
Calith
Errant
Calith


Nombre de messages : 31
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 15/06/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 9:40

Deathscythe fit alors violement volte face se tournant vers le ranger

-QUOI?? LE Polonell??....

Polonell ne sachant pas si cette expression de suprise n'allait pas ceder la place à une expression de colère contre sa personne. Celui-ci hésita avanr de répondre avec une grande profondeur d'esprit.

-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh......
Puis le géant repris.

-Le CELEBRE Polonell??

Là, le ranger n'eut plus aucune hésitation, il jeta un coup d'oeil à Nippa d'un air suffisant.

-Oui bien sur! ça ne peut etre que moi voyons!

-J'dois être un de vos plus grands géants fans! J'ai adoré votre dernier bouquin: L'art délicat du maniement des lame courte ou pourquoi le mage est d'une nature deliquescente.... Mais bon c'est un terme trop compliqué pour un mage... Faut qu'il comprenne que ça lui est pas desgtiné quand même... Moi j'aurais dit:L'art délicat du maniment des lames courtes ou pourquoi les mages ont pas grands choses dans le crane... Mais bon st'une question de point de vue...


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nippalur
Voyageur
Nippalur


Nombre de messages : 3
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 08/06/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 12:26

Nippa en était encore surpris...célèbre Hal'Uèchir, à oui il aurait comprit...mais Polonell?! Probablement un géant qui, à n'en point douter, avait beaucoup trop insisté sur la boison, et je ne parle pas d'eau...

La maniement des lames courtes, certes, il est vrai que son frère se débrouillait, mais le problème venait plutôt du "délicat"...là ya pas a dire ce n'est pas lui qui a écrit le bouquin...

Et un géant déliquat?? on parle bien des types taillés comme des rocs (jeu de mot minable) qui frappent et qui disent bonjour après, où, la tête en sang, on ne peut répondre...escuse pour taper à nouveau en annonçant ce coup ci "il n'est pas poli "

Et la quelque chose peut encore vous surprendre...un géant qui sait lire? encore manier l'épée, bien voir très bien, je veux bien l'accepter..mais lire... (j'entend ici le langage elfique bien sur)

Cela devait probablement être une mise en scène...alor Nippa dit seulement quelque mot au géant..

J'croi qu'on va avoir besoin de tes bras...à défaut de tête on prend ses geambes..euh bras en fait...bon ok les jeux de mots ne passent pas toujours.. ajouta t il confus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Leïthael
Vagabond
Sylia Leïthael


Nombre de messages : 21
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 14/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 18:01

Sylia n'en menait pas large non plus. Polonëll ? Célèbre ? Tant que ce n'était pas Nippalur le plus grave était évité, mais tout de même....
Elle se glissa jusqu'à son cousin écrivain et lui donna un petit coup de coude moqueur.

Alors comme ça, on est adulé par les géants ? Hmmm... ça ne m'étonne qu'à moitié, réflexion faite...

Après avoir rit gentiment, elle regarda son cousin avec plus de sérieux.

Le titre est accrocheur, n'empèche. Faudra que tu m'en dédicasses un pour Nippa, pis pour Kyrion aussi, voire Kaeniel et quelques autres... Ca les rendrait sûrement fous ! ... de joie hein, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 21:14

Sylia avait l'air de s'inquiéter, il finit par lui répondre après qu'elle lui ai fournit d'office un verre.

" - C'est la spécialité de mon frère, je préfère ne pas te dire comment il l'a inventé enfin plutôt 'découvert' ... "
La chaleur de la boisson lui décrispait les muscles mais c'est surtout le qoût familier qui lui délia la langue.

"- En fait , je n'aime pas trop les mariages.
Quand je faisais encore partie du Clan, les vieilles me disaient tout le temps 'tu seras le prochain' avec un clin d'oeil, elles ont fini par arrêter quand j'ai commencé à le leur dire ... lors des enterrements. "


Il eu la satisfaction de voir un autre sourire, plus sincère sur les lèvres de Sylia et Il suivit ensuite la consule lorsqu'elle alla discuter avec son cousin.

Tout allait bien, son frère plaisantait, les invités souriait, la paix était là. D'un clignement de paupières, il tenta de chasser les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Polonell
Vagabond



Nombre de messages : 15
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 28/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 21:41

Polonëll sourit... Il ne voyait vraiment pas où le géant avait déniché son ouvrage où il faisait l'apologie de son savoir frère et où il faisait une analyse objective et magnifique des mages en prenant pour principale sujet d'expérience son frère Nippalür... A vrai dire sa vision des mages avaient légérement évolué depuis sa rencontre avec Lya, mais de là a y voir un rapport de cause à effet, la route était longue...

Il arréta d'un geste son frère qui l'embarquait déjà dans de nouvelles aventures, lui lachant une claque amicale sur l'épaule en réponse à son jeu de mot completement... nul ? puis il décrocha son plus beau sourire à sa cousine

"Hmmm, je te fais ca quand tu veux... Tu passeras à la maison à l'occasion ou alors on se fera une opération diner en ville pour discuter tranquillement..."

Puis il se tourna vers Deathscythe... Il observa un curieux regard entre Lya et lui... Tiens... Se connaissaient ils ? Il ne chercha pas à pousser plus loin ce début de pensée, les voyages de la Conseillère l'avait sans doute amenées à cotoyer moultes personnes...

"Voyez vous... euuh... cher géant, j'ai tacher de démontrer dans cette ouvrage le coté fin et délicat de l'art de l'escrime, que nombre de nos confrères, archers ou mages, on tendance à comparer à la boucherie... Certe parfois les résultats sanguinolents qui en découlent peuvent choquer un public faible et peu avertit, mais néanmoins, nous menons notre combat tel un bal...
Ouip, il faut savoir combattre avec élégance... Trève de ses considérations guerrières, réjouissons nous donc de l'heureux événement présent"

Puis il appercut Dace et le salua

"Bien le bonjour" Il s'arréta un instant et reprit en riant " Vous voulez aussi un bouquin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:02

" - Non merci, vous prêchez un converti. Je n'ai jamais eu de don particulier pour lancer des sorts, mon affinité avec le Finye
est autre et mon père était un bretteur de talent.
Quand il fendait l'air avec sa rapière, on pouvait entendre comme le chant d'un oiseau et il était d'ailleurs capable de cloué au sol le plus vif des oiseaux avant même que l'espoir de fuir n'est fait le tour du petit crâne.
Mais j'irais même plus loin , il faut savoir vivre avec art et harmonie, c'est la nature profonde l'elfe ...
Enfin c'est ce que mes Adrakils avant que je m'échappe pour chasser dans les bois.
Il me semble que vous n'êtes pas qu'un bon bretteur mais que vous avez aussi des dons remarquables à l'arc ai-je tort ? "
terminât-il , coupant finalement court à la discussion philosophique.

Discuter d'art de vivre avec des Nobles au sein d'un clan des Lunes pouvait rapidement dégénérer, l'alcool aidant.

"La cérémonie va commencer, non ? il faudrait peut être se trouver une bonne place moins proche du buffet et plus de l'estrade..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 0:11

Dans un ensemble en Lin blanc, d'un pas assuré Bleu fit son entrée.
propre et soigné comme à son habittude , il avait les cheveux tiré en arrière en un catogan, la beauté de ses traits n'étaient en rien riddicule par rapport aux elfes. Un longue épée fine rangée dans un foureau dorée se balancait sur ses anches.
Bleu fit alors un bref horizon des invités, des géants, des elfes , des hommes sauvages, seuls les nains ne semblait pas avoir été conviés aux festivités.
Il apercut alors au loin kowu tres classe et sa compagne inconnue à ses yeux mais qui semblait être une charmante elfe. Il décida alors de se diriger vers Deathsythe pour engager une conversation. Malgrés tout ses yeux jetaient sans arrêts de petits regard, apparement il semblait chercher quelq'un...
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:38

La cérémonie débuta enfin. Tous les objets servant au rituel avaient été disposés sur une petite table ornée d'un magnifique tapi rouge et ocre. Les non-Loups ne pouvaient qu'imaginer à quoi pourrait servir toutes ces choses.

Lya était revenue, grâce à un signe du Chaman, près d'eux. Breizh avait été mise au courant qu'elle serait leur Prima-Luwä, et elle avait pris la chose très positivement. Après tout, elle aussi pouvait nommer un ou une Prima-Luwä et les rites ne nécessitaient pas forcément d'être accompagnés du mariage. Elle acceptait donc le rôle que pourrait jouer Lya, en sachant qu'un ou une autre aurait la même mission.

"Mes amis ! Mes frères ! Mes soeurs ! La cérémonie va commencé. Si je vous ai tous invités, c'est parce vous m'êtes chers, chacuns à votre façon, même si vous ne vous en rendez pas forcément compte ! Certains n'ont pas pu venir. D'autres ont été oubliés, et je m'en excuse. Mais maintenant, puisque vous êtes tous là, place à la cérémonie. Votre participation est obligatoire, mais indirecte, rassurez vous. Vous êtes là, c'est cela votre participation. Vous serez tous mes intermédiaires vers Luwö, mes catalyseurs par les liens fraternels d'amitié qui nous lie, et l'amour que je vous porte !"

Ainsi, après ce discours comença la cérémonie officielle. Kowü et Breizh se mirent l'une en face de l'autre, échangèrent un regard pour chasser le trac. Breizh porta la main à son ventre, un instant, puis tous deux proclamèrent les mots sacrés du mariage Loup, des mots aussi anciens que le Clan lui même, et qui les reliait directement à Luwö.

"Vous tous, soyez témoins que nous deux prononçons les voeux de mariage !
Par ce morceau qu'ensemble nous mangeons."


Kowü prit un morceau de pain qu'il partagea et ensemble ils mangèrent cette nourriture.

"Par cette eau qu'ensembles nous buvons."

Breizh prit un verre d'eau, et en but une gorgée, avant de le tendre à son futur époux qui l'imita.

"Par ce feu qui nous réchaufee l'un et l'autre."


Chacun leur tour, ils passèrent leurs mains au dessus d'une chandelle allumée.

"Par le sang que nous mélangeons."

Kowü se saisit d'une aiguille et piqua délicatement l'index gauche de Breizh, répétant l'opération sur le sien, puis ils mêlèrent les goutelettes de sang.

"Par l'amour qui unit nos coeurs."

D'un même élan, ils s'embrassèrent un instant, échangeant un chaste et tendre baiser.

"Par ces anneaux qui lient nos esprits et nos Finye."


Chacun pasa un anneau au doigt de l'autre, un sourire éclairant leur visage. La cérémonie, aussi puissante soit elle quant à leur avenir, s'achevant presque.

"Ainsi nous engageons-nous solennellement dans les liens du amriage et nous déclarons-nous désormais mari et femme, en accord avec les lois Elfiques, l'esprit du Loup et la grâce bienveillante de la Nature."


Tous deux s'enlacèrent passionnément, goutant bien plus profondément aux lèvres de l'autres. Ils étaient enfin mariés ! Kowü sentait la présence rassurante de tous ses amis, et cela lui l'emplissait encore bien plus fort de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Grise de pluie
Voyageur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: tristesse   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 0:40

Grise qu'elle que peut déboussolée par l'entrée fracassante de l'olympien le plus agaçant de toute la communauté posa un oeil sarcastique sur le prétentieux.

Puis la jeune géante embrassa du regard la cérémonie qui unissait alors son ami avec sa fiançée. Elle vit Deathscythe qui riait encore à une blague plate de ce Bleu, elle leva les yeux au ciel et reporta son attention sur l'intense baiser.
Décidément...Son ventre resterait plat encore longtemps...et pour l'instant ce n'était pas plus mal, à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Polonell
Vagabond



Nombre de messages : 15
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 28/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 0:55

Tous c'étaient approché autour de la petite table, la cérémonie se déroula dans le calme et la tranquillité, les invités respectant grandement l'émotion du nouveau couple...

Enfin les deux nouveaux mariés s'embrassèrent, avec fougue et jeunesse... ah non pardon pas jeunesse... Lya l'ayant abandonné pour témoigner de l'amour du nouveau couple ( à quelque théorie luneuse prêt ), le jeune Polonëll se retrouva au coté de Killiana ( toujours aussi charmante en ce jour, et de Ludmar ( toujours aussi charmant en ce... ah nan remarque, un peu moins quand meme... )... Nippalür s'était également joint à eux, dissertant paisiblement avec Sylia :

"Lache moi sale mage, la salle est assez grande..." disait elle avec delicatesse et attention en observant d'un air joyeux l'emouvant spectacle qui se déroulait sous ses yeux...

Laissant les deux cousins a leur chamaillerie coutumière, le ranger tenta alors d'engager la conversation avec Ludmar...

"Dis voir Lud, à ton avis..."

Inutile de finir la phrase, celui ci ne l'écoutait pas, jetant un regard dénué de toute expression raisonnable à la meneuse des GdC, qui quand à elle paraissait absorbé par la cérémonie qui s'achevait...

En haussant les épaules, le jeune noble décida de reporter son attention sur Lya... Celle ci semblait émue par le role qui lui avait été confié et elle s'acquittait de sa tache avec sérieux et solénité...

C'est alors que Nippa apparut à ses coté :

"C'est bon j'ai enfin réussit à lacher Sylia..."
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 14:02

Hevens fût ému du spectacle. Il cria un grand "Ouaiiiis" et les autres suivirent.

Puis il regarda ensuite les autres invités un par un, et regarda Ludmar d'un regard lourd. En effet, celui-ci ne décollait pas ces yeux de la charmante Killiana.
Il se chuchota à lui même:
"... C'est donc lui le fourbe qui... !"
Revenir en haut Aller en bas
Starfayeur
Voyageur
Starfayeur


Nombre de messages : 7
Race : Olympienne
Date d'inscription : 11/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 22:05

Starfayeur regarde la cérémonie sans perdre une miette elle étais assez étonné par leur façon dont la cérémonie se passait.Elle étais contente de pouvoir voir cela.Elle trouvait que Kowu et sa femme formais un très beau couple.Après elle frappa des main après avoir entendu un grand" Ouais"

*C'est un grand enrichissement culturel* pensat elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmar
Errant
Ludmar


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 21:08

Ludmar regardait Killiana oui. Mais il profittait de cette attitude pour observer les alentours. Il vit de nombreuse personnes qu'il voyait a la taverne. Starfayeur par éxemple mais tout le monde semblait être absorbé par le mariage. Ludmar pensa qu'un HS pourrait facilement faire les poches de tout le monde sans s'en rendre compte. Heureusement pour lui il avait tout laisser au siège des GdC.

Enfin il revient a Killiana et vit le regard de Hevens sur la Gardienne. LA coulère monta en lui puis il se ressaisit.

- Bonjour Hevens alors que fais tu la? Le mariage ne t'intersse t'il pas? Ou as tu trouver une personne qui pourrait devenir ta femme? Fait attention elle n'est pas comme les autres elfes. Innaccessible pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Killiana
Voyageur
Killiana


Nombre de messages : 7
Age : 47
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 27/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 21:26

- Qui? De qui parles-tu Ludmar?

Demanda l'elfette à son compagnon! Au même instant Hevens rougit puis reprit pour montrer qu'il méritait de parler de manière courtoise à la gente féminine.

- Hummm, qui t'as dit que je m'intéressais à la Dame Killiana? Elle a une personnalité attachante et on aime parler avec elle, qu'y a-t-il de mal à cela??

- Oh on ne m'a jamais parlé de moi de cette façon! C'est touchant!

A ces mots Ludmar fut surpris par la réaction de la GDC. Il fixa encore plus Hevens et l'expression de son visage révélait là une certaine nervosité!!


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polonell
Vagabond



Nombre de messages : 15
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 28/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 23:23

- OH ! Comment ca on t'as jamais parlé comme ca Killi ? Fichtre, avec toute la délicatesse de la gente masculine des GdC je peine à croire que tu dises vrai ! Rien que moi déjà....

Polonëll revenait sur ces pas, mis rieurs, mi blagueur, avec à ses cotés son frère Nippalür qui n'en manquait pas une pour apparaitre...

- Ah ben oué Polo il gère lui quand il parle aux demoiselles... Bon moins que moi mais il gère... Sérieusement Dame Killiana, vous devez manquer de mémoire...
- Oh tu crois que c'est un problème de mémoire toi ?
- Ben... où alors elle est timide elle veut pas avouer qu'elle a été flatté par ta courtoisie
- Ou alors elle est vile et elle veut nous faire passer pour je ne sais quoi...

Les deux frères prirent alors une pose de penseur et d'analyste en observant l'elfe rougissante, comme si il tachait de percevoir sa personnalité la plus enfouie...

Ludmar les regardait, attéré, tandis qu'Hevens esquissait une moue de dépit... Raté pour le tête à tête avec Killi, ce sera pour une autre fois... Il fit donc demi tour en maugréant...


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 0:05

Hevens ne savait plus vraiment si il pouvait tenter sa chance avec Killiana. Ludmar avait l'air aussi interressé que lui. Il semblait possessif et jaloux. Mais Killiana parraissait indifférente.
Hevens aurait bien voulut avouer à Killiana qu'il la trouvait magnifique, sublime, pleine de charme, parfaite, mais le courage lui manquait.

Tampis, il attendrait un moment propice.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser