La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux

Aller en bas 
+17
Starfayeur
Nävis
Grise de pluie
Paine
Lenwë
Tarlag
Ludmar
Polonell
Sylia Leïthael
Killiana
Samir
Morgoth
Calith
Lastalaica
Kyneth
Breizharwen
Elen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:00

Hevens pensa trop fort, il cria sans sans rendre compte:

Mais comment a-t-il fait quelque chose d'aussi petit pour un géant avec des doigts aussi gros ?!
Revenir en haut Aller en bas
Starfayeur
Voyageur
Starfayeur


Nombre de messages : 7
Race : Olympienne
Date d'inscription : 11/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:35

Starfayeur fit un grand sourire à elen puis elle salua Here'al Tanuil

-Oui en effet je suis venu en retard certe mais je suis là

L'olympienne serra la main d'elen.Elle savais qu'elle et elen allait être l'objet d'une polémique.Mais elle espérais que les invité garde ceux qu'il pense pour eux car ce n'est ni le lieu et le moment de chercher querelle car c'est le jour spéciale de Kowu et de sa futur femme.Elle salua Death;morgoth et plus chaleureusement Grise de pluie.Quand celle ci leva le poing elle lui adressa un sourire apaisé.

-Grise cela fais si longtemps.Je suis heureuse de te revoir!En parlant de cadeau kowu moi aussi j'en ai apporter jespère que cela vous plaira.

Elle fouille dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Errant
Lya


Nombre de messages : 45
Race : Femme Sauvage
Date d'inscription : 28/05/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptySam 12 Mai - 21:19

(HRP : Je suis désolée de pas avoir pu passer ici avant, j'ai pas eu le temps de lire tout ce que vous avez écris, j'espère donc que l'intervention de Lya ne tombera pas comme un cheveux sur la soupe)

Lya qui s'en voulait énormément de ne pas avoir pu venir plus tôt, s'approcha discrétement de la foule nombreuse en espérant que son arrivée si tardive passerait inaperçut, elle misait sur le nombre de convive et sur le fait que Kowu devait être bien occupé.

Elle se dirigea lentement vers le bar et commandé une absinthe. Elle observait les visages souriants et heureux qui l'entouraient. Le bonheur... un concept qu'elle avait l'impression d'approcher de près sans jamais l'atteindre, comme s'il lui était interdit. Elle porta son verre à ses lèvres et adressa en même temps une prière à Gaïa afin qu'elle veille sur Kowu, son ami, son frère, ainsi que sur sa tendre épouse et leur enfant.
D'un geste inconscient, elle tâta dans sa poche le cadeau qu'elle avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Errant
Morgoth


Nombre de messages : 39
Race : Géant de l'air
Date d'inscription : 27/05/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:14

Morgoth se crispa à la remarque d'Hevens mais ne répondit rien. A quoi cela servirait de tendre encore plus l'atmosphère ?
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:24

Kowü sourit en voyant la réaction de tous, surtout celle de Grise de Pluie, protectrice. La Géante et Star étaient bonnes amies, il le savait. Elen, il le savait, n’avait pas choisi l’élue de son cœur, et quand à lui, il ne renierait pas son apprenti parce qu’il aimait une non Elfe. L’amitié entre les peuples, voilà ce qui lui importait ! D’ailleurs, il espérait que Durin ne tarderait pas, pour montrer que le Chaman n’avait aucun préjugé.

« Death, tu as compris ce que je ressens depuis fort longtemps, et ce qui me guide. Chaque vie sur Olympia a de la valeur, et nos intelligences sont faites pour se compléter et non s’opposer ! Nos différences en tout points sont faites pour nous lier, pas pour nous séparer. Comme un homme et une femme. Sont-ils identiques ? Pourtant leur union est possible ! »

Le Chaman fut heureux de voir arriver enfin Here’Al. Il appréciait le Chaman du Cerf car en beaucoup de points ils se ressemblaient. Il avait hâte aussi que Kyrah arrive, elle parce qu’elle était son opposé exacte ! Kowü rougit. Encore un qui lui apportait un cadeau. C’était la tradition, peut-être.

« Oh… Euh… Merci Here’Al, cela me touche, vraiment… Je te remercie. »

En vérité, ce qui lui faisait vraiment bizarre, c’était la notion même de cadeau. Avant de connaître Breizh, personne ne lui avait offert quoi que ce soit, avant à cause de ses maux, après pour une raison qui le dépassait. Vint ensuite le cadeau de Morgoth, qui allait s’avérer fort utile ! Après un regard réprobateur à Hevens :

« Morgoth, c’est… C’est… C’est trop ! »

Sans s’en rendre compte, il serra le Géant et le Chaman dans ses bras. Du moi, il entoura partiellement Morgoth dans ses bras ! Il remercia aussi Samir et Deathscythe !

« Merci beaucoup… Breizh, c’est merveilleux… Le petit ne manquera de rien ! »

Starfayeur elle aussi parla de cadeau… Mais quelque chose le détourna des autres un instant. Lya était arrivée ! Sa présence réconfortante s’était imposée à lui, et le lien spirituel qui les unissait était toujours aussi puissant. Son regard croisa le sien, et un discours silencieux s’établit entre eux. Il lui narra toute l’inquiétude qu’il avait eu pour elle depuis qu’il l’avait perdue en Forêt des Cendres à leur arrivée à Na’Helli, et il lui demanda comment elle allait, si elle voulait passer quelques temps à la Tanière après le mariage, une nuit ou deux, pour faire la fête avec les Loups et parler avec lui. Il serrait fort la main de Breizh, pour lui montrer qu’il n’aimait qu’elle, mais que Lya comptait beaucoup pour lui, puisqu’elle était comme sa sœur.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfayeur
Voyageur
Starfayeur


Nombre de messages : 7
Race : Olympienne
Date d'inscription : 11/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:44

L'olympienne préféra faire comme si elle n'avais rien entendu de la remarque vexante de cette elfe.Elle sortit de son sac première une magnifique bouteil de vin dont la couleur attirait les regards tant elle était si belle.On pouvais voir sur la bouteille l'anné et un ruban rouge.On pouvait voir le nom de sa famille écrit sur l'étiquette de la bouteille.Elle regarda kowu serrai les géant avec joie.Elle souriat

- C'est une bouteille très vieille et rare.C'est une bouteille à fonction décorative surtout ,ce n'est pas une quelconque bouteille. C'est vraiment un plaisir pour moi de vous l'offrir.

Puis elle sortit une petite sculpture elle représentait un garnd coeur et à l'interrieur il y avais un couple d'elfe avec un bébé dans les bras.Au dos elle avait écrit la date du jour du mùariage et le nom des deux futur mariés.Elle donna la scupture tailler dans une pierre chrystaline à kowu

- Voila j'espère que cela vous plait à tout les duex.
Revenir en haut Aller en bas
Calith
Errant
Calith


Nombre de messages : 31
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 15/06/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptySam 12 Mai - 23:41

Deathscythe sourit à Kowu.

-Ouais c'est ce que je disais la dernière fois... J'ai trop subit ta mauvaise influence... Deathscythe rit puis repris d'un ton pus sérieux. Je pense que ces derniers mois passer à discuter avec mon élément pendant la guerre m'ont été d'un grand bénéfice... Comme quoi dans toute chose négative, on trouve du positif...Dit-il a moitié dans ses pensées.

Puis, revenant à lui, il reprit
- Par contre je crois tu as mal compris...

Deathscythe passa la main dans sa besace lourdement charger et en sorti une boite carrée. Deathscythe s'avanca vers la mariée et posa un genou à terre. Il ouvrit la boite la posant sur sa cuisse (en prenant bien garde a ce que le couvercle cache le contenu a la mariée). Il souleva aussi délicatement qu'il pu les franges brunes de l'elfe et passa sur son front un diadéme.

Si Hevens avait était imprésionné par la finesse du travail de Morgoth, celui réalisé par Deathscythe et Aiolos, son maître forgeron ainsi que celui de Zagnadar, avait du le subjugué. En effet, l'armature était de cristal de mana sculté à l'instar de la lame du mentor de -=Terre=-. Elle se diviser en trois brin qui sinuaient se chevauchant les un les autres. Au centre de ces brins tronant sur le front de l'élue de Kowu une turquoise était serti dans un ecrin d'acier.

-A Breizharwen, j'offre ce diadéme dédié à l'eau, l'élément de la sagesse et de l'impétuosité, et bénit sur son autel. Puisse t'il lui apporter tout la volonté, la sagesse et la poigne... - Deathscythe eut un petit coup d'oeil pour Polonell a cette instant se rapellant d'une de ces interventions precedente- ...de gerer un ménage...

Puis il se releva et s'approcha de Kowu et sortit deux protections pour les bras en acier veinées de léger filets d'un metal plus noir: de l'adamantium. Ces traits obscurs dessinaient quelques symboles vaudous pour enfin se rencontrer à l'extrémité supérieure des pièce d'armure d'artisanat géant. A la croisée de filet était implanté une pierre, sur la gauche une bleue et sur la droite une verte.

Deathscythe saisit celui qui était ornée d'une emeraude et la referma autour du bras droit de Kowu.

-A toi Kowu, J'offre ces ornements. Celui-ci dédié à -=Terre=-, élément protecteur et maternelle, et bénit sur son autel...

Puis il pris celui orné d'un saphir et le passa au bars droit de Kowu.

... Et celui-ci orné du symbole de Zagnadar pour que tu n'oublis jmais la relation qui te lit à son peuple...

Puissent-t-ils te permettent de trouver la volonté de protéger ce que tu aimes contre vents et marée et de rester solide comme nos belles falaises en toute situation même face aux difficultés.
Les efforts d'Aiolos depuis mainteannt 4 ans pour se lancer dans l'orfevrerie avent déciement payés.

Deathscythe se retira alors et c'est Grise qui s'avança vers les deux mariées. Elle sortit un livre de son carquois et le tandis aux deux époux.

-Hum... A vrai dire, on était au courant pour votre enfant ( ça explique aussi le cadeau de Morgoth). Donc, j'ai repertorié tout les chants que je connais... J'espere que ça vous sera utile pour... lui. Grise montra le ventre de Breizharwen.

Grise laissa le feuillet relié de cuir entre les mains des mariés. Puis revint aux côtés de Deathscythe. Chacun d'eux avait offert ce qu'il savait le mieux faire aux deux elfes.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Loup
Lenwë


Nombre de messages : 740
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 04/03/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 0:11

Hemelt était intérieurement dépité... pour une fois qu'il prenait soin de bien s'habiller... et l'elfe qui avait causé ses dégâts sembla remarquer le sentiment d'Hemelt et essaya de s'excuser.
Hemelt là rassura.


Je vais me changer. Et puis ce genre de vêtement je me demande comment font les nobles pour les supporter, moi cela commençai à m'irriter sérieusement.

Il y avait un air amusé, puis le forgerons fis un sourire radieux à son interlocutrice avant de partir se changer.
Pendant son absence on pu voir quelque loup apporter d'autre récipient plein, visiblement Hemelt en avait profité pour ramener de quoi boire.
Il avait même fait apporter la BDTG pour les gens.

Le loup revins vêtu bien plus simplement, une tenu de ranger d'un bleu azur avec de fine couture doré. Paradoxalement cet habit le mettait mieux en valeur, il paraissait bien plus naturel. Le forgerons qui ne semblai pas à son aise au milieu de tout ce monde retourna vers Sylia avec un nouveau verre à la main.


Merci, je préfère cette tenu en fait. Vous me sauvez la mise je n'aurai pas pu passez le soirée.

Un léger sourire sur les lèvres avant de se pencher vers Hevens pour lui chuchoter, railleur, sans perdre Sylia des yeux :

*Pour une fois que tu avais une chance avec une femme... c'est dommage*
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 14:26

En effet, quand Hevens vit le diadème, il fut subjugué par la beauté de cet objet mais surtout et encore pour la même raison qui l'avait surpris avec le berceau de Morgoth: comment avaient-ils fait pout fabriquer quelque chose d'aussi petit avec des doigts aussi gros ?

Il s'approcha ensuite de Lya qui s'attendait à un baise main. Non, Hevens préférait faire la bise à la jeune femme.

Il répondit ensuite à Hemelt:

Mais de quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Errant
Lya


Nombre de messages : 45
Race : Femme Sauvage
Date d'inscription : 28/05/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 16:14

Kowu l'avait remarquée, à l'instan où elle avait mis les pieds à la taverne, elle aurait pu s'en douter. Son visage s'empourpra de honte immédiatement, puis elle lui sourit, histoire de s'excuser. Elle n'avait aucune raison valable pour son retard, elle le savait. Mais elle ignorait ce qui l'avait poussé à errer dans les ruelles de Na'helli, après le départ précipité de Polo. Elle était ravie pour Kowu et Breiz, et pour leur enfant. Mais une indicible tristesse avait envahit son coeur, peut-être avait elle peur de perdre l'amitié de Kowu... Lorsqu'il l'interrogea du regard, elle le rassura sur le fait qu'elle allait bien, et que son retard était dû à un problème de tenue vestimentaire, mais elle savait que Kowu n'en croirait rien.

Elle décidé de laisser Kowu et Breiz avec leurs invités, elle irait les féliciter plus tard, lorsqu'il y aurait moins de monde. Elle coupa le lien pshychique qui s'était établit avec Kowu et porta un ragrd plus attentif sur les invités qu'elle n'avait pas remarqué du fait de son arrivée tardive et discrète.

Death... Grise... Samir... Une soudaine bouffée de terreur l'envahit, suivit d'un souffle glaciale sur sa nuque, un instant elle cru qu'elle allait céder à la panique. Elle porta son verre à ses lèvres et le vida d'un trait histoire de se donner contenance, tout en aggripant la table sur laquelle elle s'appuyait. Elle s'apprêtait à prendre ses jambes à son cou, lorsqu'elle apperçut Hevens, qui vint l'embrasser. Toujours au bon moment ce Hevens. Sa bise lui avait donner assez de courage pour chercher Polonëll des yeux. Où était-il? de là où elle était elle ne le voyait pas. Par contre son regard encore angoissé tomba sur Star. LA jeune Olympienne ne l'avait pas vu, mais sa présence à elle seule était réconfortante. Lya se dit qu'une fois que ses jambes cesseraient de flageoler, elle irait saluer son amie. Mais pour le moment elle avait besoin de l'appui de Polo.

Où était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 19:38

Kowü prit la bouteille que Starfayeur lui tendait, ainsi que la petite sculpture. C'était des objets précieux, il le savait, aussi se montrait-il très précautionneux. Il ne voulait rien casser. Il posa la bouteille dans le berceau, ainsi que le sculpture, puis fit une bise à l'Olympienne, lui murmurant au creux de l'oreille :

"Merci pour tes cadeaux, Starfayeur, ils sont merveilleux... Je suis heureux pour toi aussi..."


Kowü fit un clin d'oeil à l'Olympienne tandis que Elen la surveillait jalousement du regard, prêt à bondir sur quiconque aurait l(idée de s'en prendre à elle ! Vint ensuite le cadeau de Death, dont il para Breizh. Avec ce diadème, elle était encore plus radieusement belle. Kowü avait du mal à croire qu'il allait l'épouser, elle ! Le cadeau de Death à son intention l'emplit de fierté, et jamais son ami ne saurait à quel point de lien entre son Clan et Zagnadar importait à ses yeux. C'était là la concrétisation de son tout premier rêve, celui né parmi le cauchemar. Il remercia le Géant une nouvelle fois, avec chaleur.

"Merci, Grise... Merci... C'est vraiment superbe..."

Le fort beau livre de la Géante serait fort utile. Bien sur Kowü connaissait des chants, et Breizh aussi, mais l'enfant aurait un peu de la culture Géante en lui, et cela l'emplit une nouvelle fois de fièrté ! Il prodigua un baise main à la Géante pour la remercier.

Tandis que Breizh remerciait elle aussi pour les cadeaux, il s'éclipsa et rejoignit Lya. Il avait sentit son malaise, et cela l'emplissait de tristesse. Il savait qu'elle était brouillée avec les Géants, et il savait que l'amitié qu'elle avait avec eux était plus que compromise.

Pourquoi les avait-il invités en même temps ? Parce qu'il voulait que Lya assiste à son mariage. Il voulait qu'elle soit sa Prima-Luwä. La gardienne de l'amour qu'il avait pour Breizh. La gardienne de leur enfant, au cas où...

Avec douceur il déposa un baiser sur la joue de la femme sauvage.

"Bonjour Lya..."


Il prit l'une de ses mains dans la sienne pour l'aider à se calmer.

"Je suis heureux que tu sois là... J'ai un grand service à te demander ! Un très grand service... Les mariages Loups fonctionnent avec un système de témoins. Les deux époux prononcent leurs voeux, et tous les invités sont les témoins de leur union devant Luwö. En quelque sorte, Luwö sait à travers eux que le mariage a eu lieu... Et parfois, l'un des époux peut nommer un Prima-Luwä. Ce Prima-Luwä est le gardien de l'amour des deux époux. C'est lui qui en est en quelque sorte le réceptacle, pour rappeler éternellement à Luwö l'amour qui lie les deux mariés. Et c'est aussi lui qui protégera les fruits de l'amour des deux époux s'il leur arrivait malheur. C'est lui qui élèvera l'enfant dans ce cas... Et il occupe une place privilégié dans la famille. Plus qu'une soeur, moins qu'une mère, tu serais une parente privilégiée... J'aimerai que tu sois ma Prima-Luwä... Ce serait un grand honneur si tu l'acceptais... Et si tu me faisais un sourire en prime !"
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Errant
Lya


Nombre de messages : 45
Race : Femme Sauvage
Date d'inscription : 28/05/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 20:20

L'émotion qui étreignit Lya à cet instant fût plus forte que toutes les barrières qu'elle avait réussi à élever autour d'elle. Elle s'écroula dans les bras de Kowu, bercée par une douce chaleur réconfortante.

Puis un peu embarrassée vis à vis des autres convives, elle se ressaisit et redressa les épaules.


C'est un immense honneur que tu, que vous me faîtes là. Toute cette confiance... Je serai extrèmement fière d'être ta Prima-Luwä, votre Prima-Luwä. Faire partie quelque part de votre famille, m'emplit de joie et de fierté. J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes.

Kowu? ... Euh je suis désolée de n'arriver que maintenant... j'ai .. été retardée par un problème vestimentaire. J'avais besoin d'un peu de temps, pour... euh fin' tu m'as comprise? N'est-ce pas?
Le rouge avait encore envahit ces joues, et Lya s'en voulait de cette faiblesse sentimentale. La présence de Polo pour le coup lui serait bien utile afin de retrouver un peu de contenance.

Ne le voyant toujours pas à l'horizon elle plongea sa main dans sa poche et en sortit 3 bracelets de longeurs différentes. Ils étaient simples, de simples liens tissés entre eux, sur lesquelles de petites breloques symboliques étaient accrochées. Il y en avait de toutes les significations, certaines étaient les gardiennes de l'amour, d'autres appportaient prospérité, ou protection. Chacunes d'entre elles étaient finement cisellées. Lya avait fait de son mieux.

Kowu, c'est un cadeau bien simple que je t'offre pour ton mariage. Mais il est très important pour moi.
Ce sont des bracelets porte-chance en quelques sorte. Une fois accrochés à vos poignets, je serai toujours reliée à vous, et je saurai s'il se passe quelque chose de grave.
Ne les perds pas, il ne faudrait pas qu'ils tombe en de mauvaises mains, leur magie est puissante.

Lya tendit les bracelets à Kowu observant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:02

[HRP: Dis moi Lya, t'es redevenu blonde pour être aussi timide et embarassé ? rire ]
Revenir en haut Aller en bas
Grise de pluie
Voyageur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:04

Breiz si tu veux que je t'aprenne des chansons, se sera avec plaisir.Mais heu fait quand même attention il n'y a pas que des chansons heu...chastes mais ellesdonnent une bonne ambiance pendant les fêtes alorsj e me suis dit que se serait quand même une bonne idée La géante sourit à la petite mariée puis se retourna vers Death

Sagesse et impétuosité, toi tu vas bientôt savoir ce que ça veut dire..! Grise offrit son plus beau sourire à Death et lui mordit la main.

Un peu de sang coula mais il n'y pris même plus garde..
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:33

Kowü fut étonné de la réaction de la jeune femme, néanmoins il l'étreignit avec vigueur, pour qu'elle sache que jamais elle ne serait abandonnée par lui. Il lui caressa un instant les cheveux, sachant que cela l'aiderait à se calmer, et il la laissa échapper à ses bras lorsqu'elle le voulut.

"Ne t'inquiète pas. Le plus important est que tu sois là. Et croyais-tu que la cérémonie allait commencer sans la Prima-Luwä ? N'oublie pas que je suis le Chaman, et que c'est moi qui décide de ce genre de choses ! Et ta présence était plus que nécessaire..."

Kowü sourit à son amie, et il rougit à son tour en voyant les cadeaux. Elle aussi en avait amené. Il se demanda d'où venait cette tradition... Puis il se souvint qu'il n'avait assisté à aucun mariage...

"Oh, merci Lya... Merci beaucoup..."


Il déposa d'autres baisers sur la joue de la jeune femme, finalement heureux qu'elle aussi lui ait offert quelques cadeaux ! Enfin, leur ait offert à Breizh, l'enfant et lui. Sans perdre de temps, il se parra de l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyneth
Loup
Kyneth


Nombre de messages : 201
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 27/05/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:35

Kiba s'avança à son tour vers les mariés. Il avait l'air un peu déçu. Son cadeau lui paraissait simple et un peu idiot comparé à ceux des autres mais cela n'entama que très peu son entousiasme.

- Mon cadeau à moi n'est pas aussi bien que ceux des autres mais j'éspère qu'il vous fera plaisir

Il prit la bourse qui pendait à son coté et en sortit une magnifique rose des sables aussi grosse que la main du jeune elfeet la tendis aux mariés en leur souriant.

-Je l'ai trouvée il n'y à pas longtemps pas loin de Sigdil.
Revenir en haut Aller en bas
Polonell
Vagabond



Nombre de messages : 15
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 28/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:54

Alors qu'il dissertait tranquillement sur les avantages et les inconvénients de posséder sa garde robe personnelle, Polonëll appercut au loin la silouhette menue de Lya... Elle semblait ne pas l'avoir vue, discutant avec Kowü...

Il prit congé de Nävis et se rapprocha doucement de la jeune femme sauvage...

"Surprise !"

Il la regarda un instant et lui sourit en lui disant doucement :

"Hum... Tu as bien fait de prendre quelques temps de plus pour te préparer, tu es magnifique... Enfin... Ca veut pas dire que tu ne l'es pas d'habitude hein ?"

Il se tourna alors vers Kowü

"Ah... les cadeaux... Justement j'avais là ce qu'il vous fallait... Une inscription pour votre enfant à venir à l'ecole de guerre... Oui oui, ca lui évitera de devenir mage !... Quand je vois ce que ca a donné avec mon frère..."

Devant la mine étonné des convives présents il se ravisa néanmoins et ajouta d'un ton calme et détendu

"Néanmoins Nippalür devrait arrivé avec une petite amélioration commune de ce présent déjà... magnifique non ?"

Il sourit au presque jeune père et offrit alors son bras à Lya
Revenir en haut Aller en bas
Ludmar
Errant
Ludmar


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 0:49

Ludmar était toujours auprès de Killiana mais gardait toujours un oeil sur l'ensmeble des invités qui arrivait encore et encore.

-Tout compte fait je ne suis pas en retard. Y'a pire que moi.

Killiana lui demanda.

- Tu as dis?

Il rougit:

-Euh rien rien. Enfin si, Tout compte fait il fait chaud. As tu soif?


Sans attendre une réponse il partit honteu. Il vit Pollo entrain de parler à Kowu puis il s'approcha pour écouter. A peine Pollo avait finti que Ludmar lui sauta dessus.


- Bonjour Lya heureux de te savoir ici. Je te prends Pollo 2 secondes.


Il tira sur le bra du ranger.


- Tu es pas bien tu se pire que moi... Tu as vu le nombre de magicien ici tu veux perdre la vie toi... Surtout que ça ne se dit pas ça... Tu veux créer une guerre ou quoi? Et puis dans un tel cas si c'est Magicienne contre les autres je fais comment moi... Vue que je fais les deux... Enfin je voulais te demander j'ai pas de cadeaux de Mariage tu aurais pas une idée? J'avais pensé à un lance pierre mais bon j'ai peur qu'il comprenne pas l'importance du geste...
Revenir en haut Aller en bas
Tarlag
Voyageur
Tarlag


Nombre de messages : 4
Race : Homme Sauvage
Date d'inscription : 22/07/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:10

Tarlag avait envoyé bouler ses corbeaux depuis quelques temps déjà mais avait préféré profiter du buffet plutôt que de prendre part à la conversation.

Ce n'est que lorsque Deathscythe offrit ses cadeaux qu'il se rapprocha du groupe. Les deux pièces offertes étaient magnifiques et c'est avec nostalgie qu'il se souvint de l'époque où la joaillerie occupait une partie de son temps...

Il soupira longuement puis se senti soudain mal. Il se mis à tousser violemment tout en s'éloignant rapidement.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres devant le carmin qui avait recouvert sa main.


Sans un de mot de plus il quitta la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Here'al Tanuil
Vagabond
Here'al Tanuil


Nombre de messages : 16
Race : Elfes des Lunes
Date d'inscription : 22/07/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:56

Cela faisait longtemps qu'Here'al n'avait pas revu Lya. Une foule de souvenirs de ces heures passées à la Taverne en sa compagnie et en celle de Deathscythe, Kowü et d'autres lui revint en mémoire. Le chaman s'approcha de la femme sauvage en souriant.

"Heureux de te revoir, Lya. Comment vas-tu, depuis tout ce temps ?"

Puis il se tourna vers Deathscythe dont il avait vu la mine dépitée à son arrivée et lui fit un clin d'oeil. Il chercha un instant dans la besace dont il avait sorti tout-à-l'heure les cadeaux de mariage pour Kowü et Breizharwen et saisit quelques bouteilles qu'il disposa sur le buffet. Il se mit ensuite à mélanger leurs contenus dans une fiole vide, y ajouta un peu de sucre, ferma le récipient et le secoua quelques secondes. Puis il s'en servit un verre et goûta la boisson. Satisfaisant.

"Un autre cocktail est maintenant disponible au buffet ! Et il y en a pour tout le monde !" Clama-t-il.

Il continua de déguster son verre de Doux percuteur, attendant ceux qui avaient été interessés par l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Errant
Lya


Nombre de messages : 45
Race : Femme Sauvage
Date d'inscription : 28/05/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:49

Lya avait accueillie l’arrivée de Polo avec soulagement, mais Ludmar le lui avait ôté aussi vite qu’il était arrivé. Elle avait à peine eu le temps de s’accrocher à son bras que déjà il s’éloignait et que Here'al s’approcher.
Elle le salua chaleureusement, mais son attention fut attirée par un bruit inquiétant. Elle tourna le regard en direction de cette toux si vilaine et aperçut Tarlag qui tentait de fuir.

Elle s’empressa donc de le rejoindre au plus vite, laissant le pauvre Here'al en plan.

Le vieil Homme Sauvage marchait vite, mais elle le rattrapa sans peine.

Lorsqu’elle le rejoignit, elle posa sa main doucement sur son épaule et l’interrogea d’un regard doux.


Tarlag ? Tu m’as l’air bien mal en point… Cela fait si longtemps que je ne t’ai pas vu ? Il me semblait que tout allait bien la dernière fois… Que t’arrive-t-il ? Puis-je t’aider ?

Le visage de Tarlag s’éclaira quelques secondes sous l’effet de la pluie de question.
Lya savait qu’il était bien plus têtue qu’une mule, mais elle l’était bien plus encore, et elle n’était pas près de lâcher son ami s’il existait ne serait-ce que l’ombre d’un espoir qu’elle puisse l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:00

Hevens, voyant Lya et Tarlag courrir en direction de la sortie se précipita a son tour à leur poursuite et attrapa Lya à l'épaule comme elle avait attrapé Tarlag, on aurait dit un jeu.

"Voyons restez avec nous la fête ne commence qu'a peine."

Il lacha Lya sans attendre de réaction et s'approcha du stand d'Here'Al pour gouter le nectar qu'il avait préparé.
Il le mit devant sont nez et réagit:

"Bouarf sa pu !"

Il bu quand même le cocktail cul sec et le trouva exellent.

"Mmmmh tout compte fait, vraiment délicieux."

Puis, continuant sa route, il gela les pieds de Polonëll avec un sort et s'approcha de sa victime, énervé de ne pouvoir être plus libre qu'elle ne l'était.

"Tu disais quoi déjà à propos des mages ?"

Et il changea de direction comme si de rien n'était, sifflant dans l'air, abandonnant le pauvre elfe à son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Polonell
Vagabond



Nombre de messages : 15
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 28/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:22

A peine avat t'il ressentit le doux contact de Lya que dejà Ludmar lui sautait dessus... Hum il avait à ce point besoin de conseil pour approcher Killiana ?

Bon... ce n'était pas ca... Il écouta avec attention et sourit à la remarque de l'elfe avant de lui répondre :

"Bah ne t'inquiètes donc pas pour moi, je ne crois pas que le lieu soit idéal pour me mettre à mort... Au pire, si vraiment ils abusent, je demanderai à Lya de me soigner..."

Il s'arréta quelque instant cherchant du regard celle de qui il avait été si soudainement éloigné...

"Bon sinon, pour le cadeau, si t'as peur que le lance pierre ne convienne pas, met toi avec Nippa et moi... ce poulpe paraplégique ne devrait pas tarder à arriver..."

Il discuta encore quelque instant avant qu'Hevens ne fasse joujou avec ce qui lui servait de magie, quelque éclats de glace dérisoire par rapport aux orages qu'ils avaient déjà affronté lors de ses rares disputes avec Nippa... Il haussa les épaules en un air de parfaite indifférence et entrepris de retrouver Lya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:02

Kowü avait beau dire, Dace n'aimait tout simplement pas les mariages et l'air abbatu de son frère ne fit qu'accroitre son malaise. Malgré son anoblissement, son Saïka ne le laissait pas tranquille tentant de le ramener à ses devoirs ancestraux : il savait mais continua de parler avec le chaman du loup.

"- Je ne vous en veux pas, je pense que c'est moi-même qui suis en tort. J'ai été idiot de tenter de m'imposer alors que vous tenter de souder les clans sur les valeurs ancestrales.
Evidement tout signe de compréhension pourrais être interprété comme un signe de faiblesse et ni vous ni moi ne voulons d'un Conseil faible.
Si le prix pour cela est la virulence de vos pairs contre moi ... Je saurais mettre mon amour-propre de coté."


Les invités se succédaient pour offrir leur cadeaux et Dace dût se faufiler pour revenir vers le couple.

"-Mes cadeaux sont aussi modestes que sincères " annonçât-il en tendant à Breizh un coffret orné de gravure feuillues.

" - Le travail du coffret est d'Here'al mais le contenu à été rassemblé par mes soins. Ce sont des simples, au cas où ses amulettes ne serait pas suffisantes."
Il l'ouvrit pour découvrir un travail méticuleux de gravure et de classements, chaque plante était rangée dans un petit pot de verre bouché au liège et blotti dans une case.
Sur l'envers du couvercle on pouvait lire leur nom et découvrir leur aspect naturel. Outre la rareté de la plupart, certaines poussait très loin de la forêt, quant à leurs effets, ils allaient du soins des démangeaisons à celui des fièvres les plus violentes.

Laissant la futur marié examiner le présent, il se tourna vers son promis.
"- Pour vous j'avais apportez ceci, mais vous voudrez peut-être le laisser à votre enfant." proposât-il tout en fouillant son carquois.
S'approchant du berceau taillé par le géant, il sortit doucement ce qui ressemblait pour la plupart à un carillon éolien taillé dans du bois creux, mais les elfes des Lunes présents reconnurent rapidement un Attrapeur de rêves dont le filet dessinait le buste d'un loup. Doucement il l'accrocha à ce que les géants devait considéré comme une hanse et sur un signe de kowü, il commençât à expliquer pour les invités plus lointain ce dont il s'agissait.

" - Le filet capture les mauvais rêves qui s'évaporent à l'aube alors que les beaux rêves passent à travers le trou du centre, celui qui ressemble à la bouche du loup, et descendent dans les plumes installées autour du cerceau, distillant lentements les songes.
Les morceaux de bambous sont actionné par le vent pour faire une mélodie apaisante et les trous dans ceux-ci imite le hurlement lointain d'un loup.
Je l'avais fait plutôt pour aider Kowü lors de ses transes mais si celà peut apaiser les songes de votre enfant, je suppose que celà vous sera encore plus utile pour faire de vrai nuit de sommeil !"
terminât-il en plaisantant.

En repartant tenir compagnie à la consule, il percuta violemment Elen, le reconnaissant immédiatement.
Ils s'étaient croisés dans une taverne accompagné de son amie, qui d'ailleurs n'était pas loin remarquât Dace, ce qui signifiait qu'il n'avait aucunement tenu compte de ses conseils.
Une histoire condamnée à une issue douloureuse par le simple que les dieux n'avait octroyé au olympien qu'une fraction du temps de la vie d'une elfe. Plus il repousserai la séparation et plus elle serait douloureuse.

Il dût deviner les pensés de l'elfe car il détourna le regard et s'esquiva pour rejoindre son olympienne, mais tôt ou tard l'évidence le rattraperai : Chronos est implacable.

Il abandonna le couple bigarré pour chercher son frère et le découvrit avec une femme sauvage, il se souvint-d'elle, elle l'avait secouru lors de la guerre contre les géants et probablement sauvé de la mort grâce à ses 'chants'.
Décidément tout lui rappelait cette sombre période, il n'avait put réprimé un hoquet de surprise en reconnaissant les matériaux utilisés par les géants. Si certains l'avait interprété comme un signe d'admiration, la manière désinvolte donc ils traitaient ces matériaux rares.De nombreux elfes valeureux était morts pour n'en obtenir qu'un fragment ...

Dans un soupir las, Dace se mura a nouveau dans le silence, restant aux cotés de Sylia mais complètement absent, absorbé par un autre sujet de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Leïthael
Vagabond
Sylia Leïthael


Nombre de messages : 21
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 14/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 11:11

Sylia jetta un coup d'oeil inquiet à Dace, puis finalement continua à l'observer.

Tout va bien ? Lui murmura-t-elle le plus discrètement possible, avec un petit sourire. Ils ne t'ont pas invité pour le plaisir de te voir prendre de la distance, je pense.

Sans lui demander son avis, ni trop savoir de quoi il s'agissait, elle lui mit un verre de Doux Percuteur dans la main et en prit un elle aussi.

Tiens, drôle de goût ce truc... C'est du sirop ?

Le regard d'encre que Here'al lui décocha lui fit comprendre qu'elle avait peut-être parlé un peu vite, aussi s'empressa-t-elle d'ajouter :

Délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser