La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Bienvenue dans la Tanière des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux

Aller en bas 
+17
Starfayeur
Nävis
Grise de pluie
Paine
Lenwë
Tarlag
Ludmar
Polonell
Sylia Leïthael
Killiana
Samir
Morgoth
Calith
Lastalaica
Kyneth
Breizharwen
Elen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Durin Sköldrak
Voyageur



Nombre de messages : 3
Race : Nain
Date d'inscription : 09/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 0:21

Une silhouette trapue se faufila dans l'assemblée beaucoup trop dense à son goût. Il avait cette impression de promiscuité qui lui rappelait les rangs de l'armée qu'il avait mit tant de temps à quitter. Il prit le temps de regarder autour de lui et ne mit pas longtemps à réaliser qu'il était le seul nain de la foule.

Durin enleva sa capuche - étant le seul nain, il aurait de toute façon difficilement pu passer inaperçu - et s'avança plus en avant. Le maître des runes était vétu de ses plus belles parures, portant une longue robe blanche immaculée qui trainait légèrement sur le sol. Ses cheveux et sa barbe, longs, étaient finement tressés, et encadraient un visage que l'on pouvait voir marqué par les outrages du temps.

Durin reconnu parmis l'assemblée quelques têtes connues, nottament Bleu, qu'il salua avant de continuer à avancer. Il vit enfin Kowu, mais n'osa pas l'aborder immédiatement, de peur de le déranger alors qu'il était si occupé. Il remarqua alors Lya, et ne pu s'empêcher de penser tout en affichant un sourire en coin :

< Tu vois, je suis venu finalement... >

Il se dirigea vers elle, et eu l'étrange impression qu'elle avait entendu ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Errant
Lya


Nombre de messages : 45
Race : Femme Sauvage
Date d'inscription : 28/05/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 2:52

Durin en eu la confirmation quand il entendit un murmure dans sa tête.

Je suis ravie de te voir Durin. Kowu sera content. Merci pour lui.

Elle se dirigea vers lui en souriant et déposa une bise chaleureuse sur la joue de Durin, avant d'être foudroyée par le regard jaloux de son Polonëll.

Elle retourna vers lui et lui tira la langue, lui signifiant par là qu'elle n'appreciait pas qu'il passe plus de temps autour de Killiana qu'avec-elle même.

Durin une p'tite absinthe avant d'aller saluer Kowu?
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 19:03

Le Chaman était ivre de bonheur, plus que s'il avait bu. Ne restait plus que la cérémonie qui ferait de Lya sa Prima-Luwä, et la fête pourrait commencer. Sa flutte et son luth n'attendaient que cela. Il patienterait donc jusqu'à ce que Lya vienne à nouveau vers sa nouvelle épouse et lui, et il entamerait la cérémonie. Puis viendrait la musique.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polonell
Vagabond



Nombre de messages : 15
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 28/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptySam 26 Mai - 0:27

Un regard jaloux ? Simple mythe... Au contraire, il jaugea le nain présent et se fit la reflexion qu'il n'était vraiment pas un risque potentiel... Néanmoins il est évident que son regard perspicace et attentif aurait pu, et je dis bien aurait pu, passer pour une once de jalousie vu d'une personne extérieure... Ceci dit, cela ne nous regarde pas...

Il regarda la grimace passagère de la femme sauvage en souriant doucement et se rapprocha d'elle en riant, laissant Killiana aux sarcasmes de son frère ( pauvre d'elle, Polo est bien plus gentil, et plus beau, et plus fort, et... et plus tout :p )

"Euh tu sais ma petite Lya, ya des manières plus courtoise de me dire que je te manque ?"

Il la prit alors par la main et salua le nain présent de la plus noble des manières...
Revenir en haut Aller en bas
Killiana
Voyageur
Killiana


Nombre de messages : 7
Age : 47
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 27/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptySam 26 Mai - 8:58

Lya recevait par la pensée un message de Killiana :

- Bonjour chère Lya, depuis tout ce temps! Ne t'inquiète pas pour Polonëll, ce n'est qu'un narcissique qui cherche à faire son malin pour te rendre jalouse mais au fond je peux t'assurer qu'il n'y a pas une once de sentiments bilatéraux...
Il ne se rend pas compte de ces actes c'est tout et toi tu te trouves à des milliers de lieues de lui pendant tout ce temps c'est un peu normal qu'il est à bout de nerf. Loin des yeux loin du coeur : il faut y penser souvent!


Lya reprit :

- Bonjour à toi Killiana, merci pour ces mots et je sais ce que je vais faire dans un instant. Mais toi, ton coeur n'appartient à personne? Car depuis mon arrivée j'ai noté qu'Hevens et Ludmar ont plutôt des yeux rivés sur toi!!

Killiana répondit :

- Non pour le moment. J'ai aussi remarqué qu'ils sont souvent rouges... de colère ou de timidité je l'ignore. Mais je pense qu'Hevens n'ose pas trop venir me voir contrairement à Ludmar avec qui j'ai plus longtemps cotoyé. Mais il faut que j'aille les voir. On sera vite règlé! Je te laisse à tes affaires avec ton tendre et cher Polonëll!


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nippalur
Voyageur
Nippalur


Nombre de messages : 3
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 08/06/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 21:59

Nippalur était à coté de son frère,..pensif? oui, mais en ce moment ce n'était pas le mariage qui le faisait réfléchir. Le chaman n'arrivait pas et cela lui posait quelques soucis...il avait prévu..enfin vous verrez Wink..

Mais que pouvait il bien faire en ce moment?..il ne le savait pas jusqu'à ce qu'il entende Lya. Kiliana, seule?...

Il ne put résister à l'idée de "faire bouger les deux cocos qui la dévorait des yeux.." à ce que Lya disait bien sur..

Il s'avança donc vers l'elfe, qui, je dois avouer, s'était faite toute jolie pour l'ocasion...puis lui glissa ses quelques mots :
Vous doutiez pour la timidité ou la colère des deux cocos là bas?..n'en doutez plus..

Il lui déposa gentiment sa main sur son épaule...puis lui souriant et la regardant dans les yeux il lui di tout bas pour que personne ne puisse entendre..

"Il est vrai qu'il rougisse vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludmar
Errant
Ludmar


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:04

Ludmar regarda Hevens le regard noir puis décida qu'il était temps de s'y résoudre.

-Hevens? Killiana est une elfe qui a une très grande importance a mes yeux mais ce qui a le plus d'importance a mes yeux c'est de la voir heureuse. Donc vas y. Croit en l'amour et fonce n'attend pas que trop de Lune passe car un jour l'amour qui est en toi ne reste qu'en toi sans arriver a sortir... Et le plus souvent il sort au mauvais moment quand il y parvient!


Ludmar baissa la tête abbatu, dépité et s'en alla. Il s'approcha ensuite de Killiana qui vennait dans sa direction.

- Killiana tu es ravissante pour se mariage. Dommage que je ne t'ai pas vu plus souvent comme ça. Profite des invités car certains s'interessent a la ravissante personne que tu es! Au faite si jamais on était amené a danser au cours de ce mariage peux tu me reserver une dance?


Ses oreilles rougir a la fin de cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:40

Hevens rougit comme jamais.
Il était maintenant humilié des regards que lui lançait les autres invités. En particulier Killiana.
Il pensa tout bas:
"C'est pas vrai ? Il la fait exprès hein ? Serais-t-il énormément jaloux ? Je n'ai pourtant rien fait... Je suis restez là, à faire de la théorie, sans agir..."

"Que dis-tu là Ludmar ? J'éprouve un profond respect pour Killiana. Si j'avais des sentiments de ce genre envers elle, je pense que je lui aurais avoué, dit-il en mentant, essayant de garder sa fierté.
Il n'est pas faux que cette elfe est vraiment élégante, pleine de charme, raffinée, ensorcelante... Mon corps se réchauffe, mon coeur s'emballe, quand elle me regarde, continuait-il, parlant plus doucement, son regard plongé au fin fond des yeux de l'elfe, dévoilant peu à peu ses véritables sentiments, sans y préter attention.
Oui... J'ai des frissons quand elle me sourit, je rougis quand je ne sais plus que dire... Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler beaucoup, mais les seules mots que nous échangeons me rempli d'une sensation que je n'avais connu auparavant..."

Hevens se reprit, en se secouant la tête, comme si il venait de sortir d'un songe. Killiana le regardait. Il ne savait plus quoi dire. Il venait de faire une déclaration ? A vrai dire, en réfléchissant, il était capable de beaucoup mieux.
Le mage regarda Ludmar, il avait gaffé auprès de son égo. Il esquissa une légère grimace pour faire comprendre à Ludmar qu'il était désolé.

Hevens ne voulait être le concurent de personne. Il ne savait pas si il était capable d'assumer la jalousie de quelqu'un d'autre, car jusqu'a maintenant, il n'avait pas vraiment eu de sérieux rivaux. A part sans doute Kiba, mais entre frères, ce n'était pas vraiment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Killiana
Voyageur
Killiana


Nombre de messages : 7
Age : 47
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 27/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 11:53

A ces expressions, Killiana comprit quels sentiments les deux Elfes avaient à son égard et son coeur se serra encore plus fort à l'idée de le voir un jour appartenir à un valeureux et respectueux Elfe.
Mais on voyait bien que quelque chose la tracassait. Etait-ce son appartenance aux Grandes Instances de la ville qui ne lui permettait pas de se lier à quelqu'un? Les Elfes de Na'helli iraient-ils croire qu'elle baisserait son niveau de rigueur parce que sa tête... et son coeur seraient ailleurs? Trop de tourmentes en elle pour avouer l'inavouable! Elle les appréciait énormément mais faire un choix c'était plus compliqué!

(HRP : La polygamie existe-t-il chez les Elfes sifflote c'est vrai en IRL c'est toujours les hommes qui ont froit à plusieurs épouses!! Pourquoi pas le contraire. Réagissez les filles!)

Elle avança d'abord vers Ludmar avec qui elle avait beaucoup partagé au sein des GDC et regarda Hevens et elle leur fit signe de la tête en laissant des larmes luiser dans ses yeux :

- Vous aurez du mal à me comprends. J'ai un gros fardeau et je ne puis abandonner ainsi mes responsabilités pour le coeur d'un de vous. Je connais ces sentiments et vos rougeurs vous trahissent bien. Une Elfe sent quand il y a des sentiments. Sachez que moi aussi j'en ai mais je suis freinée par tant de choses qui m'incombent et que je ne peux vous l'expliquer. Je te remercie Ludmar pour ton très joli poème qui m'a vraiment toucher. Si si sincèrement!


Elle finit par fondre en larmes et s'en alla de la cérémonie afin que personne n'eut vraiment le temps de constater son départ... sauf les deux Elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 13:50

(HRP: Polygamie ? J'y crois pas on en parlais justement hier xD !)

Hevens était très ému des larmes de Killiana. Jusque là il s'était promis de ne plus jamais esseyer d'avoir des sentiments pour une elfe, mais avait maintenant menti à cause d'un égarement qu'il n'avait su contrôler...
Il la regardait s'en aller sans même réagir, restant là, comme un piquet qu'on avait planté dans la terre, la suivant du regard.

Quand il apprit qu'il n'aurait plus aucune chance avec Killiana, il fut très triste, mais en même temps soulagé. Il n'aurait peut être plus cette douleur au ventre qu'il subissait tant de jours depuis qu'il l'avait apperçut.
De plus, il pourrait reparler normalement à Ludmar, sans qu'une once de concurence traine dans la voix de l'un ou l'autre.

Hevens aurait souhaitez une précense féminine à ses côtés, comme Polonell avec Lya, comme Nippalur avec Labyala, comme Kowu avec Breizharwen ! Mais sans doute après cela, il n'aurait plus aucune chance de trouver celle qui le complèterais. Un jour se tournera-t-il vers son exacte opposé. Seul l'avenir pouvait en être sur. Pour Hevens, l'amour ne pouvait plus le trouver.

Mais il fût étonné de cette scène. Etre ainsi à se disputer une elfe, alors qu'ils assistait à un mariage, le mariage de son chaman. Hevens insulta son comportement puis regarda Kowu qui était occupé ailleur, attendant le début de la cérémonie.

Une larme coula le long de la joue d'Hevens, qu'il surprit avec étonnement, l'essuyant rapidement d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmar
Errant
Ludmar


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:29

Ludmar vit Killiana partir. Il tendit sa main pour l'empecher de partir mais il se retenu voulant laisser une chance à Hevens d'aller la chercher. Celui ci prefera retourner auprès du mariage... Cela renit ludmar rouge de colère... Comment peut'il laisser partir Killiana comme ça... Sans réagir... Il n'avait rie pour elle seulement un begain pour une soirée...

"Stupide elfe!" - Marmonna t'il entre ses dents.

Ludmar partit en direction de la foret la ou était partit Killiana. Polonell l'interpela:


"Hey le tombeur y'a de la..."

Les regards de Ludmar suffit a faire taire Polo qui se ravisa et fit demi tour. Ludmar lui était déjà partit sur la piste de Killiana celle ci s'etait enmpresser de partir en courrant des qu'elle était entrer dans la foret. Ludmar s'élança lui aussi a la poursuite de l'elfe.
Après quelques instants de course il entendit l'elfe qui pleurait les larmes de son corps, le garde eu le corps serrer. Qu'avait'il fait...

Il s'avança pret de Killiana mais pas avec le regard d'un amoureux mais celui d'un ami.


- Killiana, je ne viens pas pour cette amour. Celui ci depuis le début n'aurait pu fonctionner pour les raisons que tu as évoqué non je viens ici pour ses même raisons. Tu fais partit des Grandes Instances et ton abscence ne peut être toléré à ce mariage. Encore une fois ton coeur devra passer apres ton devoir d'elfe. Je t'attends ici tant que tu ne m'auras pas dit que tu reviens a ce mariage!

Mais sache que je ne te lacherais pas comme ça. Aujourd'hui tu as besoin d'ami pas d'amant. J'ai été celui la ete je continuerais le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Polonell
Vagabond



Nombre de messages : 15
Race : Elfe Noble
Date d'inscription : 28/10/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 0:35

Lud ayant fait fort en terme d'acidité de regard, Polonëll se detourna de ce groupe à forte détermination tendance dramatique et s'en retourna a sa compagnie : un nain ( on a déjà vu plus charmant ) et Lya...

Nippalür ayant détecté la larme facile d'Hevens se décida alors à rejoindre son frère, pour ne pas déranger le receuillement amoureux de la touchante personnalité luneuse...

Bientôt donc un ensemble d'individu partageant une optique de loisir et de réjouissance se retrouvèrent ensemble et commencèrent à deviser gaiement. La cérémonie se faisant attendre et la musique n'étant pas là, Lya conseilla bientôt de se diriger vers le bar... Facheuse habitude qu'elle avait prise là...

Mais les deux frères avaient d'autres idées en tête, ils avaient amener de quoi rechauffer l'atmosphère... Polonëll retint donc Lya avec une remarque du genre "attends j'ai bien mieux que ca a te montrer" ( remarque à ne pas prendre comme un appel à une réjouissance intime, en effet la soirée est loin d'être terminé ) et accompagné de son frère, du nain qu'il avait noblement invité... et de leur cousine qu'il n'avait pas vu les suivre, ils se rendirent à l'extérieur.

"Bon polo booste l'attention, je vais mettre en place la surprise"

A ces mots, le jeune ranger pénétra alors dans la salle en criant d'une voix forte au rassemblement

"Oyez oyez gentes dames, messieurs et jeunes, meme ceux qui pleurent, Nippa a une surprise pour vous... D'ailleur Kowu, je t'invite avec ta belle aux premières loges !"

A ces mots il ressortit, invitant tous le monde à le suivre en un geste bienfaisant et il retourna se placer auprès de sa Lya.

"Prete ma chérie ?" lui dit il alors avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 14:06

Hevens entendit Ludmar marmonner quelque chose qu'il n'avait pas bien entendu, mais son regard indiquait bien que cette remarque était destiné au mage. Il ne geint pas répondre ou le provoquer comme il le faisait souvent. Il n'avait pas besoin d'une morale à deux pièces d'or parce qu'il ne savait plus que faire.
Hevens ne savait plus comment réagir. Lui ne voulait pas de relation, ses sentiments envers Killiana étaient plus fort que lui, son coeur elfique le guidait plus en cet instant que son instinct de loup le devait. Que dirait Luwö ?

Ludmar partit rechercher Killiana. Hevens se dit qu'a quoi bon se lancer à sa poursuite, que lui dirait-il après lui avoir attrapé le bras comme dans chaques scènes d'amour héroique ? Hevens n'était pas ce héros, et il l'assumait.

Les amourettes qu'il avait pût avoir avec telles ou telles elfes n'étaient jamais sérieuses. Il n'éprouvait aucun amour, il se contentait juste d'un plaisir connu de tous, sans morale ni regrets, il en avait maintenant assez.

Mais il était temps pour Hevens de donner son cadeau aux mariés. Non, le moment n'était pas encore venu, celui-ci n'avait pas encore d'idée pour le scénario qu'il envisagerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptySam 2 Juin - 13:22

[HRP: Hum, la cérémonie n'a toujours pas commencé... Il serait peut-être temps :p !]

Edit by Kowü : [J'attendais que Lya et Durin vienne voir Kowu, pour commencer, jveux pas les obliger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Errant
Lya


Nombre de messages : 45
Race : Femme Sauvage
Date d'inscription : 28/05/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 12:11

[HRP : je vais voir ce que je peux faire pour "obliger" Durin à nous répondre Best
Revenir en haut Aller en bas
Starfayeur
Voyageur
Starfayeur


Nombre de messages : 7
Race : Olympienne
Date d'inscription : 11/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 18:17

Starfayeur regardait autour d'elle.Son regard fut attiré par les rougissements intense d'un elfe.Elle vit une autre une autre elfe puis Ludmar qu'elle salurat un peu plus tard si possible.Elle ne pu s'empêcher de faire un bref rire.Elle pense avoir comprit la situation de celui ci.Et puis cette elfe au début l'épiait pourquoi pas elle maintenant.

-Elen, c'est qui cette elfe qui est à coté de Ludmar?Celui qui est tout rouge!Tu vois?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 20:21

Elen enlaça Starfayeur, et il lui donna un tendre baiser au creux du cou.

"Cette Elfe ? Oh bah c'est Killiana. C'est une chouette fille, enfin pour Ludmar et Hevens... Tu sais bien que je t'ai moi !"


Il l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Voyageur



Nombre de messages : 3
Race : Nain
Date d'inscription : 09/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 20:57

HRP : désolé de l'attente /HRP

Durin avait accepté l'absinthe de Lya, qu'il dégustait toujours avec plaisir. Durin bu alors son verre, puis un autre, puis un petit troisième qu'il fit semblant de refuser, pour la forme.
C'est alors qu'il commençait à se croire dans une taverne naine qu'il se rappela qu'il était tout de même à un mariage, et pas n'importe lequel, celui de Kowu. Il regarda Lya et se dit alors qu'il était peut être temps de bouger. Il se dirigea alors avec Lya vers Kowu, et la mariée.

Cela faisait une éternité que Durin ne l'avait pas vu. La dernière fois qu'ils avaient parlé, il était encore en pleine tourmente et le fait de le voir aussi heureux lui faisait l'impression de voir un autre elfe. Une fois arrivé près de Kowu, Durin se racla la gorge et prit la parole.


Mes félicitations Kowu, *S'incline légèrement devant la mariée* Dame.. *A Kowu* Je suis désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt, le voyage n'a pas été des plus simple, de plus cela faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu que j'ai été étonné que tu penses à m'inviter pour ton mariage, enfin comment dire, que tu te souviennes de moi et, *Se sent bête un instant puis reprend* En tout cas, j'espère que votre bonheur durera longtemps, c'est la meilleure chose que je peux vous souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 23:04

Kowü posa la main sur l'épaule de Dürin un instant, puis il s'inclina devant lui pour lui témoigner son respect.

"Dürin, tu n'es pas à mes yeux un compagnon d'infortune, un Nain ou toute autre chose que tu pourrais imaginer. Tu es seulement et surement mon ami, comme la plupart des gens ici. Je me fiche que tu ne sois pas un Elfe, et je me fiche encore plus de l'avis des autres. Tu m'as sauvé la vie. Un ennemi pourrait-il agir ainsi ? Je ne crois pas. Tu es mon ami, et cela ne changera jamais. Alors autant que tout autre, tu es à ta place parmi mon Clan, à chaque fois que tu feras étape dans la forêt, et surtout en ce jour que je voulais partager avec ceux qui me sont chers."


Kowü s'inclina une nouvelle fois devant le Nain pour qui il avait le plus grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 18:20

Hevens avait à peine reconnu le nain, il n'y avait pas vraiment prété attention.
Mais quand celui-ci parla aux mariés, Hevens eu un sursaut.
Le nain présent au mariage était Durin Sköldrak, le seul mage nain que connaissait Hevens !
L'elfe, qui en temps normal n'était pas un bestfriend du peuple nain, avait beaucoup d'admiration pour le vieillard. Il avait beaucoup entendu les dires du mage dans le passé, et Hevens ne pût s'empecher de bondir sur le nain.

"Dur... Monsieur Sköldrak, cela pourrait vous parâitre bizarre et vous penserez peut être que je me moque de vous, mais... pourrais-je avoir un othographe ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Voyageur



Nombre de messages : 3
Race : Nain
Date d'inscription : 09/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 23:01

Si l'elfe n'avait pas affirmé qu'il ne se moquait pas de lui, Durin aurait probablement mal réagit. Dans ce cas là il se demandait plutôt si l'elfe n'avait pas trop bu ou abusé de substances louches que l'on pouvait trouver dans les forets.

Humf... Je ne pensais pas être si célèbre. Hevens c'est ça ? Veuillez m'excuser je ne me ballade pas tout le temps avec une plume et un encrier sur moi, ceci dit je pourrais vous arranger ça après le mariage je suppose. Hum... Mais.. Excusez moi un instant.

Durin n'avait pas rêvé, il avait bien vu Elen, ce petit brin d'elfe auquel il avait beaucoup conversé à la taverne, pour devenir finalement assez proche. Il alla le voir aussitôt.

Et bien garnement, combien de temps cela fait que tu as disparu ? Je vois que toi aussi tu as l'air bien en forme, et... Bien accompagné visiblement. Tu dois avoir des choses à me raconter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 20:30

"Durin ? C'est toi ?"

Elen se saisit d'un coup du Nain, l'étreignant avec vigueur, faisant fi du protocole. Puis il le reposa au sol, et partit dans une sorte de danse improvisée faite de sautillements. Lorsque enfin il cessa de gesticuler, il dit :

"Ahah ! Et moi qui désespérait de te revoir ! Ca fait super trop longtemps ! t'es toujours aussi fort ? T'as toujours ton bourdon ? Ahah ! Chuis content de te revoir !"

Elen se décida enfin à faire les présentations, comme si sa mémoire lui revenait enfin : il était accompagné, et très bien accompagné.

"Elle, bin c'est Starfayeur. Ca fait plus de deux ans qu'on est ensembles... Je l'aime ! Elle est géniale, tu sais. Elle est super en tous points. Gentille, douce, et puis elle est très patiente ! Enfin, on s'aime. Plus bas, pour que seuls Durin et Star puissent entendre : Et puis t'as vu comme elle est jolie ? Hum... On se brule presque les yeux tant elle est belle ! A nouveau normalement : Star, ça c'est Durin. C'est un peu comme un deuxième père pour moi avec Kowü. Il est trop fort comme Nain ! Et trop sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Starfayeur
Voyageur
Starfayeur


Nombre de messages : 7
Race : Olympienne
Date d'inscription : 11/05/2007

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 10:27

Starfayeur regarde les retrouvail très chaleureuse d'Elen et de ce nain dont elle ignore encore le nain mais elle avait l'impression que ce personnage étais certainement connue.Ensuite arriva l'heure des présentations:

- Je suis contente de rencontrer le célèbre Durin.Votre nom est bien connu mais je ne vous ai jamais rencontrer donc ravie de faire votre connaissance. Vous semblez compter beaucoup pour lui donc cela me fais plaisir de rencontrer les gens qu'il apprécie.

Elle fais un grand sourire puis reprend mais sur un ton plus bas pour que juste Elen et durin entendent:


-Et en ce qui concerne ma beauté ne faites pas attention au flatterie un peu exagérer d'elen.

Elle rit gentiment effectivement Starfayeur est une olympienne assez modeste et joueuse.

Starfayeur invite Durin à une poignet de main
Revenir en haut Aller en bas
Lastalaica
Loup
Lastalaica


Nombre de messages : 398
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 26/03/2006

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 14:20

Hevens avait à peine tendu une poignée de main à Durin que déjà celui-ci l'ignora totalement et parti en direction d'Elen.
Il resta là, seul, le vent passant dans cette main toujours tendu devant lui, ne bougeant plus, le silence dans les oreilles de l'elfe.


"Qu... Que... Il... Il a osé..."
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Gardien du Savoir
Elen


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 20/02/2005

[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 15:36

Lya revint enfin à l'estrade. Kowü l'aida à monter, et il la plaça entre lui et Breizh. Le rituel n'exigeait aucune connaissance. Kowü prit la main de sa femme de la sienne, et piqua son index pour que coule une goute de son sang. Il prit ensuite, la main de Lya, et fit de même, et enfin il piqua sa propre main, mêlant leurs trois sangs à l'intérieur.

Il versa le précieux liquide rouge dans une urne emplie d'un liquide sacré, et il prononça les mots rituels :

"Pas nos sangs liés et mêlés dans l'huile sacrée, que Luwö accepte Lya comme ma Prima Luwä. Qu'il lui donne la force de veiler sur l'enfant de Breizharwen, fille louve, et Kowü, fils loup, s'il leur arrivait malheur. Luwö soit le témoin de son serment, et aide là de ton mieux.

Lya, acceptes-tu de devenir en cet instant et pour l'éternité la gardienne de notre enfant, et de tous ceux qui naîtront par notre union ? Acceptes-tu d'être leur mère si un malheur frappait notre couple ?"


La Femme-Sauvage n'hésita pas une seule seconde, et elle répondit oui.

"Luwö, puisses-tu être témoin de ce serment."

De son doigt, il préleva de l'huile sacré mêlée à leur sang, et il en appliqua sur le front de la Femme Sauvage, puis sur celui de Breizh et enfin le sien.

"Que ce lien soit éternel !"

Le rite était terminé, et Kowü était heureux de voir les choses enfin officialisées. Il regarda le ventre rond de sa compagne, et se dit que la naissance ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux   [VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VF1] [Meute et amis de la Meute] Un jour heureux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Au sein de la Tannière :: Crypte du Chêne (Bibliothèque) :: La réserve (Salle des vents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser